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FLA69LP a écrit :kymenoulos a écrit :Salut FredFLA69LP a écrit : Il y a une pièce plastique de guidage de la plage arrière pour le passage de l'EGAR
oui c'est la numéro 2,
quand j'ai fais retendre le cuir de mon ex (3.3), le passage dans le guide était délicat, ça n'a pas été simple pour ne pas plisser (voire déchirer) le cuir à l'insertion.
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kymenoulos a écrit : Superbe restauration
Le CP de Genève a une très bonne expérience pour la restauration des "classic".
Qu'entends tu par "réparation" du vilebrequin ?
Le travail sur l'intérieur est bluffant.
Si je peux me permettre, tu pourrais faire traiter le caoutchouc de l'aileron, il semble assez sec.
pdesaab a écrit :c'était une simple fuite au niveau du villebrequin ... rien de grave mais quelques heures de travail (et l'heure de travail au centre Porsche c'est pas donné :-) )kymenoulos a écrit : Superbe restauration
Le CP de Genève a une très bonne expérience pour la restauration des "classic".
Qu'entends tu par "réparation" du vilebrequin ?
Le travail sur l'intérieur est bluffant.
Si je peux me permettre, tu pourrais faire traiter le caoutchouc de l'aileron, il semble assez sec.
Pour le caoutchouc il a été traité, et c'est déjà mieux qu'avant. Mon type n'était pas vraiment satisfait du produit qu'il a utilisé et il ne voulait pas utiliser de la peinture spéciale pour caoutchouc. Mais il n'abandonne pas.
Il lui faut bien quelques "rides" à l'âge de 27 ans !
kymenoulos a écrit :Polytrolpdesaab a écrit :c'était une simple fuite au niveau du villebrequin ... rien de grave mais quelques heures de travail (et l'heure de travail au centre Porsche c'est pas donné :-) )kymenoulos a écrit : Superbe restauration
Le CP de Genève a une très bonne expérience pour la restauration des "classic".
Qu'entends tu par "réparation" du vilebrequin ?
Le travail sur l'intérieur est bluffant.
Si je peux me permettre, tu pourrais faire traiter le caoutchouc de l'aileron, il semble assez sec.
Pour le caoutchouc il a été traité, et c'est déjà mieux qu'avant. Mon type n'était pas vraiment satisfait du produit qu'il a utilisé et il ne voulait pas utiliser de la peinture spéciale pour caoutchouc. Mais il n'abandonne pas.
Il lui faut bien quelques "rides" à l'âge de 27 ans !
par contre il faut bien essuyer tout de suite
pdesaab a écrit :On va commander un petit bidon et essayer !! Merci. On essaiera sur les poignées de porte aussi !kymenoulos a écrit :Polytrolpdesaab a écrit : c'était une simple fuite au niveau du villebrequin ... rien de grave mais quelques heures de travail (et l'heure de travail au centre Porsche c'est pas donné :-) )
Pour le caoutchouc il a été traité, et c'est déjà mieux qu'avant. Mon type n'était pas vraiment satisfait du produit qu'il a utilisé et il ne voulait pas utiliser de la peinture spéciale pour caoutchouc. Mais il n'abandonne pas.
Il lui faut bien quelques "rides" à l'âge de 27 ans !
par contre il faut bien essuyer tout de suite
kymenoulos a écrit : Superbe![]()
C'est sans doute la photo mais je ne vois pas le "speedline For porsche" sur le voile, ni les 60 10 et 52 8 autour des valves ????
kymenoulos a écrit : A l 'origine c'était fait au laser.
Les restaurations actuelles sont faites avec des pochoirs et projection d'abrasifs divers.
Ca serait en effet intéressant de savoir comment travail Art Wheel.
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pdesaab a écrit :C’est sur que si je vois un autocollant se détacher je risque de faire la gueule :) !! Je sais juste que Porsche Geneve ne jure que par eux.kymenoulos a écrit : A l 'origine c'était fait au laser.
Les restaurations actuelles sont faites avec des pochoirs et projection d'abrasifs divers.
Ca serait en effet intéressant de savoir comment travail Art Wheel.
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kymenoulos a écrit :Non je ne pense pas que ce soit un adhésif qui a été posé mais bien de la projection d'un abrasif sous pochoir.pdesaab a écrit :C’est sur que si je vois un autocollant se détacher je risque de faire la gueule :) !! Je sais juste que Porsche Geneve ne jure que par eux.kymenoulos a écrit : A l 'origine c'était fait au laser.
Les restaurations actuelles sont faites avec des pochoirs et projection d'abrasifs divers.
Ca serait en effet intéressant de savoir comment travail Art Wheel.
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Je peux me tromper mais je ne pense pas que AW réalise un marquage laser ; je me renseignerai l'année prochaine à Essen.
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