Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Membre cotisant
n°929

Cheers a écrit :
Boite à outils, courroie, clé à bougies, bougies, rotor, delco, pompe a essence, bhkz, durites, colliers, gaffer, sandow, ampoules, fusibles, testeur, rupteur, croisillon, combinaison mécano, gants nitrile....
Tout est chargé, l'auto est prête mais sous la pluie.![]()

Et en l'absence d'Infinity, il sera aussi notre chargé de relations avec les paysans locaux. Vu l'animalerie qui a l'air de graviter chez lui !
Cheers a écrit : Boite à outils, courroie, clé à bougies, bougies, rotor, delco, pompe a essence, bhkz, durites, colliers, gaffer, sandow, ampoules, fusibles, testeur, rupteur, croisillon, combinaison mécano, gants nitrile....
Tout est chargé, l'auto est prête mais sous la pluie.![]()

Bien rentré ! J'espère qu'il en va de même pour toute l'équipe !
Un grand bravo à Stéphane pour son organisation au top !!!
On voit tout le travail effectué au fait justement que l'on ne voit rien, tout coule de source !
Photos quand je serais reposé... 1431 km en trois jours !

Un grand bravo à Stéphane pour son organisation au top !!!
On voit tout le travail effectué au fait justement que l'on ne voit rien, tout coule de source !
Photos quand je serais reposé... 1431 km en trois jours !

Voui, c'était un bon millésime ce 2017, bon dosage pluie / soleil, et une belle virée dans les vignes et les coteaux.
Chapeau à Stéphane, très réussi avec gros boulot de préparation
On s'est avalé pleins de kms, bien mangé bien bu, peu dormis et bien arrosé des anniversaires surprises
Ma bestiole a bien limé cette fois ci, mais c'était pas du bitume
Chapeau à Stéphane, très réussi avec gros boulot de préparation

On s'est avalé pleins de kms, bien mangé bien bu, peu dormis et bien arrosé des anniversaires surprises

Ma bestiole a bien limé cette fois ci, mais c'était pas du bitume