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PHILIPPE69 a écrit : sacré Olivier , t'es vraiment vraiment un grand fou , mais tellement passionné ; bienvenue dans le monde des turbos que tu ne quitteras plus ; quand tu m'as dit que tu voulais aller chez Aston ,je t'ai dit que tu avais trop la fibre Porsche dans le sang , c'était impensable pour moi ; je partage ton bonheur , au plaisir de péter les slips ensemble
OlivierG50 a écrit :Pareil.seboul a écrit : Je n'ai jamais non plus testé le launch control sur la mienne, et je ne pense pas le faire. Le peu d'accélérations effectuées en première, lancée, ont suffit à mes cervicales !
Bon, je me suis un peu inspiré de ton avatar pour le mien....
PHILIPPE69 a écrit : tu sais que là , tu rentres dans la catégorie où tu déposes tout ce qui roule ( ou presque )
Chriss a écrit : Je veux pas casser le rêve, mais on s'habitue vite à la puissance, malheureusement
Et on perd les sensations
Chriss a écrit : Je veux pas casser le rêve, mais on s'habitue vite à la puissance, malheureusement
Et on perd les sensations
seboul a écrit : Je n'ai jamais non plus testé le launch control sur la mienne, et je ne pense pas le faire. Le peu d'accélérations effectuées en première, lancée, ont suffit à mes cervicales !
Tgvr6 a écrit :Tout a fait ... C est pourquoi j hésite à passer en Gt3 (997 voir en 991) si je mets en vente mon TT.... Il faudrait que je passe 6 mois sans TT pour oublier et pas être déçu dans un premier temps...Chriss a écrit : Je veux pas casser le rêve, mais on s'habitue vite à la puissance, malheureusement
Et on perd les sensations
Chriss a écrit : Je veux pas casser le rêve, mais on s'habitue vite à la puissance, malheureusement
Et on perd les sensations
DARKHAN a écrit :Je confirme...ceux qui l'essaient me disent qu'ils en ont le souffle coupé...moi ça me faisait ça au début...maintenant y'a même des fois où je me dis qu'elle tire un poil court :d !Chriss a écrit : Je veux pas casser le rêve, mais on s'habitue vite à la puissance, malheureusement
Et on perd les sensations
PHILIPPE69 a écrit : tu sais que là , tu rentres dans la catégorie où tu déposes tout ce qui roule ( ou presque )
rickman a écrit : les turbos, c'est pour les gros !
personnellement, je trouve cela totalement déraisonnable en France.
inexploitable sur route, trop lourdes sur les circuits... peu de son, 4 roues motrices.
Mais bon, c'est bluffant en reprise, c'est certain.
mais avec une PDK, il est si facile de descendre trois rapports d'un coup que l'intérêt d'un moteur avec beaucoup de couple diminue.
DARKHAN a écrit :Je confirme...ceux qui l'essaient me disent qu'ils en ont le souffle coupé...moi ça me faisait ça au début...maintenant y'a même des fois où je me dis qu'elle tire un poil court :d !Chriss a écrit : Je veux pas casser le rêve, mais on s'habitue vite à la puissance, malheureusement
Et on perd les sensations
Marco polo a écrit :+1 pour la PDK, la petite tt (991s) reprends presque aussi fort quand tu double VS la TT de 2007 voir le comparatif Zeperf j'ai mis le cab.):rickman a écrit : les turbos, c'est pour les gros !
personnellement, je trouve cela totalement déraisonnable en France.
inexploitable sur route, trop lourdes sur les circuits... peu de son, 4 roues motrices.
Mais bon, c'est bluffant en reprise, c'est certain.
mais avec une PDK, il est si facile de descendre trois rapports d'un coup que l'intérêt d'un moteur avec beaucoup de couple diminue.
mais évidemment avec la 997TT (S ou pas) + PDK il n'y pas photo la TT reste LA TT
rickman a écrit : les turbos, c'est pour les gros !
personnellement, je trouve cela totalement déraisonnable en France.
inexploitable sur route, trop lourdes sur les circuits... peu de son, 4 roues motrices.
Mais bon, c'est bluffant en reprise, c'est certain.
mais avec une PDK, il est si facile de descendre trois rapports d'un coup que l'intérêt d'un moteur avec beaucoup de couple diminue.