Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

sacré Olivier , t'es vraiment vraiment un grand fou , mais tellement passionné ; bienvenue dans le monde des turbos que tu ne quitteras plus ; quand tu m'as dit que tu voulais aller chez Aston ,je t'ai dit que tu avais trop la fibre Porsche dans le sang , c'était impensable pour moi ; je partage ton bonheur , au plaisir de péter les slips ensemble
Membre

PHILIPPE69 a écrit : sacré Olivier , t'es vraiment vraiment un grand fou , mais tellement passionné ; bienvenue dans le monde des turbos que tu ne quitteras plus ; quand tu m'as dit que tu voulais aller chez Aston ,je t'ai dit que tu avais trop la fibre Porsche dans le sang , c'était impensable pour moi ; je partage ton bonheur , au plaisir de péter les slips ensemble
L'Aston est un moment d'égarement...
Olivier
OlivierG50 a écrit :Pareil.seboul a écrit : Je n'ai jamais non plus testé le launch control sur la mienne, et je ne pense pas le faire. Le peu d'accélérations effectuées en première, lancée, ont suffit à mes cervicales !
Bon, je me suis un peu inspiré de ton avatar pour le mien....

Il faudrait d'ailleurs qu'on négocie ensemble avec un fournisseur de slip, car à nous deux, voir également avec Darkhan (s'il en porte...), le volume de consommation doit être conséquent !

Membre

Chriss a écrit : Je veux pas casser le rêve, mais on s'habitue vite à la puissance, malheureusement
Et on perd les sensations
seboul a écrit : Je n'ai jamais non plus testé le launch control sur la mienne, et je ne pense pas le faire. Le peu d'accélérations effectuées en première, lancée, ont suffit à mes cervicales !
Tgvr6 a écrit :Tout a fait ... C est pourquoi j hésite à passer en Gt3 (997 voir en 991) si je mets en vente mon TT.... Il faudrait que je passe 6 mois sans TT pour oublier et pas être déçu dans un premier temps...Chriss a écrit : Je veux pas casser le rêve, mais on s'habitue vite à la puissance, malheureusement
quand j'ai vendu ma 996 TT...sevrage

6 mois après je replongeais

Chriss a écrit : Je veux pas casser le rêve, mais on s'habitue vite à la puissance, malheureusement
Membre

DARKHAN a écrit :Je confirme...ceux qui l'essaient me disent qu'ils en ont le souffle coupé...moi ça me faisait ça au début...maintenant y'a même des fois où je me dis qu'elle tire un poil court :d !Chriss a écrit : Je veux pas casser le rêve, mais on s'habitue vite à la puissance, malheureusement

Membre cotisant
n°2248

PHILIPPE69 a écrit : tu sais que là , tu rentres dans la catégorie où tu déposes tout ce qui roule ( ou presque )

c'est le couple qui impressionne le plus (en mode sport sur les BM)

les reprises en 6eme que tu sois à 140 ou à à 2xx c'est bonnnnnnnnnnnnnnn

les turbos, c'est pour les gros ! 
personnellement, je trouve cela totalement déraisonnable en France.
inexploitable sur route, trop lourdes sur les circuits... peu de son, 4 roues motrices.
Mais bon, c'est bluffant en reprise, c'est certain.
mais avec une PDK, il est si facile de descendre trois rapports d'un coup que l'intérêt d'un moteur avec beaucoup de couple diminue.

inexploitable sur route, trop lourdes sur les circuits... peu de son, 4 roues motrices.
mais avec une PDK, il est si facile de descendre trois rapports d'un coup que l'intérêt d'un moteur avec beaucoup de couple diminue.
Membre cotisant
n°2248

rickman a écrit : les turbos, c'est pour les gros !
mais évidemment avec la 997TT (S ou pas) + PDK il n'y pas photo la TT reste LA TT

[attachment=2154]
DARKHAN a écrit :Je confirme...ceux qui l'essaient me disent qu'ils en ont le souffle coupé...moi ça me faisait ça au début...maintenant y'a même des fois où je me dis qu'elle tire un poil court :d !Chriss a écrit : Je veux pas casser le rêve, mais on s'habitue vite à la puissance, malheureusement

Membre

Marco polo a écrit :+1 pour la PDK, la petite tt (991s) reprends presque aussi fort quand tu double VS la TT de 2007 voir le comparatif Zeperf j'ai mis le cab.):rickman a écrit : les turbos, c'est pour les gros !
mais évidemment avec la 997TT (S ou pas) + PDK il n'y pas photo la TT reste LA TT
Ça calme le groin.
Bon, certains sont déjà "blasés" par la TT, en fait, on s'habitue à tout.
Pour ma part, je suis arrivé aux limites de ma 997 4s pdk (avec mes modestes talents de païlote), mais là, en TTS sur route ouverte, je pense que c'est irréaliste (mélange étrange de jouissance et de sagesse en disant cela...)
Olivier
rickman a écrit : les turbos, c'est pour les gros !