https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161554
kymenoulos a écrit : elle va être superbe![]()
bravo pour le travail déjà accompli.
patrick123 a écrit : Félicitations
Gros boulot quand même
Je suis presque content avec la mienne du coup
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2.2sAddict a écrit :J'ai le même problème sur la mienneJibb a écrit : Tout juste!
Les montants ont été changés pour remplacer les longerons. Effectivement cette partie a un embouti différent entre l'origine et la pièce Porsche neuve :-(
D'ailleurs, il ne me semble plus y avoir de place pour la plaquette du code peinture. J'avais dit au carrossier de ne surtout pas jeter de tôle tant que le taf n'était pas fini. Du coup, il y a encore un peu de travail de tôlerie avant la peinture.
Question peinture : l'atelier ne travail qu'avec la gamme Dupont. Quel est l'équivalent à la teinte BASF Glasurit 6604 Hellelfenbein?à la différence que je m'en suis rendu compte trop tard.
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La plaque couleur peut-être posée au dessus de la charnière inférieure ...
patrick123 a écrit : Tu es le bienvenue
Solidarité de targaiste S en restauration oblige
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DECOMBLE a écrit : La cataphorèse a été faite sans passage dans un bain décapant préalable ?
La carrosserie n'avait pas eu le temps de prendre un peu de corrosion car sans traitement après travaux ?
Tous les ouvrants ont-ils été également passés en cataphorèse
Le résultat semble être à la hauteur de l'attente, superbe
La caisse n'aura jamais été si bien protègée
Bravo
renaudtwingo a écrit : Hello,
Chez qui tu as fait refaire le faisceau?
jbeetle a écrit : Superbe !
Le capot moteur et la jupe arrière sont en Alu ?
dvs95 a écrit : Chouette restau.![]()
Bon courage pour la suite
jbeetle a écrit : Le capot moteur alu est une pièce de reproduction neuve ou une pièce d'époque ?
Si c'est une reproduction, le capot est-il bien ajustée ? quel est ton fournisseur?