Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

On se pense plus en sécurité quand on achète sur le forum c'est un fait, sauf que si il y a un en...... qui vend des daubes et que l'on ne peux pas donner son nom pour prévenir tout le monde il est tranquille et peut continuer à endaufer d'autres clients...
Pourquoi on garde un malhonnête alors
On ne parle pas d'un membre qui dérape verbalement là
J'dis une connerie

J'dis une connerie

Greenfairy a écrit :Une sorte de sale advisor où on mettrait des étoiles et des commentaires en une ou deux lignes, un peu sur le principe de ebay...flatazor a écrit : Je vois qu'il y a pas mal de non dit sur certaines transactions via le forum pour éviter de foutre le bordel...
Quand je vous lis, je me dit que si le staff ouvrait un post dédié aux indélicatesses de certain, cela éviterait peut être certaines mésaventures à l'avenir... j
Bien entendu il faudrait faut étayer ce que l'on raconte, ne serait ce que pour éviter le délit de sale tronche, la vengeance perso ou les dénonciations arbitraires
![]()
Ca doit être possible sans recruter un avocat à temps plein, non ?

flatazor a écrit :Pas de bol Yoannyoann a écrit : je te rassure mon bison c'est partout pareil, un pro reconnu pour la vente de ferrari vient de me mettre profond, encore un pro à fuir dans le 13
![]()
![]()
![]()
![]()
tu laisses des plumes?

pour répondre à FJwilliams, oui gagné

JuanIV a écrit : Donnez son avis d'un pro sur internet et accessible à tous sans que cela soit retiré et donne forcément lieu à un procès ! Cliquez ICI![]()
Vous avez d'autres exemples![]()
Bof, c'est juste un commentaire d'un frustré comme on en voit des milliers depuis qu'internet existe...
On lira bientôt sur ce pro dans les pages jaunes un commentaire qui dira peut-être :
"Je me suis fait reprendre mon auto par voix judiciaire en arguant qu'elle etait impropre à rouler, et je suis amer car on me l'a reprise à sa valeur d'achat et elle a été revendue par le vendeur 8 jours plus tard 2x le prix qu'on m'a remboursée, avec en prime 1 contre expertise et 2 contrôles techniques qui n'ont révélés aucun défaut sur l'auto"
Moi, j'ai réparé le compteur de cette voiture si mes souvenirs sont bons... Réparé sous garantie... Sachant que j'avais fait ce que le vendeur m'avait demandé... Et j'ai souvenir d'un connard d'acheteur qui m'a pris de tres tres haut, allant jusqu'à me confondre avec le vendeur vue ces remarques et son courroux... Donc cette auto, elle avait bien un compteur!? Mais au retour judiciaire de l'auto, le compteur, il etait ou????
Je dirai juste pour conclure qu'une auto de 45 piges qu'on achète 40 ou 45k (voir moins) faut pas s'attendre à une restauration de chez Porsche classic ou chez PUGIN... Et si on est pas prêt à assumer qu'une auto de 45 ans c'est pas une 991, on change de génération où on arrête de prendre les gens pour des cons, je sais que noel c'est dans une semaine, mais faut pas pousser non plus...
Pour en revenir à flatazor (et parce que les conneries à demi mot sur classic Spirit ca commence à etre lourd comme un camion double essieux et parce que l'arroseur pourrait se retrouver tres bientot arrosé), tu as eu le vendeur depuis ou il continue de faire le mort???
Tu chiffres le préjudice en gros à combien???
Membre

stephafi a écrit :On pourrait aussi noter les avocats ?? J'aurai 2 ou 3 commentaires à faireGreenfairy a écrit : Une sorte de sale advisor où on mettrait des étoiles et des commentaires en une ou deux lignes, un peu sur le principe de ebay...
Ca doit être possible sans recruter un avocat à temps plein, non ?![]()
![]()

cameleon44 a écrit : On se pense plus en sécurité quand on achète sur le forum c'est un fait, sauf que si il y a un en...... qui vend des daubes et que l'on ne peux pas donner son nom pour prévenir tout le monde il est tranquille et peut continuer à endaufer d'autres clients...
J'dis une connerie![]()

Il y a vraiment un truc qui m'échappe.....