Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Je remarque qu'il n'y a pas d'option échappement sport sur le configurateur ( site allemand)
Petite modif sympa à l’intérieur pour l'option tout cuir, la ligne de couture ne monte plus le long des buses d'aeration mais vient longer la barre qui surplombe la boite à gants.
Petite modif sympa à l’intérieur pour l'option tout cuir, la ligne de couture ne monte plus le long des buses d'aeration mais vient longer la barre qui surplombe la boite à gants.
NLB a écrit :Un Cayenne Diesel par exemple avec chassis VW et moteur AudiAnubis a écrit :Damned !!! Et moi qui pensais qu'une vraie Porsche était une voiture fabriquée par l'usine Porsche !!NLB a écrit : Pour moi une VRAIE Porsche c'est une 911 avec ses vitres arrières latérales en boomerang de : MY1965 à MY2015![]()
![]()
911 amitiés![]()
![]()
![]()
![]()
En fait, une 918 à moitié électrique c'est une fausse Porsche ? Une 356, une 912, une 718, une 550, une GT1, ... toutes des fausses Porsche ?
Je taquine et je n'aime pas les Diesel (en général). Mais la notion de "fausse Porsche" me donne plus une image de snobe de celui qui la dit qu'autre chose. Il y a des Porsche qu'on aime moins que d'autre, mais dire que ce sont des "fausses Porsche" n'est pas correct, elles sortent belle est bien de l'usine Porsche.
Les 924, 944, 968, 914, Boxster, ont toutes étaient plus ou moins traitées de "fausses Porsche" alors qu'avec un peu de recule il faut bien avouer que c'était des voitures fabuleuses et qui ont, en plus, sauvé la marque Porsche. Même de nos jours, si Porsche ne vendait que des 911, la marque disparaîtrait rapidement.
Bref, tout ça pour dire que j'adore ces nouvelles fausses Porsche que je trouve beaucoup plus dans l'esprit Porsche (petite voiture sportive) que les nouvelles 991 qui ressemblent de plus en plus à des Panamera en terme de dimensions.
Naturellement je dis ça en toute amitié et sans agressivité. C'est une discussion et mon avis :-)
Membre

Contrairement à beaucoup, le passage à 4 cylindres ne me dérange pas. Le moteur va envoyer, c'est certain.
Sensiblement le même prix et même poids, design discutable à l'arrière (à mon goût). Du coup, pas mal vont se poser la question de prendre un 718 neuf ou une 981 très optionné.
Olivier
Sensiblement le même prix et même poids, design discutable à l'arrière (à mon goût). Du coup, pas mal vont se poser la question de prendre un 718 neuf ou une 981 très optionné.
Olivier
Membre cotisant
n°3211

OlivierG50 a écrit : Contrairement à beaucoup, le passage à 4 cylindres ne me dérange pas. Le moteur va envoyer, c'est certain.
Olivier