Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
813 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 41
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 22
Enregistré le : 01 oct. 2008, 17:03

Message Envoyé
Je remarque qu'il n'y a pas d'option échappement sport sur le configurateur ( site allemand)

Petite modif sympa à l’intérieur pour l'option tout cuir, la ligne de couture ne monte plus le long des buses d'aeration mais vient longer la barre qui surplombe la boite à gants.
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19358
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02
4

Message Envoyé
c'est plutôt joli, ça marche sans doute super fort mais ça fait quand même moins rêver !
Membre
Logo Logo
Messages : 244
Enregistré le : 07 nov. 2013, 09:48

Message Envoyé
NLB a écrit :
Pour moi une VRAIE Porsche c'est une 911 avec ses vitres arrières latérales en boomerang de : MY1965 à MY2015 ;) ;) ;)

911 amitiés :thumbup:
Damned !!! Et moi qui pensais qu'une vraie Porsche était une voiture fabriquée par l'usine Porsche !!
Membre
Logo Logo
Messages : 244
Enregistré le : 07 nov. 2013, 09:48

Message Envoyé
NLB a écrit :
Anubis a écrit :
NLB a écrit :
Pour moi une VRAIE Porsche c'est une 911 avec ses vitres arrières latérales en boomerang de : MY1965 à MY2015 ;) ;) ;)

911 amitiés :thumbup:
Damned !!! Et moi qui pensais qu'une vraie Porsche était une voiture fabriquée par l'usine Porsche !!
Un Cayenne Diesel par exemple avec chassis VW et moteur Audi :D :D :D
Ben je sais pas j'en ai pas, mais une personne qui en a peut éventuellement regarder sur le papier d'immatriculation ce que c'est mentionné sous "marque du véhicule".

En fait, une 918 à moitié électrique c'est une fausse Porsche ? Une 356, une 912, une 718, une 550, une GT1, ... toutes des fausses Porsche ?

Je taquine et je n'aime pas les Diesel (en général). Mais la notion de "fausse Porsche" me donne plus une image de snobe de celui qui la dit qu'autre chose. Il y a des Porsche qu'on aime moins que d'autre, mais dire que ce sont des "fausses Porsche" n'est pas correct, elles sortent belle est bien de l'usine Porsche.

Les 924, 944, 968, 914, Boxster, ont toutes étaient plus ou moins traitées de "fausses Porsche" alors qu'avec un peu de recule il faut bien avouer que c'était des voitures fabuleuses et qui ont, en plus, sauvé la marque Porsche. Même de nos jours, si Porsche ne vendait que des 911, la marque disparaîtrait rapidement.

Bref, tout ça pour dire que j'adore ces nouvelles fausses Porsche que je trouve beaucoup plus dans l'esprit Porsche (petite voiture sportive) que les nouvelles 991 qui ressemblent de plus en plus à des Panamera en terme de dimensions.

Naturellement je dis ça en toute amitié et sans agressivité. C'est une discussion et mon avis :-)
Membre
Logo Logo
Messages : 4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53

Message Envoyé
Contrairement à beaucoup, le passage à 4 cylindres ne me dérange pas. Le moteur va envoyer, c'est certain.

Sensiblement le même prix et même poids, design discutable à l'arrière (à mon goût). Du coup, pas mal vont se poser la question de prendre un 718 neuf ou une 981 très optionné.

Olivier
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3695
Enregistré le : 09 juin 2009, 20:31

Message Envoyé
À quoi reconnaît-on les vraies sportives ?
À leur réserve de puissance. Très suffisante.
http://www.porsche.com/microsite/718/france.aspx#models

Gros pompage de la réponse de chez Rolls Royce sur la puissance de leurs autos.
Membre
Logo Logo
Messages : 2938
Enregistré le : 05 avr. 2011, 23:12
2

Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :
Contrairement à beaucoup, le passage à 4 cylindres ne me dérange pas. Le moteur va envoyer, c'est certain.

Sensiblement le même prix et même poids, design discutable à l'arrière (à mon goût). Du coup, pas mal vont se poser la question de prendre un 718 neuf ou une 981 très optionné.

Olivier
Ce sera sûrement une superbe voiture. Mais franchement, avec quelques options le prix dépassera très largement les 80k€. Pour avoir un 4 cylindres :( autant prendre une Audi :D
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6900
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
2

Message Envoyé
test d'accélération du nouveau 718



:o

Avez-vous entendu la bande son sur le site de Porsche ? :( :(
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63166
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
PROPULC a écrit :
test d'accélération du nouveau 718



:o
Ca fait un joli bruit
:D :D :D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32924
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
J'aime bien le "tululuttttttttttttttttttt" :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 18487
Enregistré le : 14 oct. 2003, 21:14

Message Envoyé
C'est une subaru
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63166
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Brioche a écrit :
C'est une subaru
Tu vois ça à quoi ?
:D :D :D
Membre cotisant n°246
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2816
Enregistré le : 11 janv. 2002, 09:40
2

Message Envoyé
Y'a un échantillon de la sonorité moteur sur le configurateur allemand
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63166
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Blinche a écrit :
Y'a un échantillon de la sonorité moteur sur le configurateur allemand
C'est vrai mais on ne se rend pas bien compte
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32924
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Blinche a écrit :
Y'a un échantillon de la sonorité moteur sur le configurateur allemand
C'est vrai mais on ne se rend pas bien compte
Normal, il est encore en rodage :D ;) ;)
Répondre
813 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 41