Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Fredbelgique a écrit : Bon, des news, des news...
Obit (qui a la gentillesse de me donner un coup de mains précieux) et moi allons re-créer un nouveau groupe complètement opaque et privé car nous nous rendons compte que des interventions peuvent être lues de l'extérieur. Ce qui retire un certain niveau de sécurité, confidentialité et discrétion.
Un nouveau groupe privé sera créé cette semaine, puis nous transférerons les membres du groupe actuel vers le nouveau.
Autant que les bases soient bonnes pour l'avenir!
Donc si vous pouvez attendre avant de faire votre demande d'adhésion au groupe que tout soit en ordre.
Max ce w-e.
On vous tient informés. :):thumbup:
mince, j ai lu ton message apres avoir envoyé une demande!
aym a écrit : Demand faite à nouveau pour le nouveau groupe !
Mervi
Encore 6 demandes en attente, mais ça dépend si les MPs de demande ont été adressés à Fred ou à moi (probablement Fred en l'occurence).
Des gens d'ici ?
Thierry B.
Emmanuel B.
Jean G-L.
Gilles B.
Jerome B.
Romain L.
Golinu a écrit : Je n'ai pas tout suivi, les "anciens" seront basculés automatiquement ou il faut refaire une demande ?
Obit a écrit :Il faut refaire une demande dans le nouveau groupe, nous n'avons pas trouvé la possiblité de basculer massivement les membres d'un groupe à l'autre. Mais si tu sais faire, je suis preneur de l'info !Golinu a écrit : Je n'ai pas tout suivi, les "anciens" seront basculés automatiquement ou il faut refaire une demande ?
Demande de "transfert" faite

Il faut vous envoyer de nouveau un MP ?
Golinu a écrit :OK.Obit a écrit :Il faut refaire une demande dans le nouveau groupe, nous n'avons pas trouvé la possiblité de basculer massivement les membres d'un groupe à l'autre. Mais si tu sais faire, je suis preneur de l'info !Golinu a écrit : Je n'ai pas tout suivi, les "anciens" seront basculés automatiquement ou il faut refaire une demande ?
Demande de "transfert" faite
Il faut vous envoyer de nouveau un MP ?