https://www.club911.net/viewtopic.php?t=154703
dannyl a écrit : Si vous pensez vraiment que singer est cher ç est que vous n avais jamais vu le prix final chez Ruf d une RT12
Ou d un cayenne techart
La seul difference ç est que singer a au moin le mérite d une production limitée avec réellement une finition d exception
Si un jour j ai le courage je vous montres les photos du moteur de la RT12 que j ai modifier ....ç est une honte a 90000 euro la finition d un moteur soit disant aboutis avec les soudure qui bouche l admission....
Le tous revu sur une BTR donc ça fait 20 ans que RUF ne nettoye pas ses soudures
Mais il est certain que singer abuse et pas que un peut surtout que se type de modif au USA est banal et que tous existe pour le faire
Apres comme toujour si un fous se lève avec l idée de vouloir payer 400000 euro une modif qui en vaut la moitier content pour lui
La ou ç est triste ç est que la mentalités en France c est toujour de voir se que les autres font comme le truc genial
Mais quand ç est français ç est de la merde....
Apres ç est comme du magnus tous le monde adore mais j en ai pas encore vu un seul nous faire des photos d un capot pourri ajuster à la hache sur sa outlaws .......
denteux42 a écrit : J'ai bien apprécié le petit mot de Geg , que je ne connais d'ailleurs pas - et qui manifestement ne manie pas le second degré ! - Je dépense sans compter pour mes passions , mais quand une marque a une histoire , un patrimoine , la dénaturer pour arriver à créer une mode , un marché est pour moi une ineptie ....Les Strosek , pour comparer les transformations sur base 964 sont abordables , mais reflètent très bien le tuning des années 80 .
Butch a écrit : Danny, va falloir faire un ou deux efforts quand même au niveau de la rédaction parce que bientôt on arrivera même plus à te lire... sans déc' !
En outre ; je ne comprends pas bien cette annonce... il me semblait que Singer (Company) avait été créée en 2009 et cette réal est datée de 2007
Et puis je ne comprends pas bien l'histoire de la base 3.2. En photo, il s'agit bien du prototype de départ de Singer (celui du dossier de presse) et il me semblait bien que la base était une 964... on voit bien le tunnel de transmission en plus...
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Butch a écrit : Danny, va falloir faire un ou deux efforts quand même au niveau de la rédaction parce que bientôt on arrivera même plus à te lire... sans déc' !
En outre ; je ne comprends pas bien cette annonce... il me semblait que Singer (Company) avait été créée en 2009 et cette réal est datée de 2007
Et puis je ne comprends pas bien l'histoire de la base 3.2. En photo, il s'agit bien du prototype de départ de Singer (celui du dossier de presse) et il me semblait bien que la base était une 964... on voit bien le tunnel de transmission en plus...
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samuel74 a écrit : Mouais, chelou l'annonce.
Les Singer ont un moteur de 993 (regardez la turbine) dans une caisse de 964.
Le modèle en photo date de 2009 et ce sont des photos officielles qui sont présentées dans l'annonce.
Il faudrait demander au gugusse des photos personnelles de la bête, qu'il n'a sans doute pas.
Rennfrog a écrit : La toute premiere qui a servi de prototype etait meme il me semble un 2.0 69 ;-)