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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre cotisant n°3730
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[quote='Ren'O' pid='4199830' dateline='1423941294']
FLA69LP a écrit :
Donc elle va se barrer dans le temps ?
Tu as une photo de la bombe ? Je ne connaissais pas pour donner ce résultat ...
A priori elle doit figer et changer un peu de couleur - vu la couleur il doit y avoir une base d'aluminium - je vais demander à ton ami François ;)
[/quote]

Atelsis - graisse haute température - Pâte aluminium
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M ... DCM5611296
merci qui :question: ;)
après avoir bien fumé et senti le cramé à la première sortie ça c'est arrêté :); comme je suis sorti sous la pluie (oui je sais je suis dingue mais j'étais en manque :D) quelques plaques sont parties, je pense au choc thermique donc je pense qu'on va repulvériser mais globalement le résultat semble bon, il n'y a pour l'instant pas de changement de couleur :thumbup:
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C'est là où j'ai un souci, c'est un lubrifiant qui évite le grippage et l'échauffement ....
Bon, bref, je vais bientôt tester de la peinture très HT 1000° pour mon tube latéral, on verra bien ;)

http://www.absurfacecoating.com/high-te ... mperature/
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Message Envoyé
[quote='Ren'O' pid='4201706' dateline='1424115225']
[quote='Ren'O' pid='4199830' dateline='1423941294']
FLA69LP a écrit :
Donc elle va se barrer dans le temps ?
Tu as une photo de la bombe ? Je ne connaissais pas pour donner ce résultat ...
A priori elle doit figer et changer un peu de couleur - vu la couleur il doit y avoir une base d'aluminium - je vais demander à ton ami François ;)
[/quote]

Atelsis - graisse haute température - Pâte aluminium
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M ... DCM5611296
merci qui :question: ;)
après avoir bien fumé et senti le cramé à la première sortie ça c'est arrêté :); comme je suis sorti sous la pluie (oui je sais je suis dingue mais j'étais en manque :D) quelques plaques sont parties, je pense au choc thermique donc je pense qu'on va repulvériser mais globalement le résultat semble bon, il n'y a pour l'instant pas de changement de couleur :thumbup:
[/quote]
c'est commandé :thumbup: merci pour l'info Renaud
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Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
C'est là où j'ai un souci, c'est un lubrifiant qui évite le grippage et l'échauffement ....
Bon, bref, je vais bientôt tester de la peinture très HT 1000° pour mon tube latéral, on verra bien ;)

http://www.absurfacecoating.com/high-te ... mperature/
Tu me diras ça m'a l'air pas mal du tout cette peinture :thumbup:
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Message Envoyé
Bruce 911 a écrit :
FLA69LP a écrit :
C'est là où j'ai un souci, c'est un lubrifiant qui évite le grippage et l'échauffement ....
Bon, bref, je vais bientôt tester de la peinture très HT 1000° pour mon tube latéral, on verra bien ;)

http://www.absurfacecoating.com/high-te ... mperature/
Tu me diras ça m'a l'air pas mal du tout cette peinture :thumbup:
Vu le processus tu leur envoi ou tu as tout ce qu'il faut ?
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piedtendre a écrit :
Bruce 911 a écrit :
FLA69LP a écrit :
C'est là où j'ai un souci, c'est un lubrifiant qui évite le grippage et l'échauffement ....
Bon, bref, je vais bientôt tester de la peinture très HT 1000° pour mon tube latéral, on verra bien ;)

http://www.absurfacecoating.com/high-te ... mperature/
Tu me diras ça m'a l'air pas mal du tout cette peinture :thumbup:
Vu le processus tu leur envoi ou tu as tout ce qu'il faut ?
Je fais, mais pas possibilité de dégazage ;)
On verra ;)
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FLA69LP a écrit :
piedtendre a écrit :
Bruce 911 a écrit :
Tu me diras ça m'a l'air pas mal du tout cette peinture :thumbup:
Vu le processus tu leur envoi ou tu as tout ce qu'il faut ?
Je fais, mais pas possibilité de dégazage ;)
On verra ;)
Je crois qu'en général on ne fait dégazer que les pièces de fonderie récemment coulées.
La couche d oxyde est apparue depuis longtemps sur ton pot.
par contre il te faut du corindon blanc ;)
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J'ai quelque chose de fin qui me sert aussi pour sabler les WG par exemple :D , ça ira bien ;)
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Message Envoyé
Au niveau traitement et efficacité thermique des collecteurs, corps chaud du turbo et silencieux ma préférence va pour le lien en dessous, ça à l'air plus sérieux, plus qualitatif, enfin plus résistant et surtout efficace. Par contre ils ne font pas le traitement interne des culasses et pistons. :)
[email=http://www.zircotec.com/page/motorsport/13]Zircotec[/email]
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Pat BTRuf a écrit :
Au niveau traitement et efficacité thermique des collecteurs, corps chaud du turbo et silencieux ma préférence va pour le lien en dessous, ça à l'air plus sérieux, plus qualitatif, enfin plus résistant et surtout efficace. Par contre ils ne font pas le traitement interne des culasses et pistons. :)
[email=http://www.zircotec.com/page/motorsport/13]Zircotec[/email]
Houla, le traitement va couter plus cher que le prix d'un tube inox complet :D
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FLA69LP a écrit :
Pat BTRuf a écrit :
Au niveau traitement et efficacité thermique des collecteurs, corps chaud du turbo et silencieux ma préférence va pour le lien en dessous, ça à l'air plus sérieux, plus qualitatif, enfin plus résistant et surtout efficace. Par contre ils ne font pas le traitement interne des culasses et pistons. :)
[email=http://www.zircotec.com/page/motorsport/13]Zircotec[/email]
Houla, le traitement va couter plus cher que le prix d'un tube inox complet :D
J'ai déjà le devis pour l'ensemble... Gloups ! Mais c'est top de chez top. :D
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Trop cher pour une voiture parking :D
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Rien n'est trop beau pour ma Titine, juste pour le plaisir de lui donner le meilleur. :D
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[quote='Ren'O' pid='4201264' dateline='1424089260']
piedtendre a écrit :
[quote='Ren'O' pid='4200883' dateline='1424034442']
Turbo à vendre : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=154869
Puis je mettre une option 3 jours ? :)
[/quote]

pas de soucis ;)
[/quote]

Info d'hier soir : aucun (aucun ! :P)jeu au turbo, mais on attend le démontage pour se prononcer (ce soir ou demain) ;)
C'est le stress le turbo :D ;)
[hr]
Sinon tu as dis avoir changé les tôles moteur je crois, c'est combien ces bestioles? (2 des miennes sont mortes:()
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piedtendre a écrit :
[quote='Ren'O' pid='4201264' dateline='1424089260']
piedtendre a écrit :
[quote='Ren'O' pid='4200883' dateline='1424034442']
Turbo à vendre : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=154869
Puis je mettre une option 3 jours ? :)
pas de soucis ;)
[/quote]

Info d'hier soir : aucun (aucun ! :P)jeu au turbo, mais on attend le démontage pour se prononcer (ce soir ou demain) ;)
C'est le stress le turbo :D ;)
[hr]
Sinon tu as dis avoir changé les tôles moteur je crois, c'est combien ces bestioles? (2 des miennes sont mortes:()
[/quote]

les tôles moteur étaient bien bouffées par la rouille, elles ont été reprises
AVANT
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APRES
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PEINTURE
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ça y est, la belle est rentrée au bercaille et ça fait du bien
je n'ai pas résisté au plaisir d'aller faire un tour ... une vrai voiture neuve... :exclamation: :thumbup:
Allez pour le plaisir des yeux:

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Superbe j'achete MDR!!!Trés belle peinture.Combien de jours de restauration?
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anthony63 a écrit :
Superbe j'achete MDR!!!Trés belle peinture.Combien de jours de restauration?
pour le detailling complet il faut compter 5 jours (allez un peu de pub :Esteticars - Gwenaël :thumbup: - il se déplace si besoin - je pense qu'il y aura bientôt une vidéo sur sou youtube) ;)
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Message Envoyé
[quote='Ren'O' pid='4206181' dateline='1424537003']
anthony63 a écrit :
Superbe j'achete MDR!!!Trés belle peinture.Combien de jours de restauration?
pour le detailling complet il faut compter 5 jours (allez un peu de pub :Esteticars - Gwenaël :thumbup: - il se déplace si besoin - je pense qu'il y aura bientôt une vidéo sur sou youtube) ;)
[/quote]

Elle part quand pour son detailling :question:










:D :D :D
;)
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Bruce 911 a écrit :
[quote='Ren'O' pid='4206181' dateline='1424537003']
anthony63 a écrit :
Superbe j'achete MDR!!!Trés belle peinture.Combien de jours de restauration?
pour le detailling complet il faut compter 5 jours (allez un peu de pub :Esteticars - Gwenaël :thumbup: - il se déplace si besoin - je pense qu'il y aura bientôt une vidéo sur sou youtube) ;)
Elle part quand pour son detailling :question:


:D :D :D
;)
[/quote]

:mad: :mad: :mad: petit insolent :exclamation:
:P :P
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