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Titre du sujet - 1ere porsche : 996 Turbo (video dijon p12)

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Page 7 sur 11
- par peq86
Posté : 22 mars 2015, 00:41
Aile/bord de jante supérieur, tu doit trouver 8 à 10cm
Si para apres avoir fait tes hauteurs.
- par vonvon
Posté : 22 mars 2015, 09:43
salut et merci pour les superbes vids Julien;) tu vois ma daube qui avance pas..0,7 de sural..mdr!! en plus chassis qui va pas du tout!!! j'ai niquer mon pneu avant gauche!!un cup2 tout neuf..suis deg!!! suis a 4 secondes de mes temps!!!journée de merde quoi!!!

mais content de vous avoir vu en reel la bande de turbaleux de ouf;)

un pilote moto a tjrs un tres bon coup de volant en voiture??felicitations a toi ;)

j'espere qu'on se reverra sur un circuit ou autre part;) :P

bon dimanche et dommage pour jules en SSP:o
- par batman996
Posté : 22 mars 2015, 10:58
peq86 a écrit :
speciale dedicace a vonvon! sacre bourre toute la journee

session 1

Sympa la vid :)
La journée avait l'air superbe !
Tu peux gagner pas mal en traj sur la parabolique et aussi dans Pouas ;)
Bat'
[hr]
vonvon a écrit :
salut et merci pour les superbes vids Julien;) tu vois ma daube qui avance pas..0,7 de sural..mdr!! en plus chassis qui va pas du tout!!! j'ai niquer mon pneu avant gauche!!un cup2 tout neuf..suis deg!!! suis a 4 secondes de mes temps!!!journée de merde quoi!!!

mais content de vous avoir vu en reel la bande de turbaleux de ouf;)

un pilote moto a tjrs un tres bon coup de volant en voiture??felicitations a toi ;)

j'espere qu'on se reverra sur un circuit ou autre part;) :P

bon dimanche et dommage pour jules en SSP:o
Qu'est-ce qui se passe sur ton auto, t'as changé plein de trucs ?
Ca bricole, ca bricole et des fois ca marche pas :D
- par vonvon
Posté : 22 mars 2015, 11:19
batman996 a écrit :
peq86 a écrit :
speciale dedicace a vonvon! sacre bourre toute la journee

session 1

Sympa la vid :)
La journée avait l'air superbe !
Tu peux gagner pas mal en traj sur la parabolique et aussi dans Pouas ;)
Bat'
[hr]
vonvon a écrit :
salut et merci pour les superbes vids Julien;) tu vois ma daube qui avance pas..0,7 de sural..mdr!! en plus chassis qui va pas du tout!!! j'ai niquer mon pneu avant gauche!!un cup2 tout neuf..suis deg!!! suis a 4 secondes de mes temps!!!journée de merde quoi!!!

mais content de vous avoir vu en reel la bande de turbaleux de ouf;)

un pilote moto a tjrs un tres bon coup de volant en voiture??felicitations a toi ;)

j'espere qu'on se reverra sur un circuit ou autre part;) :P

bon dimanche et dommage pour jules en SSP:o
Qu'est-ce qui se passe sur ton auto, t'as changé plein de trucs ?
Ca bricole, ca bricole et des fois ca marche pas :D
hey Bat oui j'ai enlevé les suspats Manthey pour essayer des GT3 retarrés et comme un con j'ai pas refait la geo!!en plus j'avais les barres au plus mou a l'AR et presque au plus dur a l'AV!!! elle tournait carrement plus!! et les PScup 2...j'en suis pas convaincu...c'est peut etre dû aux reglages...je vais remettre tout ça en ordre et voir mon bleme de sural..0,7 max!!elle envoie moins qu'une origine!!
j'ai reussi un 33,6 alors que la derniere fois j'avais un 29,6!!!!
une journée gachée et pneu av gauche mort!!!:D
- par batman996
Posté : 22 mars 2015, 11:41
Bon un peu de taf' et ça devrait revenir alors :)
- par Geg
Posté : 22 mars 2015, 11:45
vonvon a écrit :
salut et merci pour les superbes vids Julien;) tu vois ma daube qui avance pas..0,7 de sural..mdr!! en plus chassis qui va pas du tout!!! j'ai niquer mon pneu avant gauche!!un cup2 tout neuf..suis deg!!! suis a 4 secondes de mes temps!!!journée de merde quoi!!!

mais content de vous avoir vu en reel la bande de turbaleux de ouf;)

un pilote moto a tjrs un tres bon coup de volant en voiture??felicitations a toi ;)

j'espere qu'on se reverra sur un circuit ou autre part;) :P

bon dimanche et dommage pour jules en SSP:o
Je ne voulais rien dire mais je trouvais que ça n'avançait pas :D La dernière fois tu étais en 1.30 je crois.
Mais tu as l'air d'avoir souvent des soucis de réglage, ça vient de quoi?
Tu es repassé en semi slicks?

Edition:
Ok j'ai vu ta réponse à mes questions au dessus.
Achète une Cup, tu roules et point barre (sauf quand tu casses le levier de vitesse !!)
- par vonvon
Posté : 22 mars 2015, 12:44
putain Gégé c'est vrai!!!!! je regrette a mort de ne pas avoir acheté une cup!!!!

oui en 30" et j'attaquais moins que hier.....:D
- par peq86
Posté : 22 mars 2015, 17:34
Une autre baston avec vonvon vers le milieu

- par vonvon
Posté : 22 mars 2015, 18:21
peq86 a écrit :
Une autre baston avec vonvon vers le milieu


Purée Juju t'es obligé de couper les gaz sinon tu me pousse:D ;)
- par jerem574
Posté : 22 mars 2015, 18:22
On vient de vérifier son carrossage
Ben la gauche et à l'ouest et la droite au sud mdr mdr mdr
On aurait vue sa avant de rouler Ben c étais même pas la peine de rouler pfffff
Trop de chose à faire et on oublie pour une connerie de vérifier mais bon c'est comme sa qu on apprend aussi
- par vonvon
Posté : 22 mars 2015, 19:51
jerem574 a écrit :
On vient de vérifier son carrossage
Ben la gauche et à l'ouest et la droite au sud mdr mdr mdr
On aurait vue sa avant de rouler Ben c étais même pas la peine de rouler pfffff
Trop de chose à faire et on oublie pour une connerie de vérifier mais bon c'est comme sa qu on apprend aussi

Putain il est bon mon fils:D ;)exact!! le train AV complètement déréglé !!! On comprends mieux now...
- par trransporteur
Posté : 22 mars 2015, 20:52
putain les belges !!!:D :D
- par jerem574
Posté : 22 mars 2015, 21:31
Arrêt on est pas des mangeur de frittes lol
- par peq86
Posté : 22 mai 2015, 18:58
Ola, quelque News du flat!

donc je recap le souci rencontré 1 semaine apres la sortie piste de dijon le 20/03/15.
lorsque je mettais la 4ème, le levier de vitesse se mettait a trembler comme si la vitesse allait sauter, entre 1000 et 3000tr, et aussi un bruit de roulement en 2nde.

grace a quelques contacts et aussi un peu de chance (moins de 3 en vente dans la france) je tombe sur une occase de 40000km, pas chere et livrée a la maison, paiement que si tout etait ok lors du remontage!

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tant qu a y etre, autant passer sur de l'embrayage renforce sachs

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puis aussi tant qu'a y etre je fais peter un vm neuf!

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donc une fois tout rapatrie au garage (je ne bricole pas chez moi), c'est parti pour une putain de galere!

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je commence par changer les joints spy de la remplacente

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on vire le 4RM, je me suis pose la question un fraction de seconde, mais naaaaaan

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je passe sur le nombre de merde a deconecter autour de la boite : tuyau de ldr, renfort de caisse, les cardans, selection, pattes en tout genre, demarreur, sphere plus recepteur... deja la c'est un casse tete
puis vient le moment de virer l'axe de la fourchette et heureusement nico dou brasil m'avait briefe!
en fait c'est un mecanisme a tirer et non pas conventionnel!
c'est a dire qu'il debraye en tirant dessus, de se fait il y'a une fourchette solidaire de la boite qui tire sur la butée qui elle meme est fixée au diaphragme!
donc si vous suivez bien, on ne peux pas enlever la boite sans enlever l'axe de la fourchette!
et forcement l'acces est carement pas accesible!

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donc mi journee tout est par terre et on commence le remontage

joint vm

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vm et embrayage en place

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donc l'astuce consiste a scotcher la fourchette sur le mecanisme et venir inserer la boite et le logement de la fourchette pile au bon endroit!
autant dire qu'il faut viser juste!
donc j'arrive a la mettre en place, je mets l'axe mais il ne rentre pas au fond de son logement! rien a faire!
je ressort la boite, je mets la cage a aiguille au fond de son logement en prenant garde que les aiguilles restent bien a leur place, remets la boite en place et ouf l'axe rentre bien jusqu'au fond!
le hic c'est qu'il y a un cache plastique a mettre par dessus de la taille d'une piece de 10cts et forcement je le tombe dans la cloche, coince dans le fond!
c'etait le soir, j'ai plie et passe la nuit!
le lendemain, j'essaye de le sortir avec des crochets et une petite glace mais rien a faire!
ressort la boite pour le recuperer et remets la boite!
cette fois c'est bon, je referme tout, remonte tout les perif, rempli la boite d huile neuve, refais les niv de ldr etc.

bingo ca marche et tout marche! selection hyper fluide, plus de bruit, plus de vibrations, le bonheur!

voila 2 jours de taf!

pour la peine j ai paye la mienne!

Image[/quote]
- par tom
Posté : 22 mai 2015, 22:32
Bon boulot!! :thumbup: :thumbup: :thumbup: Tu ouvres la boîte maintenant pour savoir d'où venait le problème?
- par DAV9XX
Posté : 23 mai 2015, 21:40
Chapeau bas ! :thumbup: :thumbup:
- par FJwilliams
Posté : 23 mai 2015, 21:52
J'aime bien tes posts à toi :D :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Tiens la 3ème accroche, deux minutes après t'as la boite, 5 mins plus tard elle est par terre et au bout d'un quart d'heure tu bois une mousse :thumbup: :thumbup: :thumbup:
- par peq86
Posté : 23 mai 2015, 22:46
Le temps c est de l argent!

Puis la vie est courte!
- par vonvon
Posté : 24 mai 2015, 11:05
Purée Julien y a pas qu'au Mans que tu casse les boites de vitesses:D

bon taf comme d'ab;)
- par jerem574
Posté : 25 mai 2015, 12:37
Au top Côme toujours ici
Heures au format UTC+02:00
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