Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

Bonne surprise !
Mon Boxster 981 GTS est arrivé à Tenerife par bateau hier et il devrait être cette après midi à mon Centre Porsche!

Je vais peut-être aller le voir ce soir et faire quelques photos, encore dans son apparat de voyage (protections)...
Cela fait 3 semaines d'avance sur le délai prévu!
Pour en prendre possession, je crois que cela ne sera pas avant le samedi 13 décembre, car je pars en voyage en France du 6 au 13 et il est peu probable qu'on ait le temps de le préparer, immatriculer (pas de plaques provisoires ici) et assurer...
Mon Boxster 981 GTS est arrivé à Tenerife par bateau hier et il devrait être cette après midi à mon Centre Porsche!

Je vais peut-être aller le voir ce soir et faire quelques photos, encore dans son apparat de voyage (protections)...

Cela fait 3 semaines d'avance sur le délai prévu!
Pour en prendre possession, je crois que cela ne sera pas avant le samedi 13 décembre, car je pars en voyage en France du 6 au 13 et il est peu probable qu'on ait le temps de le préparer, immatriculer (pas de plaques provisoires ici) et assurer...
Membre

Merci à tous !
Voilà, je suis rentré du CP il y a peu... (c'est à 90km de chez moi)
La voiture est magnifique !
Le bleu saphir est mieux en vrai qu'en photo. Les différents éclairages du showroom font prendre des reflets variables au bleu métallisé.
Voici quelques photos de qualité moyenne:
Quand je suis arrivé, il était sous sa housse: suspens!!

Il a encore les cales sur les amortisseurs mais il est déjà nettoyé et débarrassé de ses diverses protections:

J'ai pu vérifier que tout est OK, toutes les options sont bien présentes.
Le commercial viendra me chercher à mon retour de voyage le samedi 13/12/14 à l'aéroport du Sud (à env. 75 km du CP!) vers 13h et il me conduira au CP pour que je prenne enfin possession de la bête. C'est très sympa de sa part car normalement, il ferme à 12h le samedi!
Le bleu saphir est mieux en vrai qu'en photo. Les différents éclairages du showroom font prendre des reflets variables au bleu métallisé.

Il a encore les cales sur les amortisseurs mais il est déjà nettoyé et débarrassé de ses diverses protections:

Le commercial viendra me chercher à mon retour de voyage le samedi 13/12/14 à l'aéroport du Sud (à env. 75 km du CP!) vers 13h et il me conduira au CP pour que je prenne enfin possession de la bête. C'est très sympa de sa part car normalement, il ferme à 12h le samedi!
Membre

Oui, dommage qu'on ne puisse pas rouler ensemble, avec nos "Devil" rouges et bleus!

Au fait, tu as opté pour un traitement protecteur de la peinture?
J'ai choisi les produits Meguiars (shampoing, lustrant, cire...) et j'hésite à faire appliquer le kit pré-découpé Paintshield au-moins sur le pare-choc avant...

J'ai choisi les produits Meguiars (shampoing, lustrant, cire...) et j'hésite à faire appliquer le kit pré-découpé Paintshield au-moins sur le pare-choc avant...
Olivier_TFE a écrit : Oui, dommage qu'on ne puisse pas rouler ensemble, avec nos "Devil" rouges et bleus!![]()

Du coup, j'enchaîne les sorties, et les impacts de gravillon...

J'attends le printemps pour lui faire faire un traitement premium chez Swisswax qui redonnera de la brillance et effacera les micro-rayures.

Mais un jour ou l'autre il faudra repeindre...
Il me semble que sur les anciennes la peinture tenait plus le coup.
Donc oui je pense que le paintshield s'impose. Y compris sur les flancs qui sont exposés et sans pare-pierre:(
C'est dommage que Porsche ne propose pas cette prestation sur leur voitures neuves. Ce serait une option de plus à cocher...
Membre

Oui, les peintures à l'eau semblent moins solides...
24h après son arrivée au CP, je vous "dévoile" 6 autres photos prises hier soir:
L’extincteur devant le siège passager (option):

Couleur sublime et inscriptions qui annoncent justement la couleur:

Les sièges Sport Plus parfaits pour moi, c'est-à-dire avec assise en Alcantara, maintient aux épaules, surpiqures "Pack GTS" et semi-électriques (moins lourds que les tout électrique):

Un client en train de commander un Cayenne:

24h après son arrivée au CP, je vous "dévoile" 6 autres photos prises hier soir:
L’extincteur devant le siège passager (option):

Couleur sublime et inscriptions qui annoncent justement la couleur:

Les sièges Sport Plus parfaits pour moi, c'est-à-dire avec assise en Alcantara, maintient aux épaules, surpiqures "Pack GTS" et semi-électriques (moins lourds que les tout électrique):

Un client en train de commander un Cayenne:

Olivier_TFE a écrit : Merci à tous !