Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Tops a écrit :Euh... J'ai l'impression que l'envie de défendre ton pote te fait perdre la notion de la juste mesure.detuning-man a écrit :+1rpaddicted a écrit : Entièrement de ton avis![]()
C'est d'une tristesse désolante les commentaires de certains![]()
Donc je me présente : je suis le papy qui fait partie de la bande de nazes qui essaye de garder son permis.
Non mais sérieusement... Les nazes sont ceux qui disent que 164 km/h c'est illégal (désolé on est pas en Allemagne)!?
Je ne dis pas que personne n'a jamais roulé à cette vitesse, je dis que tu n'as pas à essayer de le justifier... Aucun membre de ce club d'ailleurs ! Tu es sur un forum référencé par Google, tu es en train de véhiculer une image de délinquant du Porschiste.
Tu veux faire des excès de vitesse, bien tu le gardes pour toi ! Ou tu expliques que tu roulais là où c'est autorisé (Allemagne, circuit).
Très sincèrement, moi qui n'a jamais connu que le permis à trous et ce sentiment désagréable que tous les conducteurs sont des tueurs en série à qui on doit coller une laisse dans le cul... Je devrais être le premier à pleurer. Cependant, notre pays a des lois, bourrage de mou (ce que je pense) ou pas, notre image est trop fragile pour en rajouter sur ce forum.
Quand au reste (délit de fuite, homologation), tu n'as pas confirmé les informations donc je croise les doigts pour que l'article soit erroné pour ton pote, il en serait démoli de perdre son jouet.
Tu le prendras peut être mal et j'en suis désolé...