https://www.club911.net/viewtopic.php?t=148004
rickman a écrit : Si j'ai un conseil à te donner c'est d'amener cette voiture dans un CP pour un diagnostique complet
993 s narbonne a écrit : ils vendent une GT3 comme ton ex!!
[hr]Tu connais un jeune homme sur Lyon qui roule en Boxster spyder??EVOIXRED68 a écrit : Je regarderai demain sur mon ordi si j ai encore le piwi de ma RS, mais j ai souvenir que les plages n étaient pas vierges...
993 s narbonne a écrit : excelsior!!!
rpaddicted a écrit : Tout a été dit. Je rajouterai une chose : on peut très bien finir avec des disques fissurés en ne faisant que de la route, j'en suis la preuve (bon, je fais pas vraiment la route comme tout le monde aussi![]()
)
rpaddicted a écrit : (bon, je fais pas vraiment la route comme tout le monde aussi![]()
)
ea32 a écrit :C'est pour ça que j'ai parlé de "rouler vite"rpaddicted a écrit : Tout a été dit. Je rajouterai une chose : on peut très bien finir avec des disques fissurés en ne faisant que de la route, j'en suis la preuve (bon, je fais pas vraiment la route comme tout le monde aussi![]()
)
![]()
karlopsomer a écrit : Des qu'on touche le rupteur à l'accélération , c'est plage 1 non![]()
rpaddicted a écrit : Je confirme avoir fait quelques rupteurs (euh...) et n'avoir toujours aucune plage sans être allé voir un gourou de l'informatique pour les effacer
Taper 9000 sur un rétrogradage, faut vraiment se louper ou ne pas connaitre les rapports de transmission de sa voiture.
karlopsomer a écrit :Bon bah alors, on les fait comment ces plages ??????rpaddicted a écrit : Je confirme avoir fait quelques rupteurs (euh...) et n'avoir toujours aucune plage sans être allé voir un gourou de l'informatique pour les effacer
Taper 9000 sur un rétrogradage, faut vraiment se louper ou ne pas connaitre les rapports de transmission de sa voiture.
lalex a écrit : En te trompant de rapport, du genre du repasse la 4 alors que tu es déjà à fond de 5 et que tu voulais passer la 6.....