Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant
n°3165

bm993 a écrit : Bravo Francis, superbe auto
Il nous tarde de la voir.... Pardon, de la contempler

Bizz à vous quatre

[hr]
tipo964 a écrit : Magnifique compte rendu, fort bien illustré
J'aurai le plaisir de voir cette belle jaune à la sortie Lauragais.

Membre cotisant
n°3165

Rol84 a écrit : Il me semble que tu le connais

Un cab immatriculé 13

Bon, ben je le reverrai avec plaisir alors épicetou:thumbup:

[hr]
Frantz69 a écrit : Très belle acquisition Francis.
Au plaisir de la voir "en vrai" lors d'une prochaine sortie (Mont Ventoux ou autres)
Et le jaune ... ça déchire

Membre cotisant
n°3165

loudemey a écrit : Merci Francis de m'avoir choisi un nouveau Boxster et de m'avoir citée dans ton photo-reportage passionnant: ça donnait envie d'avoir fait le trip avec vous !!! Amuse toi bienet , tu me la feras essayer, dis?
@Sesame: alors cette 964 de Cavaillon?

@ Sesame aussi : je te croyais sur une 3.2, tu as changé d'avis

Bienvenue au club du Jaune, la couleur, pas le 51

Et merci pour le compte rendu façon road trip...toute une aventure pour aller chercher cette belle, ce qui la rend encore plus exceptionnelle.
Je pense qu'à cette heure tu dois avoir la banane à son volant. On attend tes impressions sur la conduite de la pdk

Membre cotisant
n°3165

patrick123 a écrit : Ayé je suis rentré![]()
![]()

[hr]
Sedoï a écrit :
Tu vas pouvoir te mettre à la rédaction de la présentation avec plein de photos![]()
![]()

Membre cotisant
n°3165

RIRI83 a écrit : et si tu passais aux choses sérieuses FRANCIS ?:D
Le châssis ? la direction ? la pdk ?

Le châssis : un autre monde par rapport à la 996 4 S, qui était déjà bien, mais comme je suis passé direct à la 997 phase 2, ce n'est que du bonheur:thumbup: Et en 4 S également l'auto ne bronche pas, pourtant on a utilisé le mode attaque (pas le Sport Plus, je précise), mais plus dans la façon d'arsouiller : le mode sport suffit amplement, à mon sens. De toutes façons dans le Col de Murs, le Sport Plus est à mon sens inutilisable : route trop mauvaise:(
La direction : plus précise que sur la précédente à mon avis, on place l'avant bien où l'on veut, et l'auto suit parfaitement, sans broncher

La PDK : je dois m'habituer encore. Je ne me suis pas fait larguer (les Baltringues présents peuvent en témoigner), mais je dois avouer que je n'ai pas eu aujourd'hui - j'espère que ça viendra - autant de plaisir qu'avec la boite méca. La PDK est un peu "piégeuse" sur 2 points :
- en mode attaque, difficile d'être certain d'avoir le bon rapport à l'entrée d'un virage, mais j'ai bien progressé et très vite, dans la matinée. Donc simple question d'habitude.
- il y a des moments ou pour suivre les palettes (bien trop courtes), cela impose une position des mains sur le volant que je n'aime guère : l'habitude de "travailler" en mode :
8 h 20 / 10 h 10 me plaisait plus

Ai-je répondu à tes attentes Richard