https://www.club911.net/viewtopic.php?t=145365
928cs a écrit :Merci d'avance pour le retour sur la DBS.turbofred a écrit : Si je ne devais en retenir qu'une, ce serait ma 1ère 993 turbo, peut être parceque c'était la 1ère, j'ai encore le souvenir d'un retour du sud de la France jusqu'à Bordeaux en plein hiver, de nuit ou une bonne partie de la route s'est faite très fort.
Étonnamment, ma dernière turbo, une 997 cabriolet ne me laissera pas un souvenir impérissable.
Mon 1er V12 Aston Martin, pas pour la puissance mais pour son bruit et le mythe qu'il représente, meme chose pour ma 550 Maranello, sa grille mythique et l'allonge de son V12 au son des tubistyle.
Pour la fin du mois, je devrais accéder à mon rêve, à savoir une DBS, je vous ferais un retour.![]()
Quelle couleur?
CHRIS6913 a écrit : Et la boîte sur la DBS, ton retour?
turbofred a écrit :Dans le garage depuis 2 semaines, elle est silver lightning, c'est absolument splendide!:P928cs a écrit :Merci d'avance pour le retour sur la DBS.turbofred a écrit : Si je ne devais en retenir qu'une, ce serait ma 1ère 993 turbo, peut être parceque c'était la 1ère, j'ai encore le souvenir d'un retour du sud de la France jusqu'à Bordeaux en plein hiver, de nuit ou une bonne partie de la route s'est faite très fort.
Étonnamment, ma dernière turbo, une 997 cabriolet ne me laissera pas un souvenir impérissable.
Mon 1er V12 Aston Martin, pas pour la puissance mais pour son bruit et le mythe qu'il représente, meme chose pour ma 550 Maranello, sa grille mythique et l'allonge de son V12 au son des tubistyle.
Pour la fin du mois, je devrais accéder à mon rêve, à savoir une DBS, je vous ferais un retour.![]()
Quelle couleur?![]()
Je ne regrette pas mon achat, c'est complètement différent d'une DB9, le même écart qu'entre une 997 4S et une Turbo.
Le bruit est somptueux, je me demande meme comment ils ont fait pour homologuer cet échappement.
Pas un détail à modifier pour la rendre plus belle, rien de rien, c'est limite frustrant.
Concernant les sensations, en bas, c'est coupleux comme un 6.0 V12 peut l’être mais en haut... Ça marche comme un 6 cylindres bmw et c'est bien là la nouveauté par rapport à la DB9.
Freinage au top, c'est du carbone céramique, la ligne est à couper le souffle, beaucoup plus agressive que la DB9 avec ses jantes de 20p et ses extracteurs en carbone, bref, elle est à la hauteur de mes espérances et pas prête de quitter mon garage.
![]()
FJwilliams a écrit : Alors là je suis scotché![]()
![]()
Tu as un garage parfait Fred la 550, la M6 et maintenant la dbs
![]()
![]()
![]()
![]()
superbe !!!!
[hr]
Tu viens faire un tour à la base que je vois ça !!!!
FJwilliams a écrit : Bien j'ai noté l'invit !!!!![]()
Merci !!
Le concept va peut-être rechanger après les municipales...![]()