Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
vgely a écrit :Bon, on reprend tout de zéro, elle est désormais dans les mains de C.TERRIOU.eddy59 a écrit : Quand ça veut pas...
Courage![]()
Après tout, un tour en dépanneuse, ça arrive même aux meilleur(e)s...( see pic background)

topman a écrit : J'en étais resté à 15 K€ ......

A ce prix là ça n'est plus seulement le moteur qui est jetable, mais la voiture complète

Quoiqu'il en soit connaissant bien ce genre de galère, je suis de tout coeur avec toi !
lllaurent a écrit :Ce n'est pas plutôt au dépanneur de vérifier qu'il a les moyens de faire ce pour quoi il a été appelé ?:oGuyom a écrit : C'est pas de la scoumoune ça, c'est le genre de détail que l'on prévoit quand on fait appel à un transporteur...
En tous cas, pas de bol.

Ce qui aurait, et je le sais, maintenant résolu mon problème temporairement.
http://www.porsche-legend.net/nettoyage ... 86996.html
Bref, Le gars qui est venu avec un super camion plateau avait tout ce qu'il fallait pour les sportives, même les plus basses. Il m'a dit qu'il faisait souvent des Lambo et Ferrari (Parisien en WE d'amoureux, qui tombent en panne!?

Il a fait ça comme un vrai pro sans mon aide et sans rien endommager, un passionné de voiture de sport, il est vrai. Il nous a amener à une station service et on a fait le plein l'auto sur le plateau.

cjazzco a écrit :Encore une RS 3.8 avec moteur cassé derrière..c'est moche...vgely a écrit :Bon, on reprend tout de zéro, elle est désormais dans les mains de C.TERRIOU.eddy59 a écrit : Quand ça veut pas...
Courage![]()
Après tout, un tour en dépanneuse, ça arrive même aux meilleur(e)s...( see pic background)
![]()
![]()
![]()

jefparis a écrit : Je pense qu'à Vélizy, il ne va pas se passer grand chose, cela ne les intéresse pas comme réparation.
Je suis invité à une soirée champagne-petit four cette semaine, je poserai la question au chef d'atelier si je le croise.![]()
Avec l'arrivée du Macan, ça va pas s'arranger. Porsche est rentré de plein pied dans l'aire du "généralisme" automobile. De nouveaux centres Porsche vont fleurir un peu partout. Car il va leur falloir assurer pour vendre le bébé auprès de clients potentiels qui ne sont pas près à faire une centaine de bornes pour acheter et entretenir leur auto.
AP1792 a écrit :Moi aussi j'ai reçu une invite, mais vu la tournure de cette histoire pas sûr d'y aller...jefparis a écrit : Je pense qu'à Vélizy, il ne va pas se passer grand chose, cela ne les intéresse pas comme réparation.
Je suis invité à une soirée champagne-petit four cette semaine, je poserai la question au chef d'atelier si je le croise.![]()
Et puis, il faut quand même remettre les choses dans leur contexte, on peut assez facilement comprendre qu'un CP ne bouleverse pas son planning pour prendre un charge une brêle de 10 ans arrivée inopinément dans leurs ateliers...
Certes, ils m'ont fait poireauter une dizaine de jours, mais toujours avec aimabilité, le sourire, des cafés, des excuses, et une proposition d'invitation pour ce soir......
Efin, avec ma ptite histoire de dépanneuse, ils ont chaque fois poussé la voiture dans le sens parking-atelier-parking, puis re-atelier puis re-re parking

Sincèrement j'ai déjà connu pire accueil