Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Albator911 a écrit :Et c'est pas facile tous les jours !!!Pam17 a écrit :Normal, c'est une profreddlo a écrit : Effectivement, Chantal à le verbe élégant et ce malgré ma provocation à deux balles![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai la même à la maison![]()
![]()
![]()
![]()
Bon je vais me coucher, je dois me lever trEEEEEEEEEEs tot demain matin
T.

Bonne nuit

Membre

jybjybjyb a écrit : Très très belle 912
Pour le pommeau de vitesse... C'est gentil de me le garder ...![]()
![]()
![]()

bah quoi ?

[hr]
Pam17 a écrit :Non, il faut le vivre pour savoirAlbator911 a écrit :Et c'est pas facile tous les jours !!!Pam17 a écrit : Normal, c'est une pro![]()
J'ai la même à la maison![]()
![]()
![]()
![]()
Bon je vais me coucher, je dois me lever trEEEEEEEEEEs tot demain matin
T.![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne nuit![]()

Albator911
Membre

Membre

Bon ben voilà... j'avoue un petit pincement au coeur quand même...
Mais son futur papa est un passionné très sympa alors elle sera entre de bonnes mains... :)
Quant aux enfants ils sont dégoutés qu'on l'ait vendue !! Sa remplaçante va avoir du boulot pour reconquérir les coeurs !!
Les enfants m'ont dit qu'il fallait qu'on fasse plein de photos avant qu'elle parte...

Quant aux enfants ils sont dégoutés qu'on l'ait vendue !! Sa remplaçante va avoir du boulot pour reconquérir les coeurs !!
Les enfants m'ont dit qu'il fallait qu'on fasse plein de photos avant qu'elle parte...

Content pour toi. Je me souviens d'une vidéo au Mans Classic. Je t'avais félicité pour ton pilotage avec ta 12. Les images étaient sympa. La vente de ta 912 me donne presque envie de vendre ma 911 Targa tangerine pour également passer à autre chose...mais ces autos sont tellement attachantes :)Enfin, si un acquéreur potentiel se présentait...

socrate993 a écrit : Bon ben voilà... j'avoue un petit pincement au coeur quand même...Mais son futur papa est un passionné très sympa alors elle sera entre de bonnes mains... :)
Les enfants m'ont dit qu'il fallait qu'on fasse plein de photos avant qu'elle parte...![]()
Tes enfants l'achéterons le double dans 15 ans !