Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Message original : kymenoulos
Salut marc, Non en effet,
après si tu rajoutes du vert sur du bourgogne sombre.............................je n'ose pas imaginer le rendu.
je n'ai pas non plus le code de l'autobloquant comme sur ma 3.3 (220), de serie sur les 3.6 ????
A+

kymenoulos
Membre cotisant
n°2861

Message original : mt965oui , série.Message original : kymenoulos
Salut marc, Non en effet,
après si tu rajoutes du vert sur du bourgogne sombre.............................je n'ose pas imaginer le rendu.
je n'ai pas non plus le code de l'autobloquant comme sur ma 3.3 (220), de serie sur les 3.6 ????
A+![]()
kymenoulos
Membre cotisant
n°2861

Message original : kymenoulosMessage original : rvl911
moi non plus pas de trace du code 220
[/img]
RV
t'en as une chiée de code option sur ta 3.6
même si on enlève les bandes turbo, il en reste![]()
!!!!
A+
pour avoir l'ensemble des équipements de ton auto (série + option)
tu te procures la fiche suivante chez un réparateur agrée Porsche et là tu as le code 220 qui apparait ou le code M567 pour le pare brise vert:D

[Édite le 13-10-2013 par rvl911]
[Édite le 13-10-2013 par rvl911]
kymenoulos
Membre cotisant
n°2861

Ce qui est sympa avec christophe 
c'est que j'ai des nouvelles régulièrement de cette 3.3 qui était mienne il y a encore quelques jours......
la 3.6 s'amélore ; temps maussade donc traitement du cuir de tout l'interieur et commande des pièces que je voulais remplacer.
J'en ai profité pour commencer le traitement carrosserie habituel comme sur la 3.3 : UC de chez meguiars puis swirl X.
ça commence à briller mais il y a encore du boulot (hervé je m'entraine pour etre au top sur la tienne;) ) puis ce sera passage d'une glaze et Zaino le WE prochain (merci fred exige pour les conseils prodigués il y a deux ans
).....
A+
[Édite le 13-10-2013 par kymenoulos]

c'est que j'ai des nouvelles régulièrement de cette 3.3 qui était mienne il y a encore quelques jours......
la 3.6 s'amélore ; temps maussade donc traitement du cuir de tout l'interieur et commande des pièces que je voulais remplacer.
J'en ai profité pour commencer le traitement carrosserie habituel comme sur la 3.3 : UC de chez meguiars puis swirl X.
ça commence à briller mais il y a encore du boulot (hervé je m'entraine pour etre au top sur la tienne;) ) puis ce sera passage d'une glaze et Zaino le WE prochain (merci fred exige pour les conseils prodigués il y a deux ans

A+
[Édite le 13-10-2013 par kymenoulos]
Membre

Ce qui est sympa avec christophe
ça commence à briller mais il y a encore du boulot (hervé je m'entraine pour etre au top sur la tienne;) ) puis ce sera passage d'une glaze et Zaino le WE prochain (merci fred exige pour les conseils prodigués il y a deux ans) .....
Salut olivier
Entraîne toi car sur la mienne il ne faudra pas se louper.
Tiens au fait d'ici quelques jours il va y avoir un changement sur la mienne si tout roule comme je veux.Je te tiens au jus.
A+
A+
salut RV
sais tu à quoi correspond exactement le M 935 ????
A+
vraiment très anodins, ce sont des codes de la chaîne de fabrication
par ex: code 685 pour 2 places arrières pour distinguer des versions livrées sans sièges arrières avec des gros coffres comme on peut en voir rarement... ou le code 562 pour l'airbag conducteur car certaines très rares ont le volant des 1eres générations de 964 sans airbag...
[Édite le 15-10-2013 par rvl911]
kymenoulos
Membre cotisant
n°2861