Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : MiniGt2je t'ai vu faire un beau tout droit mais pas eu le temps de dégainer...Message original : Franck71Avec un peu de retard.... mais c'est normal, beep beep coyote était laplus lente (après Yastefris, ouf sauvéMessage original : yastefrispetite nature
![]()
)
Merci aux organisateurs qui ont consacré LEUR dimanche pour NOTRE dimanche de plaisir
Merci a manuxc poir son orange pressée
Merci a Georges, marcet,
Merci a notre instructeur fondu de véloet son confrère Lyonnais, toujours aussi sympa disponibles et pédagogues
Enfin, merci a ARN d'être sorti de ses vacances et d'avoir cédé a mon amicale pression météorologique pour faire ce trajet A/R histoire de voir les potes
Merci aussi a Yastefris pour enfin un tour de manège de la stefmobile![]()
![]()
trop géniale, trop de chance
Enfin, merci aussi a tous ceux pour lesquel une classic verte représente une belle chicane mobile
et aussi a toius ceux que j'ai saoulé en leur répétant que le plaisir est decuplé dans une classic, que les sensations sont brutes,.... patatipatata
Mais c'est vrai
A la prochaine![]()

Et ce grand moment de solitude qui s'en suivit

Heureusement, aucunes conséquences;)
Merci à Franck pour toutes ces émotions

Ca n'avance pas une Classique, mais comme ça va vite

Les photos sont tout simplement SUBLISSIMESSSSSS

Super week end , soirée tres sympa du samedi soir bien arrosée
Decouverte du circuit le lendemain
,mais malheureusement ecourtée et retour sur Paris en début d'aprem 
Nous sommes bien arrivés apres 6h00 de voyage et 2 pleins d'essence
Y'a plus qu'a trouver la panne , reparer , et retrouver les potes à la prochaine sortie

Super week end , soirée tres sympa du samedi soir bien arrosée

Decouverte du circuit le lendemain

Nous sommes bien arrivés apres 6h00 de voyage et 2 pleins d'essence

Y'a plus qu'a trouver la panne , reparer , et retrouver les potes à la prochaine sortie
Message original : Pam17Moi aussi, vu le tout droit, pas le temps de dégainer, juste d'accrocher la poignéeMessage original : MiniGt2je t'ai vu faire un beau tout droit mais pas eu le temps de dégainer...Message original : Franck71 Avec un peu de retard.... mais c'est normal, beep beep coyote était laplus lente (après Yastefris, ouf sauvé)
Merci aux organisateurs qui ont consacré LEUR dimanche pour NOTRE dimanche de plaisir
Merci a manuxc poir son orange pressée
Merci a Georges, marcet,
Merci a notre instructeur fondu de véloet son confrère Lyonnais, toujours aussi sympa disponibles et pédagogues
Enfin, merci a ARN d'être sorti de ses vacances et d'avoir cédé a mon amicale pression météorologique pour faire ce trajet A/R histoire de voir les potes
Merci aussi a Yastefris pour enfin un tour de manège de la stefmobile![]()
![]()
trop géniale, trop de chance
Enfin, merci aussi a tous ceux pour lesquel une classic verte représente une belle chicane mobile
et aussi a toius ceux que j'ai saoulé en leur répétant que le plaisir est decuplé dans une classic, que les sensations sont brutes,.... patatipatata
Mais c'est vrai
A la prochaine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et ce grand moment de solitude qui s'en suivit![]()
Heureusement, aucunes conséquences;)
Merci à Franck pour toutes ces émotions![]()
Ca n'avance pas une Classique, mais comme ça va vite![]()
![]()
C'est ce qui s'appelle se tanker ... à l'ancienne

Bon un peu de mansuétude, au trop tard mais pas trop tard, blocage à droite , on relache pour reprendre le freinage, blocage à gauche (et entre temps j'ai du corriger au volant) et déjà de travers et c'est parti

Vous auriez vu la tête du PAM17

Bon sinon je veux juste cafter que les fous de modernes, ils font tous la même remarque en sortant : c'est super en ancienne

Et pour moi, dans l'ancienne que je suis, je fais la même remarque à Steph : c'est génial l'ancêtre