Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre


Bonne question mais je ne peux vous en dire plus...
L'info m'a juste été transmise par le président du Club Rs de France qui m'a demandé si je pouvais faire passer via le club.
Cela devient costaud et problématique tous ces vols.
Et ils sont bien renseignés pour voler des vraies alors que c'est pas les répliques qui manquent!
L'info m'a juste été transmise par le président du Club Rs de France qui m'a demandé si je pouvais faire passer via le club.
Cela devient costaud et problématique tous ces vols.

Et ils sont bien renseignés pour voler des vraies alors que c'est pas les répliques qui manquent!
Ca, c'est vraiment la grosse tuile


J'ai rencontré le proprio à une sortie club il y a quelques années, on avait déjeuné ensemble et c'est vrai que l'auto marchait fort.
Ca sent effectivement le coup monté par des gens bien au courant

Vu la côte des 2.7RS, c'est l'assureur qui va se pendre si la voiture n'est pas retrouvée

Membre cotisant
n°670




Hello à tous
le projet du Mans Classic s'est envolé
, je devais avec un ou deux amis faire la prépa/assistance pour l'auto ...
Voiture volée dans la nuit du 18 au 19 octobre 2009,
Lieu parking privé souterrain d'immeuble proche Versailles, en France
Porsche 356 type A T1
94 EST 78
N° serie 58097
N° moteur 63630 équipé de carburateur Solex 40 PII-4, tôles moteur
orange et turbine
Plaque couleur Reutter 605
N° de caisse 5604


le projet du Mans Classic s'est envolé

Voiture volée dans la nuit du 18 au 19 octobre 2009,
Lieu parking privé souterrain d'immeuble proche Versailles, en France
Porsche 356 type A T1
94 EST 78
N° serie 58097
N° moteur 63630 équipé de carburateur Solex 40 PII-4, tôles moteur
orange et turbine
Plaque couleur Reutter 605
N° de caisse 5604


Mail reçu ce matin sur mon Email 
La 2.7 RS de notre ami Alain Berthe, vient d'être volée.
Garée dans un box fermé dans le sous sol d'un immeuble de Courbevoie, la 2.7 RS blanc Grand Prix a été dérobée, alors que le coupe circuit situé sous le tableau de bord et le relais de démarreur avaient été retirés.
L'auto est "en pleine santé" : dotée d'un moteur particulièrement affûté, la carrosserie est sortie de restauration en 2008.
Toutes nos autos ont des particularités, celle d'Alain présente les suivantes :
Deux rétroviseurs "Racing" des deux côtés
Des jantes Fuchs entièrement peintes en bleu en 7 et 8, chaussées de pneus TOYO
Un demi arceau 4 points
Un baquet pilote moderne de marque RECARO en carbone Kevlar
Le pommeau du levier de vitesse est en bois acajou orné du sigle Porsche
La roue galette est encore en place sur le réservoir plastique d'origine
La batterie est en position centrale, dans le coffre dit à chauffage d'appoint.
Le volant est le volant d'origine en 38 mm
Le vide poche est fermé par une tôle
Le pavillon est noir
Deux échappements
Les pinces de freins avant sont d'origine Carrera 2 et marquées Porsche
La barre de torsion et les biellettes sont des pièces spécifiques de Turbo 3.3
Nous demandons à tous de bien vouloir ouvrir l'œil et afficher cette note d'information dans le maximum d'endroits, par exemple chez vos mécaniciens favoris.
Toutes les informations sont à communiquer à Alain Berthe : 06 80 60 44 58
Ou à clubrsdefrance@aol.com
[/img]

La 2.7 RS de notre ami Alain Berthe, vient d'être volée.
Garée dans un box fermé dans le sous sol d'un immeuble de Courbevoie, la 2.7 RS blanc Grand Prix a été dérobée, alors que le coupe circuit situé sous le tableau de bord et le relais de démarreur avaient été retirés.
L'auto est "en pleine santé" : dotée d'un moteur particulièrement affûté, la carrosserie est sortie de restauration en 2008.
Toutes nos autos ont des particularités, celle d'Alain présente les suivantes :
Deux rétroviseurs "Racing" des deux côtés
Des jantes Fuchs entièrement peintes en bleu en 7 et 8, chaussées de pneus TOYO
Un demi arceau 4 points
Un baquet pilote moderne de marque RECARO en carbone Kevlar
Le pommeau du levier de vitesse est en bois acajou orné du sigle Porsche
La roue galette est encore en place sur le réservoir plastique d'origine
La batterie est en position centrale, dans le coffre dit à chauffage d'appoint.
Le volant est le volant d'origine en 38 mm
Le vide poche est fermé par une tôle
Le pavillon est noir
Deux échappements
Les pinces de freins avant sont d'origine Carrera 2 et marquées Porsche
La barre de torsion et les biellettes sont des pièces spécifiques de Turbo 3.3
Nous demandons à tous de bien vouloir ouvrir l'œil et afficher cette note d'information dans le maximum d'endroits, par exemple chez vos mécaniciens favoris.
Toutes les informations sont à communiquer à Alain Berthe : 06 80 60 44 58
Ou à clubrsdefrance@aol.com

je trouve celà triste mais... meme si je comprend qu'a Paris c'est le bazard pour se garer, je comprend pas qu'on laisse une auto comme ca en sous sol... à mon sens c'est box fermé et sécurisé...
ceci mis à part, je pense malheureusement que c'est une commande... donc l'auto est peut etre déjà loin...

ceci mis à part, je pense malheureusement que c'est une commande... donc l'auto est peut etre déjà loin...


Message original : gedeon25
je trouve celà triste mais... meme si je comprend qu'a Paris c'est le bazard pour se garer, je comprend pas qu'on laisse une auto comme ca en sous sol... à mon sens c'est box fermé et sécurisé...
ceci mis à part, je pense malheureusement que c'est une commande... donc l'auto est peut etre déjà loin...![]()
![]()

Ca n'empêche pas une équipe affutée de faire son sale boulot malheureusement

