Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°2170

Message original : Franck71Message original : Pam17Tu n'as pas les yeux un peu plus gros que le ventre???Message original : Franck71
![]()
![]()
![]()
![]()
Si on amène 2 voitures pour un païlote, on a droit à une grid girl par voiture?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A bientôt de te retrouver à la place de la Moldave![]()
Oh alors ca c'est bien dit
Attends de monter en SDS avec moi et tu vas voir que 2 pit girls c'est rien a coté d'essayer de piloter une classic a la limite![]()
Par contre en matière de plaisir, la classic c'est le nirvana comparé aux grid girls![]()
![]()

Membre cotisant
n°2170

Message original : juju
Et sinon on dort ou ?
Message original : patrick123Bonne question de JujuMessage original : juju
Et sinon on dort ou ?
![]()
![]()
![]()

et frais et dispo le lendemain matin, avec l'huile moteur en température

A bientôt

[Édite le 9-9-2013 par Pam17]
Membre cotisant
n°2535

Message original : patrick123Bonne question de JujuMessage original : juju
Et sinon on dort ou ?
![]()
![]()
![]()

http://www.hotel-valdevienne.com/fr,1,7769.html
Et pour le dîner le resto du circuit

Membre

Message original : jpb77401Bah vous avez le classique , qui est à 3 mn du circuit et qui est impeccMessage original : patrick123Bonne question de JujuMessage original : juju
Et sinon on dort ou ?
![]()
![]()
![]()
http://www.hotel-valdevienne.com/fr,1,7769.html

Membre cotisant
n°151

Membre cotisant
n°357

Impossible pour moi de venir
En revanche serait-il possible à quelqu'un du staff de me faire passer la photo de la bannière concernant la sortie because c'est ma rÔse qui est dessus, et j'aimerais bien la faire agrandir, donc si y'a moyen d'avoir une bonne définition ce serait sympa;):)
Merki:thumbup::)
En revanche serait-il possible à quelqu'un du staff de me faire passer la photo de la bannière concernant la sortie because c'est ma rÔse qui est dessus, et j'aimerais bien la faire agrandir, donc si y'a moyen d'avoir une bonne définition ce serait sympa;):)
Merki:thumbup::)
Membre

Membre cotisant
n°2170

Message original : jefparis
J'ai booké ma chambre à l'hotel du Val de Vienne, attention ils ont déjà des résas pour d'autres personnes que nous et il y'a seulement 20 chambres.![]()

+1 pour Jeff, 1 pour Pat....les autres, dépêchez vous

Membre cotisant
n°2101

Message original : jujujuju et pascal viendront avec la RSR et c'est Pascal qui doit s'occuper de l'inscriptionMessage original : XAV37
Juju, pascal, Didier, je ne vois pas votre inscription. Vous avez peur des Slicks neufs![]()
![]()
et tu vas manger grave![]()

Trésorier Club
n°672

Message original : jujujuju et pascal viendront avec la RSR et c'est Pascal qui doit s'occuper de l'inscriptionMessage original : XAV37
Juju, pascal, Didier, je ne vois pas votre inscription. Vous avez peur des Slicks neufs![]()
![]()
et tu vas manger grave![]()

Message original : Pam17Déjà 15 chambres bookées par un car de moldavesMessage original : jefparis
J'ai booké ma chambre à l'hotel du Val de Vienne, attention ils ont déjà des résas pour d'autres personnes que nous et il y'a seulement 20 chambres.![]()
![]()
![]()
+1 pour Jeff, 1 pour Pat....les autres, dépêchez vous![]()
![]()