Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - RESTAURATION 911 2.0L 1965

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=133112

Page 7 sur 13
- par 911.2A
Posté : 06 févr. 2013, 11:35
REMPLACEMENT PAR UN FORMATAGE D'AILE AVANT PUIS ALIGNEMENT AVEC PORTIERE

Image

Uploaded with ImageShack.us
- par Pukawara
Posté : 06 févr. 2013, 11:39
Quel travail ! :thumbup:
- par 911.2A
Posté : 06 févr. 2013, 11:40
AJUSTEMENT ET RENFORTS LATERAUX DE L'ARCEAU

Image

Uploaded with ImageShack.us
- par 911.2A
Posté : 06 févr. 2013, 11:51
VOILA DÉJA QUELQUES ILLUSTRATIONS DE L'AVANCEMENT DES TRAVAUX
CERTAINES OPÉRATIONS S'IMPOSAIENT RÉELLEMENT ,MAIS LE RÉSULTAT EST LA!!
JE VOUS AI PASSÉ LE TRAVAIL DU CARROSSIER QUI M'A REPRIS TOUTES LES SOUDURES ET RENFORTS DE LA CAISSE
LA SUITE UN PEU PLUS TARD CAR JE DOIS CHARGER LES PHOTOS UNE PAR UNE ET ÇA ME PREND UN PEU LA TETE
UNE PETITE DERNIERE: C'EST CE QUI ME BOOSTE POUR REMONTER L'AUTO FAUT QU'ELLE SOIT PRETE POUR LE RALLYE:
Image

Uploaded with ImageShack.us
- par Guylap
Posté : 06 févr. 2013, 12:34
Sympa de nous faire partager tout ca.
- par 911.2A
Posté : 06 févr. 2013, 13:58
RD, tu as entierement raison il reste quelques imperfections sur le bas de caisse, mais mon tollier formeur fait tout en trois temps...mais je ne peu pas mettre toutes les photos..donc pour simplifier, il découpe tout ce qui est corrodé, ensuite il pointe juste pour ajuster (la photos) ensuite il reprend la piéce abimé pour l'assainir et la souder en place avec une finition sur toutes soudures à l'étain.
- par Totor
Posté : 06 févr. 2013, 14:09
ça prend forme, reste 3 gros mois avant le départ ! Challenging quand même, tu en es où de la mécanique ?
- par RUI
Posté : 06 févr. 2013, 14:10
C'EST LES PLUS BEAUX SOUVENIRS LA tôlerie :D :thumbup:
- par 911.2A
Posté : 06 févr. 2013, 14:22
Message original : Totor
ça prend forme, reste 3 gros mois avant le départ ! Challenging quand même, tu en es où de la mécanique ?
la boite à été entierement démontée et révisée, et le moteur juste ouvert, vérifs RAS et remonté, je vais essayer de mettre une vidéo du moteur mais c'est pas gagné....patience!!!!
- par rodolfo dillavar
Posté : 06 févr. 2013, 15:06
Message original : 911.2A
RD, tu as entierement raison il reste quelques imperfections sur le bas de caisse, mais mon tollier formeur fait tout en trois temps...mais je ne peu pas mettre toutes les photos..donc pour simplifier, il découpe tout ce qui est corrodé, ensuite il pointe juste pour ajuster (la photos) ensuite il reprend la piéce abimé pour l'assainir et la souder en place avec une finition sur toutes soudures à l'étain.

:thumbup:

On attend la suite avec impatience, la voiture en vaut vraiment le travail en cours:P
RD
- par rmp356
Posté : 06 févr. 2013, 15:50
JC , plateau pour les 911 2.0 au grand prix des Remparts à Angoulême en Sept .... !!!
- par GP4
Posté : 07 févr. 2013, 21:32

Ben elle était bien ravagée quand même sa voiture à Heurdier, bonjour le cache misère, dire qu'il courait avec ça !!!!

Je suis assez surpris.
- par philippe911
Posté : 07 févr. 2013, 22:10
Message original : GP4

Ben elle était bien ravagée quand même sa voiture à Heurdier, bonjour le cache misère, dire qu'il courait avec ça !!!!

Je suis assez surpris.
si on les ouvrait toutes...............il y aurais des surprises pour beaucoup
- par PCO
Posté : 08 févr. 2013, 17:16
Message original : philippe911
Message original : GP4

Ben elle était bien ravagée quand même sa voiture à Heurdier, bonjour le cache misère, dire qu'il courait avec ça !!!!

Je suis assez surpris.
si on les ouvrait toutes...............il y aurais des surprises pour beaucoup
La majorité des 2 litres françaises en vhc ont été préparées à l'arrache. Seul comptait le moteur. La carrosserie de certaines tenait grace aux stickers...
C'était juste bon pour les louer à des pilotes friqués..
J'en ai vu des belles aussi.:thumbdown:

Bravo donc pour cette opération de sauvetage !
- par 911.2A
Posté : 09 févr. 2013, 12:25
Message original : philippe911
Message original : GP4

Ben elle était bien ravagée quand même sa voiture à Heurdier, bonjour le cache misère, dire qu'il courait avec ça !!!!

Je suis assez surpris.
si on les ouvrait toutes...............il y aurais des surprises pour beaucoup
Je suis d'accord avec vous tous les prés 73 jamais restaurées sont toute mangées par l'intérieur, c'est pourquoi que je fais réellement tout reprendre , les soudures,les renforts de caisse, et tous les morceaux corrodés
c'est sur que le travail en conséquent mais ça en vaut la peine !!
un travail titanesque, long, très cher mais je repart avec une caisse au top saine voir presque neuve !!!:thumbup:
- par 911.2A
Posté : 09 févr. 2013, 12:28
Message original : rmp356
JC , plateau pour les 911 2.0 au grand prix des Remparts à Angoulême en Sept .... !!!
c'est cool ça!! c'est qui l'organisateur que je jette un oeil, faut il un PTH??;)
- par 911.2A
Posté : 09 févr. 2013, 13:58
2eme phase :APPRÈT DE FINITION
elle a déja été apprèté et poncé lors du premier passage

Image

Uploaded with ImageShack.us
- par 911.2A
Posté : 09 févr. 2013, 14:01
APPRÈT DE FINITION:

Image

Uploaded with ImageShack.us
- par 911.2A
Posté : 09 févr. 2013, 14:05
OUVRANTS PONÇÉS

Image

Uploaded with ImageShack.us
- par 911.2A
Posté : 09 févr. 2013, 14:08
OUVRANTS EN APPRÈT

Image

Uploaded with ImageShack.us

Heures au format UTC+02:00
Page 7 sur 13
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com