Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : jb74..sacré souvenirMessage original : Beef
On l'a fait début décembre avec la GT3 et la neige aux 4vios ... Ca passe sauf pour les lopettes ....
Y avait même une dayto ....
![]()
![]()
![]()
![]()
sauf que là tu y étais pas...![]()
t'attendais sagement au chaud chez yves...![]()

J'prendrais la GTI avec les thermogommes

Membre cotisant
n°2319

Message original : rpaddictedPartant début novembre, mais faut qu'il y ait des kilomètres à boufferMessage original : fred2607sA voir, mais je serais partantMessage original : Beef
Bon donc un depart un samedi matin pour l'ardeche et miam chez Yves ! Novembre ? Décembre ?![]()
![]()
Le 24/11 ?
[Édite le 2-9-2012 par fred2607s]
Message original : rpaddictedPartant début novembre, mais faut qu'il y ait des kilomètres à boufferMessage original : fred2607sA voir, mais je serais partantMessage original : Beef
Bon donc un depart un samedi matin pour l'ardeche et miam chez Yves ! Novembre ? Décembre ?![]()
![]()
Message original : jb74..sacré souvenirMessage original : Beef
On l'a fait début décembre avec la GT3 et la neige aux 4vios ... Ca passe sauf pour les lopettes ....
Y avait même une dayto ....
![]()
![]()
![]()
![]()
sauf que là tu y étais pas...![]()
t'attendais sagement au chaud chez yves...![]()

Et si il n'y avait pas la neige encore, y avait déjà un grésil de ouf ...

Il suffisait d'être à l'heure au départ ...
[Édite le 2-9-2012 par Beef]
Message original : BeefElle y est, mais c'est peut être pas la seuleMessage original : CHRIS6913Salut Beef, c'est toi qui va ta Shelby sur La Centrale???Message original : Beef
Bientôt la Vette

Membre cotisant
n°2319

Message original : BeefY aura pas assez de kil pour toi. Maxi 300Message original : rpaddictedPartant début novembre, mais faut qu'il y ait des kilomètres à boufferMessage original : fred2607s A voir, mais je serais partant![]()
![]()
Je te fais signe si jamais je suis dans le coin