Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Parmi tous les sympathiques cadeaux offerts avec le voiture, Porte-Clé, portefeuille, une belle bouteille de Ruinart, ils m'ont offert un second jeu de jantes avec écrou central en 32'' pour les sorties circuit 

Elles sont super légères, je vais peut être les négocier à Rickman

[Édite le 12-3-2012 par Pam17]

Elles sont super légères, je vais peut être les négocier à Rickman

[Édite le 12-3-2012 par Pam17]
Alors, quelques impressions, en comparaison avec la 4S 
La voiture a un look beaucoup plus sportif, dû certainement au rabaissement, au spoiler avant avec sa lame et aux jupes latérales.
Les jantes sont exceptionnelles, vraiment très belles, et l'écrou titane au centre donne un effet vraiment racing
La suspension est un peu plus sèche sans jamais être inconfortable, loin de là :)
Il est évident que le train avant est beaucoup moins chargé que sur la 4S, et semble un peu plus chercher son chemin

Quand au moteur, il est vraiment très souple, la boîte PDK a encore évolué, en mode cruising, vraiment très discrète, on ressent à peine les passages de vitesse, et la gestion électronique a encore du être améliorée

La suite demain

La voiture a un look beaucoup plus sportif, dû certainement au rabaissement, au spoiler avant avec sa lame et aux jupes latérales.
Les jantes sont exceptionnelles, vraiment très belles, et l'écrou titane au centre donne un effet vraiment racing

La suspension est un peu plus sèche sans jamais être inconfortable, loin de là :)
Il est évident que le train avant est beaucoup moins chargé que sur la 4S, et semble un peu plus chercher son chemin

Quand au moteur, il est vraiment très souple, la boîte PDK a encore évolué, en mode cruising, vraiment très discrète, on ressent à peine les passages de vitesse, et la gestion électronique a encore du être améliorée

La suite demain