Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2304 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 116
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Moi j'ai fait 5 Lozères de rang et 0 Ardennes, bah la Lozère, c'est incomparable:exclamation: :D
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pitou
Message original : aym
Message original : Pitou justement, que les candidats au suicide viennent donc, pour se consoler, faire un tour aux "Ardennes" où, curieusement certains ne viennent jamais et pourtant, cette sortie vaut largement, à tous points de vue, l'excellente Lozère.

Les routes dénichées par les magiciens Belges (Fred et Lionel) n'ont rien à envier à celles de la Lozère, quand aux soirées privées chez le "Brasseur de Griottes" elles valent tout aussi largement celles autour de la patronne de l'hôtel de Mende ... Allons, allons ;)
J'ai fait 2 fois chaque sortie ;)
La grosse différence pour moi est le temps.
En lozère, je pars de Lyon sans le targa et je rentre après 3 jours sans avoir remis le toit.
Dans les Ardennes, j'ai eu les 2 fois des orages tout le trajet :D

En Lozère, pendant 50 km, tu ne croises que des vaches. Et si tu passes après Fred, elles peuvent même venir t'embrasser une aile :D
D'après ce que j'ai vu, la sortie Ardennes est aussi sur une journée cette année : ce qui est court pour faire autant de route

;)
FAUX, la sortie Ardennes est UNE FOIS EUX "écourtée" à une journée, c'est le cas cette année, en 2013 elle sera sur deux jours car c'est Fred qui s'en occupera.

Ceux qui ont participé aux précédentes éditions (moi pour 2 d'entre elles) pourront te dire qu'il faisait beau, voir très beau en Belgique ... d'autres pourront te confirmer qu'il a fait un temps de m... en Lozère une année, donc la Belgique pluvieuse, c'est une légende :D.... et t'as pas eu de bol :D
t'es hyper affirmatif sans savoir. L'année dernière, c'était aussi une journée.
Et cette année, la sortie Ardennes était mise en juin dans le calendrier et depuis elle a disparu.
Et pour le temps, sur 4 sorties, j'ai peut être pas eu de bol mais lorsqu'il ne pleuvait pas dans les Ardennes on était loin des t° de la Lozère ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ma part , le probleme provient des personnes qui ont décidé qu'il n'y aurait que 20 participants.

Lorsque qu'une sortie de club est plébiscitée ; il faut savoir suivre et là le club fait défaut.

aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bucheron
Pour ma part , le probleme provient des personnes qui ont décidé qu'il n'y aurait que 20 participants.

Lorsque qu'une sortie de club est plébiscitée ; il faut savoir suivre et là le club fait défaut.
voilà ce qui fait que nous avions de forts doutes d'être tous tirés au sort et que nous avons pris les devants.
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

:o :o :o

Oula, ketarive François, on vient de te dire que tes travaux allaient durer plus longtemps que prévu:question: :exclamation: :D
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Boub42

:o :o :o

Oula, ketarive François, on vient de te dire que tes travaux allaient durer plus longtemps que prévu:question: :exclamation: :D
je trouve que ça lui va bien les travaux.
je comprend tout ce qu'il dit ! Ah non, je confond avec le limougeot :D
Membre cotisant n°1581
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sauf que, François, organiser un WE de plus de 40 personnes avec du roulage avec seulement 2-3 bénévoles c'est mission impossible
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ah, tiens bonne idée de faire un jour une sortie du coté de Limoges:thumbup::)
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ensuite, on est pas obligé de réserver une suite sans douche dans un relais & château pour dormir ! :D
Membre cotisant n°1581
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'y crois plus ...... Personne veut venir :(
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

voilà ce qui fait que nous avions de forts doutes d'être tous tirés au sort et que nous avons pris les devants.
C'est parfait, bonne initiative.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Vers le 30 juillet y'a plus de neige normalement:exclamation: :D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pitou

C'est parfait, bonne initiative.
Merci papa:exclamation: :D
Membre cotisant n°1581
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Vers le 30 juillet y'a plus de neige normalement:exclamation: :D
Sauf s'il re-neige début Août ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J-P il a tout lu.
Il en pense que ça vaut vraiment le coup d'organiser des sorties pour un club!
D'un coté il y a ceux qui font la légende de la sortie, les autres qui ne pensent qu'à se biturer la tronche dans une contrée discrète.
Encore d'autres, quelque fois les mêmes, qui roulent à trois de front sur les nationales, toujours conformément au code de la route et au respect des usagers.
Les nouveaux postulants qui voudraient bien en faire autant. Les ceusses qui sont en liste d'attente depuis trois ans.
J'oublie les couches-tard qui n'ont pas de chambres et qui squattent la première venue.
Le staff du club bien content quand tout se passe bien.
Enfin ma pomme au milieu, qui tente de faire le mieux possible, le parfait j'essaie mais ça ne marche pas toujours, devant mon écran le soir et à présent toute la journée;) pour votre plaisir.
Ce n'est pas la première sortie que j'organise pour le club, la première c'était en début septembre 2006 en Creuse la veille du Mas du Clos, mais j'avoue que des fois j'en ai marre... :(
Au fait moi aussi j'y étais à la sortie n°1 des Classic à Cernay avec Pitou en copi.... P... la légende!:D
Pour François la réponse a été faite, mais ce n'est pas 20 mais 22 au total et pour encadrer la bande de joyeux lurons décrite plus haut, comme dit RMP, c'est la plupart de temps mission impossible!
Au fait, il marche bien ce post non?:D
J-P faudrait pas qu'il se démoralise. et qui retourne à la révision de l'Aubergine.
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rmp356
Toi, t'aimes qu'on t'aime :D

On est pas venu à ta sortie avec Boubou ? Et Fred & Titi ? Et Steph ? Et la Buche ? Et...

Arrête caliméro et organise nous une sortie à la bonne franquette.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ensuite, on est pas obligé de réserver une suite sans douche dans un relais & château pour dormir ! :D
tu as une classic :o :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sauf que, François, organiser un WE de plus de 40 personnes avec du roulage avec seulement 2-3 bénévoles c'est mission impossible

Eh bien tu recrutes 2 autres benevoles ! je suis sur que dans ce club il y a pleins de gens de bonne volonté.
Membre cotisant n°1581
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Toi, t'aimes qu'on t'aime :D

On est pas venu à ta sortie avec Boubou ? Et Fred & Titi ? Et Steph ? Et la Buche ? Et...

Arrête caliméro et organise nous une sortie à la bonne franquette.
C'était quand ?
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Les personnes qui ont décidé cette limitation sont parfaitement connues (Staff et A110) et le font dans un esprit de facilité de gestion et de sécurité facilement compréhensible.

Pour en avoir discuté en privé avec eux il n'est ni souhaitable ni raisonnable d'aller au-delà de 20 voitures.
Ce chiffre ayant été une fois dépassé, l'expérience a très clairement montré les galères que cela a généré, sans que vous n'en ayez eu conscience.

Ni le club, ni A110 ne font défaut, on ne balance pas 30 ou 40 voitures sur les routes comme on le fait pour 20, c'est tout.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Répondre
2304 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 116