Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Membre

Message original : eveRDV à la maison pour vous deux ensuite on prend l'autoroute à Chartres on se fait un déj à Nantes ... globalement départ 10h30 c'est bienMessage original : lefavril911Message original : climchaud
![]()
![]()
![]()
et ma 991S elle vous fait honte
![]()
![]()
je t'envoie mon adresse par mp![]()
![]()
ok mais on fait quoi après le vin d'honneur ?
[Édite le 10-5-2012 par lefavril911]
[Édite le 10-5-2012 par lefavril911]
Membre

Membre

Message original : EwenMessage original : lefavril911Message original : Ewen
Nous sommes 13 exactement.
Nous ferons un point de RDV à la sortie de Nantes pour que l'on puisse se regrouper avant d'attaquer les petites routes oû il sera plus facile de se suivre![]()
![]()
![]()
![]()
Ben, pourquoi t'es triste ?
13

Il faut trouver un 14eme ou plus alors ...
Put... les gas ça ne se rate pas une virée dans le centre ville de Nantes avec le champagne offert à la clé !!!!!!!
C'est un jeune couple de GO formidable qui va nous réserver de magnifiquesssss sortiessss dans l'ouest, on se doit être à leurs côtés !
[Édite le 12-5-2012 par SEBREVIN]
Put... les gas ça ne se rate pas une virée dans le centre ville de Nantes avec le champagne offert à la clé !!!!!!!
C'est un jeune couple de GO formidable qui va nous réserver de magnifiquesssss sortiessss dans l'ouest, on se doit être à leurs côtés !
[Édite le 12-5-2012 par SEBREVIN]