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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Matte un peu le classement sur 6speedonline, regarde le nombre de fois où Evoms est cité, ils sont numéro 1 sur le 1/4 miles, avec ton kit GT750
(gonflé au C16 quand même!)
http://www.6speedonline.com/forums/996- ... hread.html
Ce qui est flippant c'est le nombre de fois dans la section 60-130mph (100/200) où il y a écrit "stocks internal"
(moteur jamais ouvert !!)

http://www.6speedonline.com/forums/996- ... hread.html
Ce qui est flippant c'est le nombre de fois dans la section 60-130mph (100/200) où il y a écrit "stocks internal"

Membre


Rodolf les symptômes de sa boîte c'est bien les disques qui partent en succette , n'oublie pas qu'elle à plus de 120000 km, nous avons décrit les symptôme à Dannyl et il confirme que c'est bien les disques
Non ce n'est pas une excuse de MRC pour les watts , se sont tout simplement les conclusions de préparateurs sur 6speed , apparamentment c'est à cause du visco.
Les watts sorti d'evoms , c'est le moteur qui est sur le banc et non la voiture
Le temps de 5,45 c'est encore avec de la C16
Non ce n'est pas une excuse de MRC pour les watts , se sont tout simplement les conclusions de préparateurs sur 6speed , apparamentment c'est à cause du visco.
Les watts sorti d'evoms , c'est le moteur qui est sur le banc et non la voiture
Le temps de 5,45 c'est encore avec de la C16
Membre


trouver sur 6speedonline , intéressant je trouve
You can dyno a tip. We always disconnected the shaft and ran it RWD on a DynoJet. BUT, we felt that the readings were never accurate because the converter would never fully unload the power. I could only dyno around 550rwhp.
Message original : laurent965
Rodolf les symptômes de sa boîte c'est bien les disques qui partent en succette , n'oublie pas qu'elle à plus de 120000 km, nous avons décrit les symptôme à Dannyl et il confirme que c'est bien les disques
Non ce n'est pas une excuse de MRC pour les watts , se sont tout simplement les conclusions de préparateurs sur 6speed , apparamentment c'est à cause du visco.
Il y a aussi des limites au niveau programme, la carto d'origine de la boite tiptronic ne convient plus sur grosse prépa, trop de couple.
Je ne connais pas exactement les symptomes du torque limter au niveau carto, mais ça pourrait bien expliquer les soucis de Seb non ? Son "patinnage" arrive quand il fait tomber un rapport et qu'il écrase la pédale d'accel, il tombe certainement pile dans le couple max
[Édite le 3-4-2012 par rodolf]
Message original : laurent965
Les watts sorti d'evoms , c'est le moteur qui est sur le banc et non la voiture
Le temps de 5,45 c'est encore avec de la C16
Et non le C16 c'est pour le 1/4 miles en 9.67s avec la voiture d'Evoms ! Pour MBailey et ses 5.45s au 100/200, il n'y a pas de C16, il utilise sa 996tt sur la route tous les jours ! J'ai échangé avec lui, je connais son projet.
J'ai des gros doutes sur cette histoires de disques de la tiptro qui ne tienent pas le couple, si c'était le cas Evoms ne se génerait pas pour facturer encore 4000$ a ses clients pour refaire la boite..
Apres il est clair que si la boite tiptro de seb avait des faiblesses AVANT sa prepa Evoms, ça va pas s'arranger.
Apres il est clair que si la boite tiptro de seb avait des faiblesses AVANT sa prepa Evoms, ça va pas s'arranger.
Membre


Message original : laurent965
Moi j'aimerai comprendre pourquoi sur le site d'EVOMS , il ne vende que le kit GT660 pour la TRIPTRONIC
aucun kit 750 pour cette transmission , il y a une bonne raison non !
http://www.evoms.com/marketplace/Market ... D1701ED%7D
Voici leur programme pour la Tiptronic, ils sont les seuls à faire ça :
http://evomsit.com/Tiptronic%20TCU%20Pr ... -final.pdf
Et les différents stages, valable aussi en Tiptronic (voir la dernière ligne) :

Ils parlent bien d'augmenter electroniquement les limites de couple ! (Raised Tq limits)
Perso je ferai ça AVANT la refection mécanique de la boite.
Ou bien la totale avec refection boite, bielles renforcés et bloc forgé !!
Message original : bastos
...
Il m'a aussi promis de voir avec EVOM pour l'hitachi!
De toute façon ils vont devoir repasser sur la carto moteur de MRC (à cause de l'upgrade hitachi !)
[Édite le 3-4-2012 par rodolf]
Membre


Rodolf avant d'avoir commander tout ce bordel
pour Bastos , tu aurais pu te reseigner un peu Mieux sur ce MAFF hitachi. Après être passer par MRC ou il c'est cassé le cul grave pour sortir la voiture et dieu sait le nombre d'heure qu'il à passé dessus. tu nous dis maintenand que SEULEMENT EVOMS peu faire la programmation 
Ce problème aurait pu être éviter non ? En tout cas notre ami Bastos aurait économiser un billet.
Ce problème aurait pu être éviter non ? En tout cas notre ami Bastos aurait économiser un billet.
Membre


Voici le kit que fait EVOMS pour la triptronic Le GT660
EVOMS GT660 Engine Tuning System Components:
-EVOMS/TiAL Alpha GT High Flow Turbochargers featuring
-Patented “Quickspool” Turbine Housing
-EVOMS Custom High Pressure Wastegates with CNC Machined Billet Aluminum Mounts
-EVOMS Machined Oil Line Conversion Adapters for Turbochargers
-EVOMS Billet Diverter Valves
-EVOMS 996TT 63.5mm Stainless Steel Exhaust with 100 Cell Catalitic Converters
-EVOMSit GT660/Hitachi MAF Software Calibration with IST and SP
-Raised Rev Limit - 7000 RPMS
-EVOMSit Tiptronic Control Unit Upgrade - 7000 RPM Shifts
-EVOMS V-Flow Air Induction System
-EVOMS 89mm Billet MAF Housing Machined for a Hitachi Hot Wire MAF Sensor
-Hitachi MAF Sensor with Plug-and-Play Wiring Harness
-EVOMS 155mm Venturi Specifically Designed for the Hitachi MAF
-EVOMS 41.5mm Primary Tube Stainless Steel Headers
-EVOMS Silicone Boost Hose Conversion with Diverter Valve "F" Hose
-EVOMS Fuel Rail Upgrade
-EVOMS High Flow High Impedance Fuel Injectors
-Denso Double Platinum Spark Plugs
C'est quoi la différence ??
EVOMS GT660 Engine Tuning System Components:
-EVOMS/TiAL Alpha GT High Flow Turbochargers featuring
-Patented “Quickspool” Turbine Housing
-EVOMS Custom High Pressure Wastegates with CNC Machined Billet Aluminum Mounts
-EVOMS Machined Oil Line Conversion Adapters for Turbochargers
-EVOMS Billet Diverter Valves
-EVOMS 996TT 63.5mm Stainless Steel Exhaust with 100 Cell Catalitic Converters
-EVOMSit GT660/Hitachi MAF Software Calibration with IST and SP
-Raised Rev Limit - 7000 RPMS
-EVOMSit Tiptronic Control Unit Upgrade - 7000 RPM Shifts
-EVOMS V-Flow Air Induction System
-EVOMS 89mm Billet MAF Housing Machined for a Hitachi Hot Wire MAF Sensor
-Hitachi MAF Sensor with Plug-and-Play Wiring Harness
-EVOMS 155mm Venturi Specifically Designed for the Hitachi MAF
-EVOMS 41.5mm Primary Tube Stainless Steel Headers
-EVOMS Silicone Boost Hose Conversion with Diverter Valve "F" Hose
-EVOMS Fuel Rail Upgrade
-EVOMS High Flow High Impedance Fuel Injectors
-Denso Double Platinum Spark Plugs
C'est quoi la différence ??
Message original : laurent965
Rodolf avant d'avoir commander tout ce bordelpour Bastos , tu aurais pu te reseigner un peu Mieux sur ce MAFF hitachi. Après être passer par MRC ou il c'est cassé le cul grave pour sortir la voiture et dieu sait le nombre d'heure qu'il à passé dessus. tu nous dis maintenand que SEULEMENT EVOMS peu faire la programmation
Ce problème aurait pu être éviter non ? En tout cas notre ami Bastos aurait économiser un billet.
Et je suis d'accord avec toi, notre ami aurait pu économiser un gros billet et gagner 6 mois !! s'il ne m'avait pas laché en cours de route pensant économiser sur le montage du kit tout comme sur la reprog... Ce qui est fait est fait ! Maintenant faut juste finir le travail et sécuriser son moteur et sa boite.
Message original : laurent965
Voici le kit que fait EVOMS pour la triptronic Le GT660
EVOMS GT660 Engine Tuning System Components:
-EVOMS/TiAL Alpha GT High Flow Turbochargers featuring
-Patented “Quickspool” Turbine Housing
-EVOMS Custom High Pressure Wastegates with CNC Machined Billet Aluminum Mounts
-EVOMS Machined Oil Line Conversion Adapters for Turbochargers
-EVOMS Billet Diverter Valves
-EVOMS 996TT 63.5mm Stainless Steel Exhaust with 100 Cell Catalitic Converters
-EVOMSit GT660/Hitachi MAF Software Calibration with IST and SP
-Raised Rev Limit - 7000 RPMS
-EVOMSit Tiptronic Control Unit Upgrade - 7000 RPM Shifts
-EVOMS V-Flow Air Induction System
-EVOMS 89mm Billet MAF Housing Machined for a Hitachi Hot Wire MAF Sensor
-Hitachi MAF Sensor with Plug-and-Play Wiring Harness
-EVOMS 155mm Venturi Specifically Designed for the Hitachi MAF
-EVOMS 41.5mm Primary Tube Stainless Steel Headers
-EVOMS Silicone Boost Hose Conversion with Diverter Valve "F" Hose
-EVOMS Fuel Rail Upgrade
-EVOMS High Flow High Impedance Fuel Injectors
-Denso Double Platinum Spark Plugs
C'est quoi la différence ??
[Édite le 3-4-2012 par rodolf]
Membre


Message original : rodolfEt je te prierai d'avoir un peu plus de respect pour ce kit Evoms "dégonflé" qui marche au moins aussi bien que la tienne gonflé à blocMessage original : laurent965
Rodolf avant d'avoir commander tout ce bordel
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