Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : MascotteMessage original : Pam17
Dites donc les parisiens!!!!!!
vous ne pourriez pas organiser la prochaine mensuelle à Pantin en face de chez François, il doit bien y avoir un petit parking, et comme vous n'êtes jamais bien nombreux, ça devrait le faire![]()
![]()
![]()
![]()
Bon autrement peut être que quelques petites visites lui feraient plaisir![]()
![]()
Ca serait avec plaisir dans l'un et l'autre cas si François nous en donne l'autorisationSuis en vacances à partir de ce soir, donc je peux me libérer du temps si besoin.
François, à toi de nous dire (en MP si tu veux) :)
Donc avec jean Marc ça fait déjà 2.
gilles
[Édite le 23-12-2011 par gilisa]
Message original : gilisaSuis pas en vacances mais je peux m'arranger.Message original : MascotteMessage original : Pam17
Dites donc les parisiens!!!!!!
vous ne pourriez pas organiser la prochaine mensuelle à Pantin en face de chez François, il doit bien y avoir un petit parking, et comme vous n'êtes jamais bien nombreux, ça devrait le faire![]()
![]()
![]()
![]()
Bon autrement peut être que quelques petites visites lui feraient plaisir![]()
![]()
Ca serait avec plaisir dans l'un et l'autre cas si François nous en donne l'autorisationSuis en vacances à partir de ce soir, donc je peux me libérer du temps si besoin.
gilles
[Édite le 23-12-2011 par gilisa]

Avec les propositions qu'il a, hors post ici, ça fait déjà au moins 10...

Il est top notre club.

Message original : climchaud
non, non, surtout pas çà
mais depuis plus de 8j je suis comme une vieille porsche en panne
et puis vous parler de mes problèmes de santé la veille de noel çà va pas le faire
désolé, mais pas trop envie de sortir la tete du lit
la belle 991 attendra, et je vous promets de vous en parler au moment opportun
merci à vous
Message original : Damien165
Vue que je passe pas mal de mon temps à 500m du CP de Pessac, je peux aller faire des photos pour françois, s'il le souhaite
Edit: Ah , je n'avais pas vue le message de Pam17

Message original : CathyMessage original : gilisaSuis pas en vacances mais je peux m'arranger.Message original : Mascotte
gilles
[Édite le 23-12-2011 par gilisa]![]()
Avec les propositions qu'il a, hors post ici, ça fait déjà au moins 10...![]()
..
Il est top notre club.![]()