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Message original : 911cab84
Dis, je suis assez étonné, je me disais que Lakewell vendait des kits "sur mesure" par rapport au modèle. Je m'attendait pas à autant d'adaptations et de découpages...va falloir que je photographie toutes les étapes pour ne pas me perdre dans le montage...
Message original : phil37
Salut Figoulu.
Juste, penses à remettre un cache de protection sur ton contact d'ouverture de porte passager![]()
Sinon, bravo super boulot.
Je t'embauche pour les miennes.![]()
Message original : figouluFigure toi que je l'ai changé par un neuf puis fixé pour m'apercevoir qu'il y a derrière tout ça un faux contact que je dois régler. C'est pour cela que je l'ai retiré pour régler le soucis sans délai ! C'est bien tu as l'oeil !Message original : phil37
Salut Figoulu.
Juste, penses à remettre un cache de protection sur ton contact d'ouverture de porte passager![]()
Sinon, bravo super boulot.
Je t'embauche pour les miennes.![]()
Message original : markoJe ne sais pas si cela peux t'aider, mais j'avais eu le même problème en remplaçant le contacteur par un neuf. Il était légèrement plus long au niveau de la tige noir et donc dès que tu remettais le capuchon noir en caoutchouc, il ne faisait plus contact.Message original : figouluFigure toi que je l'ai changé par un neuf puis fixé pour m'apercevoir qu'il y a derrière tout ça un faux contact que je dois régler. C'est pour cela que je l'ai retiré pour régler le soucis sans délai ! C'est bien tu as l'oeil !Message original : phil37
Salut Figoulu.
Juste, penses à remettre un cache de protection sur ton contact d'ouverture de porte passager![]()
Sinon, bravo super boulot.
Je t'embauche pour les miennes.![]()
Remplacé par un vieux ( donc plus court) et plus de problème.
Cela dit il te manquera aussi la moquette qui est proche de la poignée d'ouverture du coffre AV, et ca on ne le sait pas, c'est écrit nulle part !!
Message original : 911cab84Tu rigoles??? C'est la partie de ma moquette qui est le plus usée!!!! C'est à cause d'elle que je me suis décidé à changer tout mon intérieur!Cela dit il te manquera aussi la moquette qui est proche de la poignée d'ouverture du coffre AV, et ca on ne le sait pas, c'est écrit nulle part !!
Bon, je sens que je vais ouvrir (pour la première fois) ma boite et mettre à plat son contenu...
Message original : jlmartin94
chouette boulot ....
tu vas devoir mettre les charentaise pour conduire ?
niveau couleur , le flash grise en plus facilemetn les moquettes synthétiques ... faudrait prendre une photo sans flash mais c'est pas facile d'avoir un bon rendu "couleur" avec les apn d'aujourd'hui
en tout cas, ça fait très "neuf" :)![]()
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Message original : jlmartin94
"corriger les defauts du cuir" ???
en gros refaire tout le cuir quoi![]()
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le sellier doit être débordé pour "refuser" du taf , vu ce que ca coute de faire refaire un intérieur cuir ...
Regarde l’arrière de ma console par exemple...
Message original : jlmartin94
et vu comment tu te débrouilles avec la moquette , utiliser le kit colourlock ou l'autre marque je sais plus laquelle ... ca doit être accessible pour toi sans difficultée![]()
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Message original : jlmartin94
de ce que j'ai compris en gros :
étapes :
-nettoyage en profondeur
-dégraissage ( hyper important )
-ponçage léger
-correction des défaut avec le cuir liquide
-ponçage
-teinture ( + seche cheveux )
-fixateur ( + seche cheveux )
-baume de soin ...
un produit pour chaque étape ..
et le pb éventuel de la couleur ( bon moi c'est noir ... facile .. )
toute facon ya des chance que je change mon tdb ( pfff.... c'est mon banquier qui va faire la gue..e ) ... donc le vieux servira de "martyr" , et puis ya de la surface pour tester !!