Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Uploaded with ImageShack.us

edition 2010 photo de roland....jolie non ?
yastefris..super

[Édite le 19-9-2011 par katiouchka]
Message original : katiouchka
http://imageshack.us/photo/my-images/69/img3792f.jpg/
edition 2010 photo de roland....jolie non ?
yastefris..super
[Édite le 19-9-2011 par katiouchka]

Membre

ca y est j'ai les dates...quasi certaines...vendredi 14 septembre 2012 au dimanche 16 septembre 2012
on prendrait donc le ferry le jeudi 13 septembre 2012 soir à Dieppe../ brighton
retour en deux groupes je pense
1 ceux du dimanche soir..qui ont boulot lundi matin obligé....donc ferry de nuit...4 h de traversée ce qui fait arriver un peu tôt à dieppe...mais bon
2. ceux qui peuvente rentrer le lundi matin, ce qui permets de rester jusqu'à la remise des prix à 20 h sur la piste le dimanche soir...et de dormir une nuit encore
le package camping est pour les 4 nuits.;du jeudi au dimanche inclus...
c'est sur que de rentrer le lundi matin est mieux...pour ceux qui peuvent

Membre cotisant
n°316

Pour le dress code, ne pas confondre, les gens ne sonts pas déguisés, ils sont en tenues d'époque, c'est pas la même chose, c'est autrement plus classe

Difficile chez nous de trouvez des tenues d'époque 45 - 60, surtout si on cherche des tenues militaires. Alors si vous avez des adresses, faites en profiter tout le monde

Difficile chez nous de trouvez des tenues d'époque 45 - 60, surtout si on cherche des tenues militaires. Alors si vous avez des adresses, faites en profiter tout le monde

Membre

Membre

Message original : karlopsomer
Pour le dress code, ne pas confondre, les gens ne sonts pas déguisés, ils sont en tenues d'époque, c'est pas la même chose, c'est autrement plus classe![]()
![]()
Difficile chez nous de trouvez des tenues d'époque 45 - 60, surtout si on cherche des tenues militaires. Alors si vous avez des adresses, faites en profiter tout le monde![]()
![]()

ca va des tenues charleston...au flower power..

mais chacun avec son style...souvent assorti a l'époque de sa voiture en fait..
pour les tenues militaires j'avais une superbe combinaison d'aviateur US trouvée au "surplus doursoux" dans le 15eme près de la tour montparnasse...une mine...

et les puces de saint ouen...
Membre

Message original : Anatol
euuuuhhh le camping est obligatoire![]()
et à mon avis la plus sympa...car c'est dans l'enceinte du site....et tu peux te louer un camping car si tu veux un lit confort
sinon tu peux te debrouiller à trouver des B&B...pour 2...ou un hotel sur Brighton...mais je ne m'en occupe pas

j'ai essayé le hilton.de brighton...;vieux palace..sympa...mais 1 h de route embouteillées...matin et soir
et pendant le festival de goodwood les prix sont...up...