Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : pebeoh lui hey !Message original : gsxfredFranchememnt François, pour moi c'est le déplaçoir confortable dont j'ai besoin au quotidien, dont je n'ai pas envie de me demander, si chaque matin, il sera au bout de la chaine à laquelle je l'aurai accroché la veille. Alors, un tmax, ok, un bmw, ok, mais bon, je m'en fous de mettre une dose à tous les scoots à chaque feu rouge, ou de faire baver d'envie les coursiers , voire les zozos de banlieue de l'est parisien...Message original : climchaud
mon dieu!! un burgmannnnnnnnnnnnnnnn:(
[Édite le 3-8-2012 par gsxfred]
tu sais ce qu 'ils te disent les zozo de l'est ?
![]()
![]()
parce que les petits bourges du 78 , j'en mange 2/3 au petit dej tous les matins

Message original : gsxfredFranchememnt François, pour moi c'est le déplaçoir confortable dont j'ai besoin au quotidien, dont je n'ai pas envie de me demander, si chaque matin, il sera au bout de la chaine à laquelle je l'aurai accroché la veille. Alors, un tmax, ok, un bmw, ok, mais bon, je m'en fous de mettre une dose à tous les scoots à chaque feu rouge, ou de faire baver d'envie les coursiers , voire les zozos de banlieue de l'est parisien...Message original : climchaud
Il y a des gens qui sont "impressionnés" à la vue d'un scooter? On parle bien de ce laid objet fait de plastiques mal assortis et aux "formes" toutes plus laides les unes que les autres et affublés d'options qui tentent de faire oublier la misere de ce mode de deplacement??
mon dieu...

Message original : Tofferj'ai peur de comprendre...Message original : gsxfredFranchememnt François, pour moi c'est le déplaçoir confortable dont j'ai besoin au quotidien, dont je n'ai pas envie de me demander, si chaque matin, il sera au bout de la chaine à laquelle je l'aurai accroché la veille. Alors, un tmax, ok, un bmw, ok, mais bon, je m'en fous de mettre une dose à tous les scoots à chaque feu rouge, ou de faire baver d'envie les coursiers , voire les zozos de banlieue de l'est parisien...Message original : climchaud
Il y a des gens qui sont "impressionnés" à la vue d'un scooter? On parle bien de ce laid objet fait de plastiques mal assortis et aux "formes" toutes plus laides les unes que les autres et affublés d'options qui tentent de faire oublier la misere de ce mode de deplacement??
mon dieu...![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : pebece n'est pas gentil pour HARRY:DMessage original : gsxfred
tu cours pas assez vite...
Ca n'est pas exactement à vous que je pensais en disant ça![]()
... Wech..

Message original : jhesiteje comprends, j'ai moi même failli craquer pour un Burgman 650 avant de, finalement, reprendre la voiture quotidiennementMessage original : gsxfred
Ben moi je viens de me racheter un Burgman 650.
Maintenant je bosse dans le 9 eme et d'Orgeval, c'est juste pas possible le trajet en caisse.... Et comme je supporte pas le métro ....
c'est pas la joie tous les jours, m'enfin ............
je vais déménager en fin d'année, le sujet risque de revenir sur le tapis![]()
![]()

Message original : harryOn fera la route ensemble le matinMessage original : jhesiteje comprends, j'ai moi même failli craquer pour un Burgman 650 avant de, finalement, reprendre la voiture quotidiennementMessage original : gsxfred
Ben moi je viens de me racheter un Burgman 650.
Maintenant je bosse dans le 9 eme et d'Orgeval, c'est juste pas possible le trajet en caisse.... Et comme je supporte pas le métro ....
c'est pas la joie tous les jours, m'enfin ............
je vais déménager en fin d'année, le sujet risque de revenir sur le tapis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
faudrait que je prenne un poste au siège ( rue de Richelieu )

zut alors!! j'ai pas lu les trois ou quatre choses ici!!
bien entendu , et en aucune façon , je ne mettais pas en cause le choix ainsi fait par gsxfred!!!;)
je souhaitais simplement exprimer le fait que lorsque l'on achète un scoot pour rouler en vile ou en petite périphérie, on ne s'embete pas à acheter un paquebot de scoot qui ne permet pas ou peu de se faufiler dans les embouteillages
un Tmax
un bmw GT/sport
un Xmax 250
un majesty 400
sont faits pour çà
un tres gros burgman ne se comprend que pour celui qui fait de la route et non les bouchons des villes, car ne serais ce que pour le garer sur les trottoirs...
voili voilà
bien entendu , et en aucune façon , je ne mettais pas en cause le choix ainsi fait par gsxfred!!!;)
je souhaitais simplement exprimer le fait que lorsque l'on achète un scoot pour rouler en vile ou en petite périphérie, on ne s'embete pas à acheter un paquebot de scoot qui ne permet pas ou peu de se faufiler dans les embouteillages
un Tmax
un bmw GT/sport
un Xmax 250
un majesty 400
sont faits pour çà
un tres gros burgman ne se comprend que pour celui qui fait de la route et non les bouchons des villes, car ne serais ce que pour le garer sur les trottoirs...
voili voilà
Bah françois, j'habite à 35 kms de Paris, je prends l'autoroute A14 à Orgeval, jusque la défense, ensuite un peu de ville jusque dans le 9 eme. La ville, est une petite partie de mon trajet, le reste c'est que de l'autoroute.
(je sais que tu critiques pas mon choix
)
[Édite le 5-8-2012 par gsxfred]
(je sais que tu critiques pas mon choix

Message original : gsxfred
Bah françois, j'habite à 35 kms de Paris, je prends l'autoroute A14 à Orgeval, jusque la défense, ensuite un peu de ville jusque dans le 9 eme. La ville, est une petite partie de mon trajet, le reste c'est que de l'autoroute.
(je sais que tu critiques pas mon choix)
tu fais combien de kms par jour avec ton burgman ?
70 kms au total ou il faut ajouter le trajet intras muros ?
J'ai aussi un Burgman 650 que j'utilise au quotidien entre Boulogne, Paris & la Défense.
Il se faufile beaucoup mieux que le Majesty 400 que j'avais avant... Il faut absolument prendre un Executive, avec les retros qui se rentrent et l'abs.
Par-contre, ça consomme... Je suis à 7 litres au cent, sans forcer...
[Édite le 16-11-2012 par NONO75]
Il se faufile beaucoup mieux que le Majesty 400 que j'avais avant... Il faut absolument prendre un Executive, avec les retros qui se rentrent et l'abs.
Par-contre, ça consomme... Je suis à 7 litres au cent, sans forcer...
[Édite le 16-11-2012 par NONO75]
Vous savez peut être pas, ou de toutes façons, vous vous en foutez 
mais après un petit road trip sur la route 66 avec une HD Street Glide 1690
je me suis racheté une moto :)
j'ai acheté ....................un FJR il y a trois mois
et l'ai revendu lundi , il part demain chez son nouveau proprio
soit, je vieillis ( ça c'est sur
) soit le FJR à encore pris du poids
mais je trouve ça trop lourd
une vraie enclume ( un peu comme ma 993 TT
)
du coup, du balai
et maintenant, je pense passer au Burgman 650
mais les pb de boite CVT !!!!
beaucoup d'occasions ont eu la boite changée
fais hiech car en dehors de ça, il semble vraiment sympa
de plus, je ne compte pas y mettre un gros budget, c'est le x ème véhicule à la casa
d'autres idées ?

mais après un petit road trip sur la route 66 avec une HD Street Glide 1690
je me suis racheté une moto :)
j'ai acheté ....................un FJR il y a trois mois
et l'ai revendu lundi , il part demain chez son nouveau proprio
soit, je vieillis ( ça c'est sur

mais je trouve ça trop lourd
une vraie enclume ( un peu comme ma 993 TT

du coup, du balai
et maintenant, je pense passer au Burgman 650
mais les pb de boite CVT !!!!
beaucoup d'occasions ont eu la boite changée
fais hiech car en dehors de ça, il semble vraiment sympa
de plus, je ne compte pas y mettre un gros budget, c'est le x ème véhicule à la casa
d'autres idées ?
Boub42 a écrit : Si t'en es à penser scooter, arrêtes ta quête !![]()

4 ans d'abstinence et en être réduit à choisir un scout
mais je veux un truc facile pour me déplacer
que je peux laisser à l'aéroport sans me le faire piquer
dans le sud, j'ai toujours mon 400 burgman, mais c'est quand même
une grosse daube