Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : jeanluc.dfcT'as oublié de préciser qu'il s'est aussi mangé l'aspiration centralisée !!Message original : flatazorce sera pas la première fois:DMessage original : vjim
le mec qui l'a acheté , ce serait pas un mec qui s'est pas faire faire demarré une bm 2002:o
Là si c'est lui on n'est pas pret de la voir dehors cette caisse , en plus avec ces 2 pedales , c'est un coup a enquillé la porte du garage:D![]()
![]()
![]()
![]()

triste tout ça , je vous sens moqueur ........................;bande de pecno

Message original : jeanluc.dfcSi je te dis que c'est la seule caisse que j'ai prise en photo lors de la sortie Ardèche...Message original : matetmaryMessage original : roland Je te trouve bien présent sur ce post![]()
![]()
![]()
![]()
si c'etait moi je l'aurais acheté sur un coup de foudre rien que pour la couleur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On était bien tous les 2 dedans, à se tirlipoter l'élastique, non ??
![]()

Aprés je trouvais trop injuste qu'elle soit avec un mec comme aymeric

Membre cotisant
n°1313

Message original : ayml'acheteur n'aura peut être pas son financementMessage original : hervé44
Félicitations à Mr vintage PDK, alias smilies'man!:D
Bel achat, superbe auto dans un état remarquable:thumbup:, tu vas la regretter aym.![]()
![]()
![]()

Message original : matetmaryvjim est au courant pour la porte du garageMessage original : jeanluc.dfcT'as oublié de préciser qu'il s'est aussi mangé l'aspiration centralisée !!Message original : flatazor ce sera pas la première fois:D
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
triste tout ça , je vous sens moqueur ........................;bande de pecno![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1313

Message original : matetmaryMessage original : elonash
Bon vu les loulous dans 1 mois ca va sentir le post de vente![]()
![]()
![]()
![]()
je pense pas et commence a economiser si tu veux faire de la regul' pour faire la nique a DFC![]()
![]()
![]()