Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Salut David et merci à toi car ton annonce et tes photos m ont terriblement servies .Je ne reviendrai pas sur le dossier d entretient de la voiture que tu m as confié qui était clean.Je suis surpris d ailleurs qu un bon nombre de gars du club ont pu me demandé des photopies de ceci de cela , et des porsche clinic...alors que le précédent proprio c était toi. Tu as tout de meme la réputation d un mec sérieux.
Ben si mon petit David , il y en a meme un qui m a dit que tous les entretients n avaient pas été fait chez Porsche pour cette raison la voiture perdait de sa valeur .Quand on connais le sérieux de RSO , je pense certains CP pourraient prendre de la graine parceque la seule chose dont tu as la certitude quand tu vas dans un CP c est de l addition salée.
Message original : rlequenne
Je voulais attendre d'avoir 2-3 discussions avec des membres du club hier et le père de lagentimmo m'a convaincu d'attendre et de prendre une 4S...
bon d'accord dans la famille c'est des fanas !![]()
... de ton saucisson!

Message original : marcoto
VENDUE, ELLE EST PARTIE CE MATIN .

Bizarre de la savoir entre les mains d'un autre!
Est-ce un gars du club?
Bravo quand même

C'est quoi la suivante?
La belle 997 Turbo en vente sur le site?
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=110783
Je sais pas pourquoi mais je trouve qu'elle t'irait très bien celle-ci