Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : H2OlivierEt pour les pré-réservation pour le logement (en attendant le topic officiel annonçant cette sortie) il suffit de m'envoyer un MP en mentionnant soit:Message original : Fredbelgique
Les 12 chambres ( = 24 lits) viennent d'être confirmés à l'instant. :)
Avec parking sécurisé et à 5 min à pieds de l'entrée du circuit!![]()
Dormez tranquille... mais n'oubliez pas qu'il n'y a quand même que 24 lits pour le club.![]()
Pack week-end (= nuits du vendredi au dimanche)
Pack week-end + jeudi (= nuit du jeudi au dimanche)
Ainsi que le nombre de personnes.
merci

Message original : H2Olivier
Bon, pour qu'il n'y ai pas de quiproquo, je vous informe que jusqu'à maintenant je n'ai validé que deux pré inscriptions:
1-Jeap
2- Richard59
Pour toute pré-inscription un MP SVP.
Merci d'avance.![]()

Message original : Richard59Bon, c'est Ok, on peut fermer le post, c'est complet.......Message original : H2Olivier
Bon, pour qu'il n'y ai pas de quiproquo, je vous informe que jusqu'à maintenant je n'ai validé que deux pré inscriptions:
1-Jeap
2- Richard59
Merci d'avance.![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : gfbtvous allez vous faire chier à 2!!Message original : Richard59Bon, c'est Ok, on peut fermer le post, c'est complet.......Message original : H2Olivier
1-Jeap
2- Richard59
Merci d'avance.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Puis comme cela on ne me traitera plus de chicane mobile

Message original : H2OlivierIl y aura bien sur un post dédié à cette sortie dès que nous aurons les informations reçues de la part de l'organisateur des Porsche Days, mais ce ne sera vraisemblablement que courant du mois de février 2011.Message original : gfbt
je pense qu il faudrait refaire un post. Ceux qui ne suivent pas celui ci pourront se sentir lesés. Avis qui n engage que moi bien sur! :)
A ce moment là, les pré-inscrits auront une priorité pour confirmer leur inscriptions par le versement de leurs participations dans un délais donné.
Passé ce délais, en cas de non paiement, leurs pré-réservations seront annulées.
Membre cotisant
n°1215

Message original : H2Olivier
1-Jeap
2- Richard59
Merci d'avance.![]()

J'ai un lit de dispo pour qui veut

Message original : gfbtvous allez vous faire chier à 2!!Message original : Richard59Bon, c'est Ok, on peut fermer le post, c'est complet.......Message original : H2Olivier
1-Jeap
2- Richard59
Merci d'avance.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il y aura M3/Vincent/Boubi......................

Message original : BoubiBen nan !!Message original : gfbtvous allez vous faire chier à 2!!Message original : Richard59 Bon, c'est Ok, on peut fermer le post, c'est complet.......
![]()
![]()
![]()
![]()
Il y aura M3/Vincent/Boubi......................![]()

Message original : H2OlivierIl y aura bien sur un post dédié à cette sortie dès que nous aurons les informations reçues de la part de l'organisateur des Porsche Days, mais ce ne sera vraisemblablement que courant du mois de février 2011.Message original : gfbt
je pense qu il faudrait refaire un post. Ceux qui ne suivent pas celui ci pourront se sentir lesés. Avis qui n engage que moi bien sur! :)
A ce moment là, les pré-inscrits auront une priorité pour confirmer leur inscriptions par le versement de leurs participations dans un délais donné.
Passé ce délais, en cas de non paiement, leurs pré-réservations seront annulées.