Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Attention je parle en mon nom et non en celui du club 
Non, ne sommes pas si sectaire, c'est juste que si on commence à mélanger les genres, notre mensuelle ne va plus ressembler à grand chose.
Il n'y a rien d'autre que des Porche et ce n'est pas de l'élitisme puisque même les féfé; AM et autres Lambo ne sont pas admises...(on ne veulent pas se mélanger à de vulgaires Porsche).
Maintenant, rien ne t'empêche, toi et tes potes, à venir vous garer dans le parking proche du notre
PS à Cathy: ça va, j'ai pas dit trop de c.oneries?
[Édite le 8-11-2010 par difparis]

Non, ne sommes pas si sectaire, c'est juste que si on commence à mélanger les genres, notre mensuelle ne va plus ressembler à grand chose.
Il n'y a rien d'autre que des Porche et ce n'est pas de l'élitisme puisque même les féfé; AM et autres Lambo ne sont pas admises...(on ne veulent pas se mélanger à de vulgaires Porsche).
Maintenant, rien ne t'empêche, toi et tes potes, à venir vous garer dans le parking proche du notre

PS à Cathy: ça va, j'ai pas dit trop de c.oneries?

[Édite le 8-11-2010 par difparis]
Non c est pas l idée de mélanger les deux types. Le parking a cote ou j étais gare Avec le dodge ram et l exige va très bien.
L idée c est juste de mettre un peu cote a cote les deux flat.
Sinon pour l histoire des ferrouz ou lambo qui veulent pas des Porsche ou autres... Je le te cache pas qu on se nfiche pas mal. Des machines de plus de 500 canassons y en a qq une chez nous. Après le look on aime ou pas... Mais pour ce qui concerne notre club... Tout le monde est bievenue, de la teutonne a la fillette italienne, en passant par la traine zizi francaise ou autre. On partage juste une passion, les belles voitures.Biensur privilège aux sub mais on y trouve de tout. Voilà l idée. Si ok on peut essayer de passré vous voir en petit comite ce dimanche, sinon j informerai mon club que c est off pour vous. Mais je ne te cache pas que je m attendais a un peu plus d' enthousiasme :)
[Édite le 8-11-2010 par STI]
L idée c est juste de mettre un peu cote a cote les deux flat.
Sinon pour l histoire des ferrouz ou lambo qui veulent pas des Porsche ou autres... Je le te cache pas qu on se nfiche pas mal. Des machines de plus de 500 canassons y en a qq une chez nous. Après le look on aime ou pas... Mais pour ce qui concerne notre club... Tout le monde est bievenue, de la teutonne a la fillette italienne, en passant par la traine zizi francaise ou autre. On partage juste une passion, les belles voitures.Biensur privilège aux sub mais on y trouve de tout. Voilà l idée. Si ok on peut essayer de passré vous voir en petit comite ce dimanche, sinon j informerai mon club que c est off pour vous. Mais je ne te cache pas que je m attendais a un peu plus d' enthousiasme :)
[Édite le 8-11-2010 par STI]
Message original : STI
En gros tu nous dis qu avoir un rasso de flat 4 a cote du votre ça ne vous plait pas.
Ok, dommage pas mal de monde chez nous semblait enchante de reunir de belles voitures. Dommage que les mentalités collent pas.
Je viens de t'envoyer un mp pour t'expliquer cela.

Message original : CathySi Julien mais dans ce cas, il faut arriver par la route du Pavillon Baltard.Message original : LOOI911
Je ne sais pas si certains n'entrent pas "par la sortie", coté du chapiteau de cirque quoi...![]()
Perso pas de pb, je roule en gazelle des sables... meme pas un p'tit -10...

Message original : remchouSauf que c'est aussi une entréeMessage original : LOOI911
Je ne sais pas si certains n'entrent pas "par la sortie", coté du chapiteau de cirque quoi...le chemin est a double sens jusqu'au panneau qui est au bout du parking
![]()
C'était pas pour moi d't'façons...

Message original : CathySi Julien mais dans ce cas, il faut arriver par la route du Pavillon Baltard.Message original : LOOI911
Je ne sais pas si certains n'entrent pas "par la sortie", coté du chapiteau de cirque quoi...![]()

quand on est sur l'A4 quelle sortie faut il prendre pour arriver sur cette route du Pavillon Baltard

d'avance merci

Message original : chris56Ah, ça m'intéresse car dimanche je compte venir avec ma nouvelle bleue et déjà qu'elle n'est vraiment pas haute, si je rajoute quelques bouteilles pétillantes, c'est sûr je vais rester tanké sur le premier ralentisseur de l'entréeMessage original : CathySi Julien mais dans ce cas, il faut arriver par la route du Pavillon Baltard.Message original : LOOI911
![]()
quand on est sur l'A4 quelle sortie faut il prendre pour arriver sur cette route du Pavillon Baltard![]()
d'avance merci![]()

Je te fais le trajet ce soir Chris

Message original : STIOui oui très tu peux pas savoir a quel pointMessage original : harryMessage original : STI
Ok dommage... Merci Pour le mp.
ça a l'air triste ce qui a été dit en mp....
![]()
la preuve
![]()

Message original : rickmanNon, non, c'est parce que david a des complexes avec sa bi-turboteuse à jantes de cayenne pour émirs !Message original : STI
En gros tu nous dis qu avoir un rasso de flat 4 a cote du votre ça ne vous plait pas.
Ok, dommage pas mal de monde chez nous semblait enchante de reunir de belles voitures. Dommage que les mentalités collent pas.![]()
![]()
![]()

T'es vraiment trop kon mais c'est rigolo

J'essaierai bien les jantes orange de ta pétoire sur la mienne.
Je passerai alors du statu d'émir à celui de clown

Message original : difparis
J'adore cette prévision:thumbup:![]()
![]()
![]()
Surtout ne changez rien !![]()
http://france.lachainemeteo.com/meteo/p ... mps&zoom=2
Sortez les maillots de bain et la crème solaire

A suivre.....