Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Pierrers a écrit : La ronde est nettement mieux

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
JC26 a écrit :PhilR26 a écrit :Ah non....pas de 26 sur mes plaquesolfrjf a écrit : Question subsidiaire ??? Est ce que @PhilR26 porte le 26 sur sa plaque? Si oui alors il se balade dans ma ville![]()
![]()
C'est mon pseudo , mais pas mon auto![]()

Membre

Bon...maintenant qu'ils ont leur jouet...ils vont peut-être nous laisser tranquille...
Me suis fait arrêter quelques fois depuis que j'ai la mienne....c'était juste pour regarder l'auto et causer Alpine....

PS:
Ou alors....c'était pour la moustache....

Me suis fait arrêter quelques fois depuis que j'ai la mienne....c'était juste pour regarder l'auto et causer Alpine....

PS:
Ou alors....c'était pour la moustache....

Tu voudrais laisser entendre que leurs critères seraient plus restrictifs que pour se promener avec un 2000 ou un Rafale ?!?!

PhilR26 a écrit : Bon...maintenant qu'ils ont leur jouet...ils vont peut-être nous laisser tranquille...
Me suis fait arrêter quelques fois depuis que j'ai la mienne....c'était juste pour regarder l'auto et causer Alpine....![]()
![]()
PS:
Ou alors....c'était pour la moustache....![]()
![]()
![]()
Salut la confrérie...
Ben oui, fallait que ca arrive !
j 'ai vendu ma Porsche bleu lapis-lazuli version 997 S de mai 2006 avec 43800 km a un prix plus que correct
Je suis passé chez Alpine Fréjus et après avoir rencontré le commercial , ... Badaboum ....
j'ai signé et ai acquis une Alpine bleu alpine avec de nombreuses options ( rétroviseurs électriques rabattables, pédalier et repose pied alu, échappement sport a clapet, sur tapis Alpine, radars avants et arrière + camera, radio focal,jantes forgées noir brillant, gros freins étriers bleus...) et l'ai récupéré fin novembre dernier .
Les 600 premiers kilomètres se sont déroulés en n’excédant pas les 3000/3500 tr/ mn...
Ce véhicule est facile a conduire ,surprenant d'agilité, freine fort ( j ai pris l'option gros freins) ne consomme rien:D et accélère méchamment
Voila je me languis la fin du rodage estimé aux environs de 2000/2500 km pour découvrir cette mystérieuse machine

Ben oui, fallait que ca arrive !
j 'ai vendu ma Porsche bleu lapis-lazuli version 997 S de mai 2006 avec 43800 km a un prix plus que correct

Je suis passé chez Alpine Fréjus et après avoir rencontré le commercial , ... Badaboum ....

Les 600 premiers kilomètres se sont déroulés en n’excédant pas les 3000/3500 tr/ mn...
Ce véhicule est facile a conduire ,surprenant d'agilité, freine fort ( j ai pris l'option gros freins) ne consomme rien:D et accélère méchamment

Voila je me languis la fin du rodage estimé aux environs de 2000/2500 km pour découvrir cette mystérieuse machine