Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Je redécouvre ce sujet.
ça fait un peu touriste, mais je me suis offert un Laguiole à Laguiole (coutellerie Honoré Durand), après justement une sortie du club 205 Rallye chez eux, visite et explication (savoir faire, difficulté d'avoir une appellation d'origine contrôlée).
C'est un beau couteau, mais ça a pour conséquence que je ne l'utilise pas souvent

ça fait un peu touriste, mais je me suis offert un Laguiole à Laguiole (coutellerie Honoré Durand), après justement une sortie du club 205 Rallye chez eux, visite et explication (savoir faire, difficulté d'avoir une appellation d'origine contrôlée).
C'est un beau couteau, mais ça a pour conséquence que je ne l'utilise pas souvent

Mon frère avait mis son damas sous sa selle de moto : lame rouillée
Ensuite, son chauffe eau fuyait au dessus d'un tiroir où se trouvait son couteau : manche en chêne de barique noirci
Ils se sont bien foutus de sa gueule, mais la lame a été repolie ainsi que le manche.
C'est comme les caisses et les copines :O:D, faut les utiliser et les graisser
Ensuite, son chauffe eau fuyait au dessus d'un tiroir où se trouvait son couteau : manche en chêne de barique noirci
Ils se sont bien foutus de sa gueule, mais la lame a été repolie ainsi que le manche.
C'est comme les caisses et les copines :O:D, faut les utiliser et les graisser