https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150822
Blinche a écrit : A propos de 911 atmo...
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=285896113
Vous avez dit "spéculation" ?![]()
CHRIS6913 a écrit :+1Ewil a écrit :Ah, toi aussi tu as été "choqué" par ce sifflement ! Je me sens moins seul du coupFred30 a écrit : Par contre niveau son j'ai trouvé ça pas beau, et pourtant c'était un modèle avec PSE : une espèce de sifflement à l'accélération,![]()
2 essais dans des conditions différentes.
Sans parler de l'esthétique qui est un critère perso, cette phase 2 est plus performante c'est certain , mais clairement moins communicative (sonorité et perte de la montée dans les tours).
gil83 a écrit :
Bilan : superbe 911 tout de même, dynamique, rapide, freinage incroyable, idéale pour rouler au quotidien sans faire de bruit....![]()
![]()
![]()
CHRIS6913 a écrit :gil83 a écrit :
Bilan : superbe 911 tout de même, dynamique, rapide, freinage incroyable, idéale pour rouler au quotidien sans faire de bruit....![]()
![]()
![]()
![]()
Linece a écrit : Existe t-il en aftermarket des échappements pour les phases 2, type Scart, cargraphic ?
Car cela peut tout changer, j'ai entendu des 997 turbo, plutôt discrètes à l'origine, retrouver de la voix et quelle voix
Ce ne sera jamais une atmo, mais cela peut suffire à la plupart des déçus. Par contre, il faut attendre la fin de la PA me semble t-il pour monter de l'afermarket.
Linece a écrit : Existe t-il en aftermarket des échappements pour les phases 2, type Scart, cargraphic ?
Car cela peut tout changer, j'ai entendu des 997 turbo, plutôt discrètes à l'origine, retrouver de la voix et quelle voix![]()
PROPULC a écrit :un déplassoir en somme ?CHRIS6913 a écrit :gil83 a écrit :
Bilan : superbe 911 tout de même, dynamique, rapide, freinage incroyable, idéale pour rouler au quotidien sans faire de bruit....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
CHRIS6913 a écrit :Faut pas exagérer non plusPROPULC a écrit :un déplassoir en somme ?CHRIS6913 a écrit :![]()
![]()
![]()
stede a écrit : Point en revanche toujours désagréable : le mode roues libres en mode normal quand on relâche l'accélérateur sur autoroute.
bodu a écrit :c'est quoi exactement ?stede a écrit : Point en revanche toujours désagréable : le mode roues libres en mode normal quand on relâche l'accélérateur sur autoroute.
je n'ai pas compris...
stede a écrit : Je confirme avec 300 malheureux km
Avec les roues Ar directrices ça devient très impressionnant.
Point en revanche toujours désagréable : le mode roues libres en mode normal quand on relâche l'accélérateur sur autoroute. Ça donne l'impression d'une vieille boîte auto américaine
Mais c'était déjà le cas sur la phase 1
jjm2a a écrit : Essai hier d'un 991 S Ph2 avec un châssis sport.. sur petite route viroleuse..
Oui.. c'est confortable, ça pousse, le bruit est bien là, la PDK plus vive, la tenue de route est plutôt bonne, l'avant moins baladeur que celui de ma 997 GTS.. la voiture tient bien le pavé mais j'ai eu une impression globale assez mitigée en ce sens que j'ai trouvé la voiture assez lourde, plutôt pataude..
Ca ne m'incite pas à revendre ma 997 pour une 991 S..
J'essaierai une 991 GT3 avant d'avoir un avis définitif.. mais je n'ai pas été emballé par le progrès
enfin, c'est pas tout à fait vrai puisque j'en ai profité pour essayer également un 718 que j'ai trouvé plus fun.. mais pas éligible comme voiture plaisir capable de faire un tour en piste.. quoi que, celle essayée était le modèle de base sans le châssis sport..