Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

aurmorea a écrit : Bon alors Philippe911, toi aussi tu es dans la derniere ligne droite:D?
normalement.....il est sortie de chaine la semaine dernière et devrai arriver en concession sous dizaine ......enfin normalement
je compte le récupérer première semaine de mai,
l'essai au PEC,m'a mis la pression.........
et m'inscrire au club ultra sélect des spyder:D
philippe911 a écrit :yesaurmorea a écrit : Bon alors Philippe911, toi aussi tu es dans la derniere ligne droite:D?
normalement.....il est sortie de chaine la semaine dernière et devrai arriver en concession sous dizaine ......enfin normalement
et m'inscrire au club ultra sélect des spyder:D

Membre

CHRIS6913 a écrit :philippe911 a écrit :yesaurmorea a écrit : Bon alors Philippe911, toi aussi tu es dans la derniere ligne droite:D?
et m'inscrire au club ultra sélect des spyder:Dc'est bientôt la délivrance
Phil
![]()
maintenant avec l'arrivée (tardive)des beaux jours la pression vas être insoutenable:o
Membre

Bon moyen bof (rien de grave!), je peux pas recuperer mon jouet...
Merci l'administration francaise et la prefecture.
En effet en se deplacant au guichet on obtient un certificat provisoire d'immatriculation (mais les plaques definitives) et la CG arrive apres par courrier reco avec AR.
Malheureusement le certificat provisoire n'est autorisé que sur la france metropolitaine. Interdit d'aller a l'etranger avec...
Je suis habituellement joueur et j'aurais pu tenter le coup en temps normal.
Mais avec l'actualite, les controles aux frontieres franco-belges et un me voiture qui attire bien l'attention, c'est un peu tenter le diable...
En effet en se deplacant au guichet on obtient un certificat provisoire d'immatriculation (mais les plaques definitives) et la CG arrive apres par courrier reco avec AR.
Malheureusement le certificat provisoire n'est autorisé que sur la france metropolitaine. Interdit d'aller a l'etranger avec...
Mais avec l'actualite, les controles aux frontieres franco-belges et un me voiture qui attire bien l'attention, c'est un peu tenter le diable...
Membre

aurmorea a écrit : Bon moyen bof (rien de grave!), je peux pas recuperer mon jouet...

c'est plus sage,surtout vis a de l'assurance en cas de sinistre qui ne louperai pas ce détail pour se défausser
derniere ligne droite courage ,un spyder ça se mérite

Membre

Membre cotisant
n°151

Membre

patrick123 a écrit :Oui mais si c'est pour changer de vie c'est déjà pas énormephilippe911 a écrit :ça doit faire dans les 25 k de plus value en gros?juju a écrit : A Vendre :
https://www.leboncoin.fr/voitures/949935226.htm?ca=12_s
![]()
![]()
![]()