Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre

fuego rs a écrit : superbe!
tu vises combien de chevaux avec cette prépa ?
c'est quoi les AAC que tu as mis ?
merci
Ricopassion a écrit : Un GT35 c’est 600 poneys![]()
Le turbo peut théoriquement sortir de 450 à 850ch , ma cible est autour de 500ch , j’ai comme sur le moteur précédent fait le choix de travailler avec une rapport volumétrique plus haut que l’origine je vais donc souffler relativement bas 0,8/0,9Brs
Membre

C’est pour compenser le lag que j’augmente le RV , il sera plus important que sur mon 3L qui avais un tr30r , mais la gamme des gt30 ou même gtx30 est trop restrictive pour la cylindrée, sa va jusqu’à un 3L mais sur un 3,3 trop de contre pression ,
Rico , C’est pas un GT35 que j’ai pris ,mais un GTX génération 2 , roulement céramique et roue en Inconel sa devrait réduire le LAG encore un peut , j’ai pris un carter d’échappement avec un AR de 0,83 , si sa va pas il font aussi un 0,63
Rico , C’est pas un GT35 que j’ai pris ,mais un GTX génération 2 , roulement céramique et roue en Inconel sa devrait réduire le LAG encore un peut , j’ai pris un carter d’échappement avec un AR de 0,83 , si sa va pas il font aussi un 0,63
FABIENF8422 a écrit : C’est pour compenser le lag que j’augmente le RV , il sera plus important que sur mon 3L qui avais un tr30r , mais la gamme des gt30 ou même gtx30 est trop restrictive pour la cylindrée, sa va jusqu’à un 3L mais sur un 3,3 trop de contre pression ,

FABIENF8422 a écrit :piedtendre a écrit : Ouch aac gt2et le turbo tu passes sur quoi ?
Que s'est il passé avec le 3L ?
J’avais répondu mais les derniers échanges on été supprimé bizarre
Modération ? Bug ?
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=174024