Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Un petit REX suite a la revision des 60k miles (100k km) faite il y a quelques temps. C'etait l'occasion de remplacer les bougies et les bobines d'allumage pour la premiere fois en presque 20 ans
Stewart, le mecano, m'avait prevenu, tu vas voir la conso d'essence va s'ameliorer
Je n'y croyais qu'a moitie 
Ca matin, sur un trajet de 250km d'autoroute anglaise (vitesse limitee a 112km/h):

12.5 litres au 100
C'est plus de 10% mieux qu'avant :)
Avec un W12 Biturbo de 6 litres... Des coups a devenir anti-VE

Ca matin, sur un trajet de 250km d'autoroute anglaise (vitesse limitee a 112km/h):
12.5 litres au 100

Avec un W12 Biturbo de 6 litres... Des coups a devenir anti-VE

erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146

Dans le meme registre, j'avais achete un beau silencieux, pour ma 3.2, afin de lui donner un peu plus de voix. Je rentre du boulot un soir et trouve nos deux gamins, alors 3 et 6 ans, dans le garage, chacun un mateau a la main, en train de marteler le silencieux

Raph a écrit :La boulette
Dans le meme registre, j'avais achete un beau silencieux, pour ma 3.2, afin de lui donner un peu plus de voix. Je rentre du boulot un soir et trouve nos deux gamins, alors 3 et 6 ans, dans le garage, chacun un mateau a la main, en train de marteler le silencieuxLe truc etait dans un tel etat que je l'ai mis dans la poubelle, apres avoir fait un debrief avec mes deux apprentis
![]()

Membre

Dans le meme genre , petit j avais ecrit a vendre sur la voiture de mes parents … avec un caillou … sur la peinture …
Ben oui ils vendaient leur voiture alors comme j avais vu des pancartes a vendre sur d autres voitures ben je l ai fait sur celle de mes parents
Ben oui ils vendaient leur voiture alors comme j avais vu des pancartes a vendre sur d autres voitures ben je l ai fait sur celle de mes parents