Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Nikki Yanofsky , 17 ans au moment de cet enregistrement au festival de Montreux en 2011
Canadienne anglophone elle chante depuis toujours et déjà à 13 ans chantait Aimail spécial en public
Je l'ai vue à la Cigale en 2011, une grosse claque
Un monument en construction

[media]//www.youtube.com/embed/CuEb75AFvjA[/media]
[Édite le 3-11-2013 par jhesite]
Canadienne anglophone elle chante depuis toujours et déjà à 13 ans chantait Aimail spécial en public
Je l'ai vue à la Cigale en 2011, une grosse claque

Un monument en construction

[media]//www.youtube.com/embed/CuEb75AFvjA[/media]
[Édite le 3-11-2013 par jhesite]
Message original : francky964Message original : Maitreyoda007Leur dernier album est juste génial. Le père Iommi est toujours aussi bon.Message original : PatTarga
J'ai du bon sabbath dans ma sab-ba-thiè-reu
et tu en auras
En parlant de Black Sabbath, je m'intéresse depuis la sortie de leur nouvel album (que j'adore) à ce qu'à fait Ozzy à la grande époque de Randy Rhoads, c'était quelque chose!!
[media]//www.youtube.com/embed/HmbL026mAVg[/media]
Et celle là que j'aime particulièrement :
[media]//www.youtube.com/embed/PopRgxOYUUU[/media]
J'ai pris mon billet pour Bercy le 2 décembre ......je penserai à vous

J'ai assisté hier soir au concert de JOE BONAMASSA à Bruxelles dans cette super petite salle du Cirque Royal.
Si vous en avez l'occasion, ne la laissez pas passer ! Je pense qu'il a quelques dates en France en ce début mars.
Ce mec est un ARTISTE, un vrai ! Il sort exactement ce qu'il veut de sa guitare. (de SES guitares parce qu'il en utilise au moins 12 différentes sur scène !!!) C'est un géant. Et il est accompagné par un band d'enfer.
Son show dure près de 2h30, bref, un artiste qui ne se fiche pas de son public, moi je dis : total respect.

Si vous en avez l'occasion, ne la laissez pas passer ! Je pense qu'il a quelques dates en France en ce début mars.
Ce mec est un ARTISTE, un vrai ! Il sort exactement ce qu'il veut de sa guitare. (de SES guitares parce qu'il en utilise au moins 12 différentes sur scène !!!) C'est un géant. Et il est accompagné par un band d'enfer.
Son show dure près de 2h30, bref, un artiste qui ne se fiche pas de son public, moi je dis : total respect.

Membre

Alain993S a écrit : J'ai assisté hier soir au concert de JOE BONAMASSA à Bruxelles dans cette super petite salle du Cirque Royal.
![]()
![]()
![]()