https://www.club911.net/viewtopic.php?t=184601
Gel a écrit : Moi oui, mais surtout ma douce, tendre et merveilleuse épouse dont c'est la voiture !!!![]()
![]()
Merci Fred et Franky
964AMÉRICA a écrit : Tu lui a fait un abonnement Fred![]()
![]()
![]()
jhesite a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Beau job les F²![]()
![]()
J'vais tous les fumer avec ma T de sans dent![]()
![]()
![]()
Cheers a écrit :Tu as lu comme moi ici bas qu'une Touring cela n'avançait pasjhesite a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Beau job les F²![]()
![]()
J'vais tous les fumer avec ma T de sans dent![]()
![]()
![]()
![]()
jhesite a écrit :m'en fou, je fumerai les TCheers a écrit :Tu as lu comme moi ici bas qu'une Touring cela n'avançait pasjhesite a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Beau job les F²![]()
![]()
J'vais tous les fumer avec ma T de sans dent![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Albator911 a écrit :Non !!!jhesite a écrit :m'en fou, je fumerai les TCheers a écrit : Tu as lu comme moi ici bas qu'une Touring cela n'avançait pas![]()
![]()
![]()
![]()
Echangeur tout neufs ou remise en état ?
Cheers a écrit :
Et enfin, la bâche a huile de la 2.4 TE 72, modèle spécifique à uniquement ce millésime, elle était en piteux état, plein de micro trous, donc, poreuse.
Le choix a été fait de la badigeonner extérieurement d'une résine bi composant destinée à napper les reservoir.
Je pense que cela va fonctionner, on le saura demain à la mise en huile du moteur.
speed90 a écrit : Et enfin, la bâche a huile de la 2.4 TE 72, modèle spécifique à uniquement ce millésime, elle était en piteux état, plein de micro trous, donc, poreuse.
Le choix a été fait de la badigeonner extérieurement d'une résine bi composant destinée à napper les reservoir.
Je pense que cela va fonctionner, on le saura demain à la mise en huile du moteur.
Cheers a écrit :
La 2.4 TE vert métallique est livrée demain matin, elle est terminée, une fois de plus @Martini-classic a fait un super boulot sur la pompe MFI que nous avons envoyée
jhesite a écrit :Cheers a écrit :
La 2.4 TE vert métallique est livrée demain matin, elle est terminée, une fois de plus @Martini-classic a fait un super boulot sur la pompe MFI que nous avons envoyée
![]()
Encore un dodo![]()
![]()
![]()
Cheers a écrit :On l'a laissé sur le pont pour que tu puisses faire des photos du dessous tout beau et tout secjhesite a écrit :Cheers a écrit :
La 2.4 TE vert métallique est livrée demain matin, elle est terminée, une fois de plus @Martini-classic a fait un super boulot sur la pompe MFI que nous avons envoyée
![]()
Encore un dodo![]()
![]()
![]()
![]()
TRYAM76 a écrit : ca lui va bien ces jantes à la SC !
ca passe au CT comme ca , je pense que c'est du 17 ", non ?
Cheers a écrit :Tu peux nous préciser la réf de la résine bi-composants aprés essais si pas de problème.speed90 a écrit : Et enfin, la bâche a huile de la 2.4 TE 72, modèle spécifique à uniquement ce millésime, elle était en piteux état, plein de micro trous, donc, poreuse.
Le choix a été fait de la badigeonner extérieurement d'une résine bi composant destinée à napper les reservoir.
Patriste a écrit : bravo Fred ton succès est bien mérité mais bientôt il te faudra des nouveaux locaux
bonne continuation
Cheers a écrit : Concernant les pneus, nous venons de signer avec une grosse centrale d'achat affiliée Michelin mais diffusant plusieurs marques, du coup on va pouvoir avoir des pneus Michelin en stock (24) dans les dimensions les plus demandées.
Avantage de ce fournisseur, les pneumatiques ont toujours des DOT très récents et les livraisons sont fiabilisées VS l'ancienne centrale d'achat qui travaillait avec GLS (une catastrophe cette messagerie).
Nous avons également eu une visite à l'improviste du responsable commercial de Porsche diffusion.
Il a été surpris par l'utilisation dense des 200m2 ;-)
Il nous a parlé du futur grand centre à Poissy et de la possibilité pour M8 de se fournir en direct sur la plateforme de pièces Porsche.
La possibilité de pouvoir accéder à la base technique et les barèmes atelier comme un CP fait rêver.
FrankD a écrit : Top, bravo
Mais il va falloir apprendre toute la gamme.... Porsche![]()
Cheers a écrit :996 et 997 Francky maitrise.FrankD a écrit : Top, bravo
Mais il va falloir apprendre toute la gamme.... Porsche![]()
De quel modèle parles tu ?
jhesite a écrit : Les freins de la 3.2![]()
![]()
jhesite a écrit : Les freins de la 3.2![]()
![]()
gfbt a écrit :jhesite a écrit : Les freins de la 3.2![]()
![]()
Et la tienne? elle tourne comme une horloge?![]()
Cheers a écrit : Il n'y a pas que les anciennes qui ont leurs secrets, les modernes aussi.
Ce jour, révision d'une 997, bougies/bobines et un PB de pollution.
Après remplacement des bougies/bobines mieux mais pas suffisant pour passer le CT.
On branche la valise, erreur sur le débitmètre d'air massique.
Tu m'étonnes il manque une partie.
@Buell_it, tu avais vu juste
Cheers a écrit :
Ce jour, révision d'une 997, bougies/bobines et un PB de pollution.
Tu m'étonnes il manque une partie.
Cheers a écrit : Le moteur fuit tellement que depuis longtemps, le propriétaire nous a avoué ne plus vidanger mais simplement remettre de l'huile.
Résultat on a trouvé une boue noire bien pateuse en vidant le moteur.