https://www.club911.net/viewtopic.php?t=162239
nico51 a écrit : Impossible d'être là cette année pour plusieures raisons
Ca avait l'air extra!
Apparement très peu de TT,je n'ai même pas vu la gt2 de Bastien
Superbe photos de mini et miniigt2![]()
nico51 a écrit : Impossible d'être là cette année pour plusieures raisons
Ca avait l'air extra!
Apparement très peu de TT,je n'ai même pas vu la gt2 de Bastien
Superbe photos de mini et miniigt2![]()
Capbear a écrit : Heureusement qu'il y avait Elodie et Nathaniel pour les photos...![]()
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Pierre997 a écrit :Ça me dit quelque chose cette histoire de Cup ...Capbear a écrit :J'ai (on a) fait une bêtise ????Ricopassion a écrit : Gégé a peut être confondu avec toi en fait.
C'est pas PAM le méchant![]()
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Sans vouloir me dédouaner, c'est Didier Bretin qui gérait les rétros et la consigne était "tu t'occupes pas des autres" !
Après que la Cup soit passée (Egg donc), il m'a dit qu'il connaissait le pilote, élève à lui ...
En tous cas désolé si j'ai fait une boulette ce n'était pas du tout volontaire évidemment.
Tomcat a écrit : Bah moi chuis déçu, j'ai même pas eu un seul petit caillou alors que tout le monde en a reçu![]()
yastefris a écrit : Il cherche son bouchon ?![]()
trucker a écrit : Au niveau des graviers, je n'ai pas été épargné
Le phare gauche et la veilleuse droite, mais pas le PB :)
Sinon le prix artistique pour Bertospid, qui nous a fait une sortie à l'accel de golf tout à l'extérieur en essayent de revenir sur la piste sans perdre son élan![]()
yastefris a écrit : Il cherche son bouchon ?![]()
trucker a écrit :
Sinon le prix artistique pour Bertospid, qui nous a fait une sortie à l'accel de golf tout à l'extérieur en essayent de revenir sur la piste sans perdre son élan![]()
vgt a écrit : en tout cas à vous lire / regarder en photo ou en vidéo, ça donne envie de venir aussi.
Question con (j'ai jamais fait de circuit en voiture) si on reste sur sa trajectoire on doit pas se pousser pour ceux qui arrivent derrière si?
Normalement c'est le plus rapide qui s'adapte au plus lent et pas l'inverse (je précise encore le fait d'être sur la bonne trajectoire et ne pas fermer les portes comme un sagouin) non ? :)
vgt a écrit : Question con (j'ai jamais fait de circuit en voiture) si on reste sur sa trajectoire on doit pas se pousser pour ceux qui arrivent derrière si?
Normalement c'est le plus rapide qui s'adapte au plus lent et pas l'inverse (je précise encore le fait d'être sur la bonne trajectoire et ne pas fermer les portes comme un sagouin) non ? :)
bradpulay a écrit :c'est exactement ma vision de la chose aussi nous sommes en journée loisirs pas en F1vgt a écrit : Question con (j'ai jamais fait de circuit en voiture) si on reste sur sa trajectoire on doit pas se pousser pour ceux qui arrivent derrière si?
Normalement c'est le plus rapide qui s'adapte au plus lent et pas l'inverse (je précise encore le fait d'être sur la bonne trajectoire et ne pas fermer les portes comme un sagouin) non ? :)
j'ai doublé quelques personnes au cours de la journée et je l'ai toujours fait en dehors des trajectoires (ce que moi j'appelle proprement), par contre j'ai souvenirs de 2 GT3 qui m'ont fait les freins à Adelaïde en prenant soin de se décaler à l'intérieur prématurément pour m'empêcher de rester sur ma trajectoire, je le prends bien mais je vous avoue que sur le coup ça m'a gonflé quand même, surtout vu les différences d'auto!
bradpulay a écrit :c'est exactement ma vision de la chose aussi nous sommes en journée loisirs pas en F1vgt a écrit : Question con (j'ai jamais fait de circuit en voiture) si on reste sur sa trajectoire on doit pas se pousser pour ceux qui arrivent derrière si?
Normalement c'est le plus rapide qui s'adapte au plus lent et pas l'inverse (je précise encore le fait d'être sur la bonne trajectoire et ne pas fermer les portes comme un sagouin) non ? :)
j'ai doublé quelques personnes au cours de la journée et je l'ai toujours fait en dehors des trajectoires (ce que moi j'appelle proprement), par contre j'ai souvenirs de 2 GT3 qui m'ont fait les freins à Adelaïde en prenant soin de se décaler à l'intérieur prématurément pour m'empêcher de rester sur ma trajectoire, je le prends bien mais je vous avoue que sur le coup ça m'a gonflé quand même, surtout vu les différences d'auto!
laurent997 a écrit :Dès qu'il y a une grosse différence de temps au tour cela devient compliqué le roulage club.C'est aussi pour cela qu'il faut aussi que les séries soient homogènes .
yastefris a écrit : Pas de retour sur les GT3RS et GT4 ? Ce sont des oignons ou quoi![]()
Tomcat a écrit : Bah moi chuis déçu, j'ai même pas eu un seul petit caillou alors que tout le monde en a reçu![]()
jenfi32 a écrit : Ma petite vidéo, vous noterez que je suis plus "énervé" sur les séquences ou mon pare brise est fendu
Micka2412 a écrit : En clair quand tu te traines , tu laisses passer et tu fermes pas les portes comme on est nombreux a l avoir constaté samedi !
A Adélaïde si le mec vient à côté de toi , ben dans le virage tu coupes pas ! Sinon le mec qui veut dépasser se met où? Dans le mur sur le vibreur a l'intérieur ?
Oui tu dois garder ta traj pour ne pas faire peur a celui qui arrive plus vite mais ça n empêche pas de regarder ses rétros pour voir où le mec va passer !
Franchement je me suis fais serré deux fois par une 91 gt3 rs et j ai bien vu que c'était volontaire ! Pourtant le mec se trainait la bite ! A estoril si j avais pas freiné fort il me refaisait les portes alors que j étais à l'intérieur sur la bonne traj il est venu se jeter sur moi .... Dans le 180 au lycée pareil sauf que la j étais vraiment passé et que du coup il a été obligé d arrêter de venir me serrer sinon ça tapait
Et malheureusement y a pas eu que lui
Les cons aux grosses quequettes qui veulent pas se faire doubler sous prétexte qu'ils ont plus de tunes et donc une plus grosse bagnole se multiplient se font plus nombreux qu'avant
Par le passé ça existait pas ça ! Les seuls batailles , c'était avec des mecs qui roulaient fort et donc la pas de pb, c'est le jeu
Mais quand t es 10s plus rapide au tour et que le con de devant fait tout pour te contenir limite a te sortir c'est plus que moyen !![]()
David986S a écrit : Bon, je sens que je ne vais pas louper Dijon en Avril...![]()
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Ca me manque![]()
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David986S a écrit : Bon, je sens que je ne vais pas louper Dijon en Avril...![]()
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CM a écrit : Y'a eu briefing ou non ? Je suis étonné de voir les questions des uns et des autres sur le comportement à avoir sur piste !!
Micka2412 a écrit : En clair quand tu te traines , tu laisses passer et tu fermes pas les portes comme on est nombreux a l avoir constaté samedi !
A Adélaïde si le mec vient à côté de toi , ben dans le virage tu coupes pas ! Sinon le mec qui veut dépasser se met où? Dans le mur sur le vibreur a l'intérieur ?
Oui tu dois garder ta traj pour ne pas faire peur a celui qui arrive plus vite mais ça n empêche pas de regarder ses rétros pour voir où le mec va passer !
Franchement je me suis fais serré deux fois par une 91 gt3 rs et j ai bien vu que c'était volontaire ! Pourtant le mec se trainait la bite ! A estoril si j avais pas freiné fort il me refaisait les portes alors que j étais à l'intérieur sur la bonne traj il est venu se jeter sur moi .... Dans le 180 au lycée pareil sauf que la j étais vraiment passé et que du coup il a été obligé d arrêter de venir me serrer sinon ça tapait
Et malheureusement y a pas eu que lui
Les cons aux grosses quequettes qui veulent pas se faire doubler sous prétexte qu'ils ont plus de tunes et donc une plus grosse bagnole se multiplient se font plus nombreux qu'avant
Par le passé ça existait pas ça ! Les seuls batailles , c'était avec des mecs qui roulaient fort et donc la pas de pb, c'est le jeu
Mais quand t es 10s plus rapide au tour et que le con de devant fait tout pour te contenir limite a te sortir c'est plus que moyen !![]()
juju a écrit :Oui mais pas obligatoire, et puis c'est un club ou le pistard ne règne pas en maitreCM a écrit : Y'a eu briefing ou non ? Je suis étonné de voir les questions des uns et des autres sur le comportement à avoir sur piste !!![]()
pascal_targa a écrit : merci a tous les photographes de n avoir pris aucune photo sur piste de ma turbo cup j y ai quand meme laissé mon plein complet et mes plaquettes . mais j oubliais c et pas une GT3 (et j en veux pas..)
c est un complot ca doit etre la famille de la 964 RS rose que j ai trop doublé.. :)
Micka2412 a écrit : Sinon c'était une super journée![]()
bradpulay a écrit :A mon sens c'est l'inverse tu vois, plus la disparité est grande et plus le dépassement est rendu facile. S'il y a 1/2s d'écart au tour avec la personne que tu suis tu risques de rester derrière un tour ou 2 avant de réussir à doubler et ce sera bien plus risqué.laurent997 a écrit :Dès qu'il y a une grosse différence de temps au tour cela devient compliqué le roulage club.C'est aussi pour cela qu'il faut aussi que les séries soient homogènes .
juju a écrit : euh , si tu as une caisse qui n'attirre pas les photographes, ce n'est pas avec ce type de remarque que tu vas avoir une photo de ta fuego
laurent997 a écrit :Mais moins frustrant que de rouler plusieurs tours derrière quelqu'un qui ne regarde pas dans ses rétros ou qui ferme volontairement les portes et qui te dépose à la moindre ligne droite parce qu'il est beaucoup plus puissant . Dans tous les cas c'est le niveau de pilotage , quand le conducteur n'est pas sressé par le pilotage il a plus de temps pour regarder dans ses rétros , qui doit prévaloir dans la composition des séries , pas forcément les temps au tour . Rouler en slicks avec des débutants c'est super stressant .... On ne sait jamais de quel côté passerbradpulay a écrit :A mon sens c'est l'inverse tu vois, plus la disparité est grande et plus le dépassement est rendu facile. S'il y a 1/2s d'écart au tour avec la personne que tu suis tu risques de rester derrière un tour ou 2 avant de réussir à doubler et ce sera bien plus risqué.laurent997 a écrit :Dès qu'il y a une grosse différence de temps au tour cela devient compliqué le roulage club.C'est aussi pour cela qu'il faut aussi que les séries soient homogènes .
Egg a écrit :Micka du calme...Micka2412 a écrit : Ah et un dernier truc important je pense qui ne doit pas gaver que moi :
Pourquoi une grande partie des participants ( même des habitués pour certains) dans leur tour de refroidissement reste sur la putain de bonne trajectoire ! Toi t arrives comme une balle , t'es obligé de quasi t arrêter et passer dans un petit coin ou tu peux !
C'est pourtant pas compliqué quand t es en warning d être par exemple complètement à droite dans la grande ligne droite avant Adélaïde ou complètement à gauche devant les stands etc etc
Ça je pense qu'il faudrait le marteler dans la tête de certains ... T es en warning tu refroidis donc tu restes pas sur la trajectoire idéale ! La piste est assez large bowdel !
On est un club et tout le monde a le droit de rouler y compris pas trop vite, sinon ils roulent où les gars?
Pour le reste il a des courses pour ça. Vas faire des courses et là tu verras un autre monde.
Si on vient en club à une sortie de 100 autos pour taper des chronos ont est sûr de sortir énervé.
Le seul truc pas acceptable ce sont les autos méga puissantes, lentes en courbe et qui ensuite mettent à fond pour ne pas laisser passer. Ça oui ce n'est pas fair play.
T'es énervé parce que Rico t'as mis 2s ?![]()
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pascal_targa a écrit : merci a tous les photographes de n avoir pris aucune photo sur piste de ma turbo cup j y ai quand meme laissé mon plein complet et mes plaquettes . mais j oubliais c et pas une GT3 (et j en veux pas..)
c est un complot ca doit etre la famille de la 964 RS rose que j ai trop doublé.. :)
Ricopassion a écrit :Egg a écrit :Micka du calme...Micka2412 a écrit : Ah et un dernier truc important je pense qui ne doit pas gaver que moi :
Pourquoi une grande partie des participants ( même des habitués pour certains) dans leur tour de refroidissement reste sur la putain de bonne trajectoire ! Toi t arrives comme une balle , t'es obligé de quasi t arrêter et passer dans un petit coin ou tu peux !
C'est pourtant pas compliqué quand t es en warning d être par exemple complètement à droite dans la grande ligne droite avant Adélaïde ou complètement à gauche devant les stands etc etc
Ça je pense qu'il faudrait le marteler dans la tête de certains ... T es en warning tu refroidis donc tu restes pas sur la trajectoire idéale ! La piste est assez large bowdel !
On est un club et tout le monde a le droit de rouler y compris pas trop vite, sinon ils roulent où les gars?
Pour le reste il a des courses pour ça. Vas faire des courses et là tu verras un autre monde.
Si on vient en club à une sortie de 100 autos pour taper des chronos ont est sûr de sortir énervé.
Le seul truc pas acceptable ce sont les autos méga puissantes, lentes en courbe et qui ensuite mettent à fond pour ne pas laisser passer. Ça oui ce n'est pas fair play.
T'es énervé parce que Rico t'as mis 2s ?![]()
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Comme les GTR![]()
MiniGt2 a écrit :elle à l'air super sympa ta voiture à faire roulerjenfi32 a écrit : Ma petite vidéo, vous noterez que je suis plus "énervé" sur les séquences ou mon pare brise est fendu
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patrick123 a écrit : Moi j'ai essayé de passer par dessus le mur, bah ça marche pas non plus
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patrick123 a écrit :Moi j'ai essayé de passer par dessus le mur, bah ça marche pas non pluslaurent997 a écrit :Mais moins frustrant que de rouler plusieurs tours derrière quelqu'un qui ne regarde pas dans ses rétros ou qui ferme volontairement les portes et qui te dépose à la moindre ligne droite parce qu'il est beaucoup plus puissant . Dans tous les cas c'est le niveau de pilotage , quand le conducteur n'est pas sressé par le pilotage il a plus de temps pour regarder dans ses rétros , qui doit prévaloir dans la composition des séries , pas forcément les temps au tour . Rouler en slicks avec des débutants c'est super stressant .... On ne sait jamais de quel côté passerbradpulay a écrit : A mon sens c'est l'inverse tu vois, plus la disparité est grande et plus le dépassement est rendu facile. S'il y a 1/2s d'écart au tour avec la personne que tu suis tu risques de rester derrière un tour ou 2 avant de réussir à doubler et ce sera bien plus risqué.
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