https://www.club911.net/viewtopic.php?t=147023
29 juil. 2025, 11:46Oggy a écrit : @patrick123 :
ce serai peut être bien d'avoir un contact unique pour le Club chez eux ?
29 juil. 2025, 12:35LionelB22 a écrit :+129 juil. 2025, 11:46Oggy a écrit : @patrick123 :
ce serai peut être bien d'avoir un contact unique pour le Club chez eux ?
29 juil. 2025, 12:21Raph a écrit :Vous envoyez encore des courriers ?27 juil. 2025, 12:35patrick123 a écrit : ... une liasse d’avis d’échéance s’est perdue dans le courrier![]()
![]()
29 juil. 2025, 12:39LionelB22 a écrit : Du coup j'ai essaye d'aller voir si tout était a jour pour moi car je suis pas trop le genre a suivre ca en details.... Ben je ne vois rien qui récapitule tous les contrats et autre sur le site, on peut se connecter mais c'est juste pour payer de ce que je vois.... Donc y a t il un endroit qui resume tout ca en ligne ? Sinon c'est pas genial.
29 juil. 2025, 12:42Oggy a écrit :Oui et on règle toujours par chèque :29 juil. 2025, 12:21Raph a écrit :
Vous envoyez encore des courriers ?![]()
edf , assurances , eau ect
avec un timbre sur une enveloppe .
Ces petites choses auxquelles on tient en France
C’est fou nan ?
![]()
29 juil. 2025, 12:46detuning-man a écrit :il y a, c'est en haut à droite29 juil. 2025, 12:39LionelB22 a écrit : Du coup j'ai essaye d'aller voir si tout était a jour pour moi car je suis pas trop le genre a suivre ca en details.... Ben je ne vois rien qui récapitule tous les contrats et autre sur le site, on peut se connecter mais c'est juste pour payer de ce que je vois.... Donc y a t il un endroit qui resume tout ca en ligne ? Sinon c'est pas genial.
29 juil. 2025, 15:15LionelB22 a écrit : email a Patrick pour moi pour voir ce qui se passe car l'un de mes véhicules n'est pas dans la liste...
29 juil. 2025, 15:17patrick123 a écrit :Il est en vacances et n'a donc pas accès au site d'Antinéa29 juil. 2025, 15:15LionelB22 a écrit : email a Patrick pour moi pour voir ce qui se passe car l'un de mes véhicules n'est pas dans la liste...![]()
29 juil. 2025, 15:44Oggy a écrit : La suite :
accès impossible à mon "espace client" ici :
https://www.antinea-courtage.fr/easy-antinea/
identifiant pas reconnu ect
-> appel chez Antinea (04 37 40 46 40)
Je tombe sur une interlocutrice qui me dit ne pas gérer cela et me passe
un collaborateur après m'avoir demandé nom ect
petite attente de 4/5 minutes
Le collaborateur (il connait très bien le dossier rachat "Delannoy assurances")
me créer mon compte , puis envoi des identifiants par mail .
ça fonctionne , j'ai accès à mon espace avec mes contrats .
ça été rapide et efficace .
Cette personne m'a dit :
si les assurés anciennement Delannoy Assurances n'ont pas accès à leur espace
client sur le site (normalement vous avez du recevoir un mail avec vos accès, perso jamais reçu ce mail ) :
appelez les, il s'en occupe en direct.
![]()
29 juil. 2025, 20:43Pierrers a écrit :@Oggy29 juil. 2025, 15:44Oggy a écrit : La suite :
accès impossible à mon "espace client" ici :
https://www.antinea-courtage.fr/easy-antinea/
identifiant pas reconnu ect
-> appel chez Antinea (04 37 40 46 40)
Je tombe sur une interlocutrice qui me dit ne pas gérer cela et me passe
un collaborateur après m'avoir demandé nom ect
petite attente de 4/5 minutes
Le collaborateur (il connait très bien le dossier rachat "Delannoy assurances")
me créer mon compte , puis envoi des identifiants par mail .
ça fonctionne , j'ai accès à mon espace avec mes contrats .
ça été rapide et efficace .
Cette personne m'a dit :
si les assurés anciennement Delannoy Assurances n'ont pas accès à leur espace
client sur le site (normalement vous avez du recevoir un mail avec vos accès, perso jamais reçu ce mail ) :
appelez les, il s'en occupe en direct.
![]()
Tu as le nom de cette personne ?
29 juil. 2025, 22:05Greenfairy a écrit :+129 juil. 2025, 20:43Pierrers a écrit :
@Oggy
Tu as le nom de cette personne ?
Je ne suis pas parvenu à créer mon espace client...
29 juil. 2025, 15:37FrankD a écrit :Un retraité en vacances, ça existe29 juil. 2025, 15:17patrick123 a écrit :
Il est en vacances et n'a donc pas accès au site d'Antinéa![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
30 juil. 2025, 11:17LionelB22 a écrit : Ben non personne répond. Je commence a flipper car mon Multivan n'est pas sur la liste... J'ai envoye un autre mail. J'essaye d'éviter les appelsCa évite que je m'énerve.
30 juil. 2025, 11:20patrick123 a écrit :Le résultat est souvent meilleur sans s'énerver30 juil. 2025, 11:17LionelB22 a écrit : Ben non personne répond. Je commence a flipper car mon Multivan n'est pas sur la liste... J'ai envoye un autre mail. J'essaye d'éviter les appelsCa évite que je m'énerve.
Ton mail date d'hier
24 h pour répondre à un mail un 29 juillet ne me semble pas un délai déraisonnable
![]()
30 juil. 2025, 11:39bouchetault a écrit : Mouais...
J'ai un pote qui tape un scandale à chaque anicroche, et je peux te dire qu'il a des résultats tout à fait incroyables.
Mais je ne sais pas faire, et je sais pertinemment que je suis beaucoup trop bon...
Et on reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va, et ta qualité de service a toujours été exceptionnelle
...
30 juil. 2025, 11:27911_Turbo a écrit : En attendant pour te rassurer (ou pas) : Tu peux interroger ce site du gouvernement![]()
https://www.consultation-fva.fr/
LionelB22 a écrit :Bon ca va se régler, il y a eu un problème avec Patrick en faitJ'ai eu Patricia de Antinea au telephone, vraiment sympa et efficace. Tout va rentrer dans l'ordre... Mon Multivan n'était plus assure depuis février. Heureusement sans consequences car pas de sinistre.... J'ai quand meme bien fait de regarder tout ca sur le site grace a ce fil !
30 juil. 2025, 16:54jeanluc.dfc a écrit :Hallucinant…. Et s’il était arrivé quelque chose ?LionelB22 a écrit :Bon ca va se régler, il y a eu un problème avec Patrick en faitJ'ai eu Patricia de Antinea au telephone, vraiment sympa et efficace. Tout va rentrer dans l'ordre... Mon Multivan n'était plus assure depuis février. Heureusement sans consequences car pas de sinistre.... J'ai quand meme bien fait de regarder tout ca sur le site grace a ce fil !
25 juil. 2025, 15:52patrick123 a écrit : Je vais racheter le cabinet![]()
30 juil. 2025, 21:47LionelB22 a écrit : Si cette Patricia devenait l'interlocutrice Club ca me va. Aimable, rapide, efficace.
31 juil. 2025, 09:22jhesite a écrit : Espace client créé sans difficulté
01 août 2025, 15:52jeanluc.dfc a écrit : Quand cela marche bien, il ne faut pas oublier de l'écrire (les français passent leur temps à beugler...)
Je suis allé sur le site Antinea, avec mon adresse mail qui me servait pour Pat.
Mot de passe reçu dans la foulée, identification durée 2 secondes, et accès à ma liste de bagnoles, avec les valeurs déclarées au départ.
Que demande le peuple ?
![]()
![]()
![]()
![]()
01 août 2025, 16:37Jean92 a écrit :Pareil, compte client créé en 2mn01 août 2025, 15:52jeanluc.dfc a écrit : Quand cela marche bien, il ne faut pas oublier de l'écrire (les français passent leur temps à beugler...)
Je suis allé sur le site Antinea, avec mon adresse mail qui me servait pour Pat.
Mot de passe reçu dans la foulée, identification durée 2 secondes, et accès à ma liste de bagnoles, avec les valeurs déclarées au départ.
Que demande le peuple ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Maintenant, j'aimerais changer mon email, et je ne sais si ca va foutre le bordel ou non...? Quelqu'un a déjà essayé ?
Et changer mon mdp également ? Je ne vois pas où c'est faisable
01 août 2025, 16:37Jean92 a écrit :Pareil, compte client créé en 2mn01 août 2025, 15:52jeanluc.dfc a écrit : Quand cela marche bien, il ne faut pas oublier de l'écrire (les français passent leur temps à beugler...)
Je suis allé sur le site Antinea, avec mon adresse mail qui me servait pour Pat.
Mot de passe reçu dans la foulée, identification durée 2 secondes, et accès à ma liste de bagnoles, avec les valeurs déclarées au départ.
Que demande le peuple ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Maintenant, j'aimerais changer mon email, et je ne sais si ca va foutre le bordel ou non...? Quelqu'un a déjà essayé ?
Et changer mon mdp également ? Je ne vois pas où c'est faisable
01 août 2025, 19:07Greenfairy a écrit :Tu peux changer de MP en faisant réinitialiser le MP mais tu ne peux PAS choisir ton MP, tu te verras juste ATTRIBUER un nouveau MP du même genre que le premier donc autant garder celui que tu as...01 août 2025, 16:37Jean92 a écrit :
Pareil, compte client créé en 2mn![]()
Maintenant, j'aimerais changer mon email, et je ne sais si ca va foutre le bordel ou non...? Quelqu'un a déjà essayé ?
Et changer mon mdp également ? Je ne vois pas où c'est faisable
Iceman74 a écrit :Bon, je crois qu'il va falloir que je tente une connexion. Jamais rien reçu donc je pense qu'il y a eu un loupé. On va bien voir. J'ai bien un n° de police d'assurance mais même pas un n° de client donc c'est pas gagné.![]()
On va se lancer.
01 août 2025, 20:14jeanluc.dfc a écrit :Je n’avais rien de tout ça (courrier ou numéro contrat), je me suis juste identifié par l’adresse email que j’utilisais avec PatIceman74 a écrit :Bon, je crois qu'il va falloir que je tente une connexion. Jamais rien reçu donc je pense qu'il y a eu un loupé. On va bien voir. J'ai bien un n° de police d'assurance mais même pas un n° de client donc c'est pas gagné.![]()
On va se lancer.
Niveau CM2![]()
01 août 2025, 20:13detuning-man a écrit :pas vrai01 août 2025, 19:07Greenfairy a écrit :
Tu peux changer de MP en faisant réinitialiser le MP mais tu ne peux PAS choisir ton MP, tu te verras juste ATTRIBUER un nouveau MP du même genre que le premier donc autant garder celui que tu as...![]()
01 août 2025, 22:24detuning-man a écrit : J'ai mon mot de passe perso sécurisé pourtant...
01 août 2025, 20:14jeanluc.dfc a écrit :Je n’avais rien de tout ça (courrier ou numéro contrat), je me suis juste identifié par l’adresse email que j’utilisais avec PatIceman74 a écrit :Bon, je crois qu'il va falloir que je tente une connexion. Jamais rien reçu donc je pense qu'il y a eu un loupé. On va bien voir. J'ai bien un n° de police d'assurance mais même pas un n° de client donc c'est pas gagné.![]()
On va se lancer.
Niveau CM2![]()
01 août 2025, 23:52Oggy a écrit :C’est quoi ton mot de passe perso sécurisé ?01 août 2025, 22:24detuning-man a écrit : J'ai mon mot de passe perso sécurisé pourtant...
30 juil. 2025, 21:47LionelB22 a écrit : Si cette Patricia devenait l'interlocutrice Club ca me va. Aimable, rapide, efficace.
Pierrers a écrit :Reçu hier par virement le remboursement d'un pare-brise.
![]()
Seulement 15 jours après les travaux alors que j'étais allé chez un carrossier non "agréé"![]()
Vu comme il est fichu sur le spider de 1968, je préférais choisir un carrossier spécialisé ds les anciennes.
Et je ne le regrette pas, il a en tout mis 5 heures pour tout faire