Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1185 messages
1 ... 11 12 13 14 15
Antinéa Patrick Delannoy Assurances - Résidence les Régates - Av Charles de Gaulle - 83240 CAVALAIRE - 04.94.93.13.94
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63472
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
30

Message Envoyé
Certaines compagnies oui
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5756
Enregistré le : 15 déc. 2016, 17:09
2

Message Envoyé
29 juil. 2025, 11:46Oggy a écrit :
@patrick123 :
ce serai peut être bien d'avoir un contact unique pour le Club chez eux ?
+1
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10131
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
6

Message Envoyé
29 juil. 2025, 12:35LionelB22 a écrit :
29 juil. 2025, 11:46Oggy a écrit :
@patrick123 :
ce serai peut être bien d'avoir un contact unique pour le Club chez eux ?
+1
Mon avis est que c’est indispensable, une sorte de Patrick bis, et vite, sinon ils vont voir s’évaporer toute cette partie du portefeuille…
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5756
Enregistré le : 15 déc. 2016, 17:09
2

Message Envoyé
Du coup j'ai essaye d'aller voir si tout était a jour pour moi car je suis pas trop le genre a suivre ca en details.... Ben je ne vois rien qui récapitule tous les contrats et autre sur le site, on peut se connecter mais c'est juste pour payer de ce que je vois.... Donc y a t il un endroit qui resume tout ca en ligne ? Sinon c'est pas genial.
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 69100
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
46

Message Envoyé
29 juil. 2025, 12:21Raph a écrit :
27 juil. 2025, 12:35patrick123 a écrit :
... une liasse d’avis d’échéance s’est perdue dans le courrier ;)
Vous envoyez encore des courriers ? :o
Oui et on règle toujours par chèque :
edf , assurances , eau ect
avec un timbre sur une enveloppe .

Ces petites choses auxquelles on tient en France 😉👍🏻

C’est fou nan ?
😬
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43922
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
6

Message Envoyé
29 juil. 2025, 12:39LionelB22 a écrit :
Du coup j'ai essaye d'aller voir si tout était a jour pour moi car je suis pas trop le genre a suivre ca en details.... Ben je ne vois rien qui récapitule tous les contrats et autre sur le site, on peut se connecter mais c'est juste pour payer de ce que je vois.... Donc y a t il un endroit qui resume tout ca en ligne ? Sinon c'est pas genial.
il y a, c'est en haut à droite
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43922
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
6

Message Envoyé
29 juil. 2025, 12:42Oggy a écrit :
29 juil. 2025, 12:21Raph a écrit :


Vous envoyez encore des courriers ? :o
Oui et on règle toujours par chèque :
edf , assurances , eau ect
avec un timbre sur une enveloppe .

Ces petites choses auxquelles on tient en France 😉👍🏻

C’est fou nan ?
😬
y'a un futur modo qui paye toujours en chèque sa cotisation :)
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5756
Enregistré le : 15 déc. 2016, 17:09
2

Message Envoyé
AH ouai ok. Du coup flippant , il y a une voiture que je ne vois pas....
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 69100
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
46

Message Envoyé
29 juil. 2025, 12:46detuning-man a écrit :
29 juil. 2025, 12:39LionelB22 a écrit :
Du coup j'ai essaye d'aller voir si tout était a jour pour moi car je suis pas trop le genre a suivre ca en details.... Ben je ne vois rien qui récapitule tous les contrats et autre sur le site, on peut se connecter mais c'est juste pour payer de ce que je vois.... Donc y a t il un endroit qui resume tout ca en ligne ? Sinon c'est pas genial.
il y a, c'est en haut à droite
Je ne m'étais jamais connecté à mon espace client, je ne dois pas être le seul à découvrir cet accès,
sauf que ça ne fonctionne pas avec mon numéro de client
le lien pour accéder à son espace client (ou le créer si pas fait) :
https://extranet.ginet-courtage.fr/Account/Login

voila le message que j'ai :

Image

J'ai écris à la page de "contact" pour demande à ouvrir mon espace client
j'attends la réponse
à suivre
;)


Image
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43922
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
6

Message Envoyé
le login, c'est ton adresse e-mail
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 69100
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
46

Message Envoyé
oui j'ai tout bien renseigné, mais ça dit que mon espace client n'existe pas,
donc je dois en créer un

je tente et j'ai le message posté au dessus ;)
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43922
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
6

Message Envoyé
dommage, chez moi, ça a fonctionné

j'ai mes 3 caisses et mes 2 contrats, le sinistre de la 944
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 69100
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
46

Message Envoyé
Je vais tenter un appel cet apm
👍🏻
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5756
Enregistré le : 15 déc. 2016, 17:09
2

Message Envoyé
email a Patrick pour moi pour voir ce qui se passe car l'un de mes véhicules n'est pas dans la liste...
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63472
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
30

Message Envoyé
29 juil. 2025, 15:15LionelB22 a écrit :
email a Patrick pour moi pour voir ce qui se passe car l'un de mes véhicules n'est pas dans la liste...
Il est en vacances et n'a donc pas accès au site d'Antinéa :D
Membre cotisant n°6058
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2416
Enregistré le : 01 juil. 2018, 17:33
2

Message Envoyé
29 juil. 2025, 15:17patrick123 a écrit :
29 juil. 2025, 15:15LionelB22 a écrit :
email a Patrick pour moi pour voir ce qui se passe car l'un de mes véhicules n'est pas dans la liste...
Il est en vacances et n'a donc pas accès au site d'Antinéa :D
Un retraité en vacances, ça existe :question: :o :D ;)
991.1 S PDK Aqua blue & 2.4 E Targa Sporto... 991.1 S PDK Aqua blue & 2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 69100
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
46

Message Envoyé
La suite :

accès impossible à mon "espace client" ici :
https://www.antinea-courtage.fr/easy-antinea/

identifiant pas reconnu ect

-> appel chez Antinea (04 37 40 46 40)
Je tombe sur une interlocutrice qui me dit ne pas gérer cela et me passe
un collaborateur après m'avoir demandé nom ect
petite attente de 4/5 minutes

Le collaborateur (il connait très bien le dossier rachat "Delannoy assurances")
me créer mon compte , puis envoi des identifiants par mail .

ça fonctionne , j'ai accès à mon espace avec mes contrats .
ça été rapide et efficace .

Cette personne m'a dit :
si les assurés anciennement Delannoy Assurances n'ont pas accès à leur espace
client sur le site (normalement vous avez du recevoir un mail avec vos accès, perso jamais reçu ce mail ) :
appelez les, il s'en occupe en direct.

:thumbup:
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43922
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
6

Message Envoyé
jamais reçu non plus

j'ai essayé aujourd'hui et j'ai reçu les identifiants après demande sur le site
Membre
Logo Logo
Messages : 782
Enregistré le : 01 juin 2007, 09:06
3

Message Envoyé
Connexion et création de mon espace Antinea en 5 minutes avec mon numéro de client . :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59291
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
3

Message Envoyé
29 juil. 2025, 15:44Oggy a écrit :
La suite :

accès impossible à mon "espace client" ici :
https://www.antinea-courtage.fr/easy-antinea/

identifiant pas reconnu ect

-> appel chez Antinea (04 37 40 46 40)
Je tombe sur une interlocutrice qui me dit ne pas gérer cela et me passe
un collaborateur après m'avoir demandé nom ect
petite attente de 4/5 minutes

Le collaborateur (il connait très bien le dossier rachat "Delannoy assurances")
me créer mon compte , puis envoi des identifiants par mail .

ça fonctionne , j'ai accès à mon espace avec mes contrats .
ça été rapide et efficace .

Cette personne m'a dit :
si les assurés anciennement Delannoy Assurances n'ont pas accès à leur espace
client sur le site (normalement vous avez du recevoir un mail avec vos accès, perso jamais reçu ce mail ) :
appelez les, il s'en occupe en direct.

:thumbup:
@Oggy

Tu as le nom de cette personne ?
Membre
Logo Logo
Messages : 108
Enregistré le : 26 août 2018, 18:51

Message Envoyé
De mon côté je suis toujours satisfait du service.

J'ai reçu une forte augmentation de prime sur une de mes voitures, ils m'ont retrouvé un contrat à tarif intéressant tout a été géré rapidement.

J'ai réactualisé la valeur d'une autre suite à un rapport d'expertise, l'avenant a été signé en docusign en quelques jours.

J'ai d'abord appelé puis échangé par mail avec des retours sous 24h.

J'ai eu une dénommée Patricia qui a été sympa ( tel & mail).

Mon espace client est créé, j'ai juste eu à faire la démarche de première connexion et mes véhicules apparaissent bien.
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10131
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
6

Message Envoyé
29 juil. 2025, 20:43Pierrers a écrit :
29 juil. 2025, 15:44Oggy a écrit :
La suite :

accès impossible à mon "espace client" ici :
https://www.antinea-courtage.fr/easy-antinea/

identifiant pas reconnu ect

-> appel chez Antinea (04 37 40 46 40)
Je tombe sur une interlocutrice qui me dit ne pas gérer cela et me passe
un collaborateur après m'avoir demandé nom ect
petite attente de 4/5 minutes

Le collaborateur (il connait très bien le dossier rachat "Delannoy assurances")
me créer mon compte , puis envoi des identifiants par mail .

ça fonctionne , j'ai accès à mon espace avec mes contrats .
ça été rapide et efficace .

Cette personne m'a dit :
si les assurés anciennement Delannoy Assurances n'ont pas accès à leur espace
client sur le site (normalement vous avez du recevoir un mail avec vos accès, perso jamais reçu ce mail ) :
appelez les, il s'en occupe en direct.

:thumbup:
@Oggy

Tu as le nom de cette personne ?
+1
Je ne suis pas parvenu à créer mon espace client...
Membre
Logo Logo
Messages : 1325
Enregistré le : 31 mars 2006, 15:37

Message Envoyé
J'ai été relancé pour 80€ avec une mise en demeure pour un contrat de 4 voitures et 2 motos :) .

Et personne ne répond à mes mails.

Efficace :D
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 7454
Enregistré le : 18 mars 2002, 14:01

Message Envoyé
Ça s'éclaircit sur le fonctionnement, les personnes qui font les devis/contrats ne sont pas les mêmes que celles de la facturation, et pas non-plus les mêmes que celles des litiges. Comme dans les grosses boites, ils y a des boîtes mail génériques et chacun pioche dedans sans échanger avec les collègues des autres services ou mêmeen interne... ce qui induit tous ces dysfonctionnement de "mise en route"... :(
On va voir dans la semaine comment ça évolue ;)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
Messages : 25036
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
2

Message Envoyé
Pour ce qui est des résiliations des contrats autos c’est simplissime puisque le nouvel assureur s’occupe de tout 😊
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4915
Enregistré le : 05 avr. 2010, 10:16
16

Message Envoyé
J’ai vécu cet épisode, effectivement le nouvel assureur s’est occupé de tout avec à la clé, une diminution de 50 % du total de mes primes, à la condition que je transfère tout chez lui.
L’ancien chez lequel j’étais depuis 30 ans qui ne s’était jamais manifesté et qui m’avait fait la misère sur le seul sinistre que j’ai eu s’est tout à coup réveillé pour s’étonner de ma démarche.
Je vous passe les propos bien sentis que je lui ai alors adressé.
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59291
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
3

Message Envoyé
Ben moi tout roule

J'ai eu une demande de hausse de 30 % sur un de mes véhicules
Ils m'ont changé de contrat et je suis revenu avec un tarif moins cher que ce que je payais il y a 2 ans !

J'ai fait changé le pare-brise sur un autre véhicule.
J'ai été chez un réparateur non agréé donc avance des fonds
Tout c'est très bien passé

Et je viens d'appeler leur service informatique qui m'a aidé à créer les 2 espaces clients (voitures au nom de mon épouse et celles a mon nom)
Tout est bien et vite fait

-----

Je pense qu'ils sélectionnent leurs clients, et que les moustachus amateurs de Bourgogne sont traités platinium chez eux !
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 69100
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
46

Message Envoyé
29 juil. 2025, 22:05Greenfairy a écrit :
29 juil. 2025, 20:43Pierrers a écrit :


@Oggy

Tu as le nom de cette personne ?
+1
Je ne suis pas parvenu à créer mon espace client...
Je n'ai pas noté le nom de l'interlocuteur "informatique" (erreur de ma part) ,
appeler au 0437404640 demander à parler à celui qui s'occupe de créer les espace
client en ligne , en précisant que vous êtes du Club911, ils commencent à connaitre le Club

Pour le reste on va leur laisser le temps de s'adapter, et surtout de nous attribuer un interlocuteur dédié ,
pour moi c'est la clé pour que ça roule "comme avant" (ou presque car on aura jamais un service "Patrick même le dimanche" )
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5756
Enregistré le : 15 déc. 2016, 17:09
2

Message Envoyé
29 juil. 2025, 15:37FrankD a écrit :
29 juil. 2025, 15:17patrick123 a écrit :


Il est en vacances et n'a donc pas accès au site d'Antinéa :D
Un retraité en vacances, ça existe :question: :o :D ;)
Et donc personne ne répond dans ce cas ?
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63472
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
30

Message Envoyé
Si. D'autant plus que mon ancien mail arrive directement chez eux ;)
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5756
Enregistré le : 15 déc. 2016, 17:09
2

Message Envoyé
Ben non personne répond. Je commence a flipper car mon Multivan n'est pas sur la liste... J'ai envoye un autre mail. J'essaye d'éviter les appels :) Ca évite que je m'énerve.
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63472
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
30

Message Envoyé
30 juil. 2025, 11:17LionelB22 a écrit :
Ben non personne répond. Je commence a flipper car mon Multivan n'est pas sur la liste... J'ai envoye un autre mail. J'essaye d'éviter les appels :) Ca évite que je m'énerve.
Le résultat est souvent meilleur sans s'énerver
Ton mail date d'hier
24 h pour répondre à un mail un 29 juillet ne me semble pas un délai déraisonnable
:)
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5756
Enregistré le : 15 déc. 2016, 17:09
2

Message Envoyé
Ouai pas vraiment si un de mes véhicules n'est pas assure !

Ceci dit je n'arrive pas non plus a payer avec ma carte l'échéance donc ils viennent de m'appeler :)

Ils semblent être sur le sujet.
Membre
Logo Logo
Messages : 1106
Enregistré le : 06 mai 2012, 14:15
1

Message Envoyé
En attendant pour te rassurer (ou pas) : Tu peux interroger ce site du gouvernement :thumbup:

https://www.consultation-fva.fr/
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5874
Enregistré le : 01 août 2009, 01:40

Message Envoyé
30 juil. 2025, 11:20patrick123 a écrit :
30 juil. 2025, 11:17LionelB22 a écrit :
Ben non personne répond. Je commence a flipper car mon Multivan n'est pas sur la liste... J'ai envoye un autre mail. J'essaye d'éviter les appels :) Ca évite que je m'énerve.
Le résultat est souvent meilleur sans s'énerver
Ton mail date d'hier
24 h pour répondre à un mail un 29 juillet ne me semble pas un délai déraisonnable
:)
Mouais :D ...

J'ai un pote qui tape un scandale à chaque anicroche, et je peux te dire qu'il a des résultats tout à fait incroyables :o .

Mais je ne sais pas faire, et je sais pertinemment que je suis beaucoup trop bon :( ...

Et on reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va :D, et ta qualité de service a toujours été exceptionnelle :thumbup: ...
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63472
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
30

Message Envoyé
30 juil. 2025, 11:39bouchetault a écrit :
Mouais :D ...

J'ai un pote qui tape un scandale à chaque anicroche, et je peux te dire qu'il a des résultats tout à fait incroyables :o .

Mais je ne sais pas faire, et je sais pertinemment que je suis beaucoup trop bon :( ...

Et on reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va :D, et ta qualité de service a toujours été exceptionnelle :thumbup: ...
Ton pote n'aurai donc jamais pu être client chez moi ;)
Mais je confirme que je suis exceptionnel :D
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5756
Enregistré le : 15 déc. 2016, 17:09
2

Message Envoyé
30 juil. 2025, 11:27911_Turbo a écrit :
En attendant pour te rassurer (ou pas) : Tu peux interroger ce site du gouvernement :thumbup:

https://www.consultation-fva.fr/
Ca y est je panique , pas present dans le fichier.
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5756
Enregistré le : 15 déc. 2016, 17:09
2

Message Envoyé
Bon ca va se régler, il y a eu un problème avec Patrick en fait :) J'ai eu Patricia de Antinea au telephone, vraiment sympa et efficace. Tout va rentrer dans l'ordre... Mon Multivan n'était plus assure depuis février. Heureusement sans consequences car pas de sinistre.... J'ai quand meme bien fait de regarder tout ca sur le site grace a ce fil !
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10131
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
6

Message Envoyé
J'ai pu créer mon espace client après contact téléphonique où j'ai eu deux interlocuteurs très sympas, ce qui est agréable
C'est quand même très vieillot comme interface web...si ça fait le job on s'en fout mais bon
Je n'ai pas trouvé comment changer mon MP, en principe c'est dans "mon compte" mais là non...
J'ai retrouvé tous mes contrats avec les valorisations pour la flotte collection, sauf une auto qui est passée à travers
J'ai envoyé un e-mail, on verra bien
;)
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4375
Enregistré le : 04 sept. 2007, 22:50
10

Message Envoyé
LionelB22 a écrit :
Bon ca va se régler, il y a eu un problème avec Patrick en fait :) J'ai eu Patricia de Antinea au telephone, vraiment sympa et efficace. Tout va rentrer dans l'ordre... Mon Multivan n'était plus assure depuis février. Heureusement sans consequences car pas de sinistre.... J'ai quand meme bien fait de regarder tout ca sur le site grace a ce fil !
Hallucinant…. Et s’il était arrivé quelque chose ?
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63472
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
30

Message Envoyé
30 juil. 2025, 16:54jeanluc.dfc a écrit :
LionelB22 a écrit :
Bon ca va se régler, il y a eu un problème avec Patrick en fait :) J'ai eu Patricia de Antinea au telephone, vraiment sympa et efficace. Tout va rentrer dans l'ordre... Mon Multivan n'était plus assure depuis février. Heureusement sans consequences car pas de sinistre.... J'ai quand meme bien fait de regarder tout ca sur le site grace a ce fil !
Hallucinant…. Et s’il était arrivé quelque chose ?
C'est mon assurance responsabilité civile pro qui aurait payé le sinistre ;)
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5756
Enregistré le : 15 déc. 2016, 17:09
2

Message Envoyé
Si cette Patricia devenait l'interlocutrice Club ca me va. Aimable, rapide, efficace.
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11943
Enregistré le : 01 déc. 2011, 00:39
5

Message Envoyé
25 juil. 2025, 15:52patrick123 a écrit :
Je vais racheter le cabinet :D
Voilà, quand tu veux. :D
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19283
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59
7

Message Envoyé
Espace client créé sans difficulté
Tous les véhicules sont bien listés
R.A.S. mon général :)
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63472
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
30

Message Envoyé
30 juil. 2025, 21:47LionelB22 a écrit :
Si cette Patricia devenait l'interlocutrice Club ca me va. Aimable, rapide, efficace.
C'est prévu comme ça
Avec un autre tout aussi sympa et efficace
Et je suis toujours la en cas de problème ;)
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6606
Enregistré le : 18 juin 2002, 18:15
2

Message Envoyé
31 juil. 2025, 09:22jhesite a écrit :
Espace client créé sans difficulté
Idem pour moi.
J’ai créé ça en 2 minutes hier soir.
Et tous les contrats sont bien là :)
Doc
Membre cotisant n°79
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2153
Enregistré le : 29 oct. 2001, 18:22
1

Message Envoyé
Idéalement c'est mieux d'avoir deux personnes pour "assurer" en cas d'absence de l'une ou l'autre.
Je suis aussi en contact avec Patricia pour un devis.
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6379
Enregistré le : 10 août 2004, 09:52

Message Envoyé
Appel ce matin pour l'accès à mon espace en ligne .
2 correspondants, 3 minutes et accès OK :thumbup:
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4375
Enregistré le : 04 sept. 2007, 22:50
10

Message Envoyé
Quand cela marche bien, il ne faut pas oublier de l'écrire (les français passent leur temps à beugler... :D )

Je suis allé sur le site Antinea, avec mon adresse mail qui me servait pour Pat.
Mot de passe reçu dans la foulée, identification durée 2 secondes, et accès à ma liste de bagnoles, avec les valeurs déclarées au départ.

Que demande le peuple ?
:) :) :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13562
Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28
7

Message Envoyé
Une Pat remplace un Pat :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
Messages : 29260
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09
1

Message Envoyé
Hier, 15:52jeanluc.dfc a écrit :
Quand cela marche bien, il ne faut pas oublier de l'écrire (les français passent leur temps à beugler... :D )

Je suis allé sur le site Antinea, avec mon adresse mail qui me servait pour Pat.
Mot de passe reçu dans la foulée, identification durée 2 secondes, et accès à ma liste de bagnoles, avec les valeurs déclarées au départ.

Que demande le peuple ?
:) :) :thumbup: :thumbup:
Pareil, compte client créé en 2mn :thumbup:
Maintenant, j'aimerais changer mon email, et je ne sais si ca va foutre le bordel ou non...? Quelqu'un a déjà essayé ?
Et changer mon mdp également ? Je ne vois pas où c'est faisable
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63472
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
30

Message Envoyé
C’est moi qui fait les changements de mdp mais c’est payant :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
Messages : 29260
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09
1

Message Envoyé
T'es con :D
Sinon, ça m'aide pas :mad:
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4375
Enregistré le : 04 sept. 2007, 22:50
10

Message Envoyé
Hier, 16:37Jean92 a écrit :
Hier, 15:52jeanluc.dfc a écrit :
Quand cela marche bien, il ne faut pas oublier de l'écrire (les français passent leur temps à beugler... :D )

Je suis allé sur le site Antinea, avec mon adresse mail qui me servait pour Pat.
Mot de passe reçu dans la foulée, identification durée 2 secondes, et accès à ma liste de bagnoles, avec les valeurs déclarées au départ.

Que demande le peuple ?
:) :) :thumbup: :thumbup:
Pareil, compte client créé en 2mn :thumbup:
Maintenant, j'aimerais changer mon email, et je ne sais si ca va foutre le bordel ou non...? Quelqu'un a déjà essayé ?
Et changer mon mdp également ? Je ne vois pas où c'est faisable
T'as déjà des problèmes de mémoire toi ? Je t'imaginais plus jeune, enfin moins gâté que le moustachu ! :o :o





Tout ça pour mettre grosseins123 en mdp...
:D :D
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43922
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
6

Message Envoyé
@jean92

tu te connectes à ton compte, tu vas dans Mon compte et tu peux changer ton e-mail

pour le mot de passe, je passerai par réinitialiser le mot de passe avant de te connecter
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11943
Enregistré le : 01 déc. 2011, 00:39
5

Message Envoyé
Bon, je crois qu'il va falloir que je tente une connexion. Jamais rien reçu donc je pense qu'il y a eu un loupé. On va bien voir. J'ai bien un n° de police d'assurance mais même pas un n° de client donc c'est pas gagné. :D
On va se lancer. :o
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10131
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
6

Message Envoyé
Hier, 16:37Jean92 a écrit :
Hier, 15:52jeanluc.dfc a écrit :
Quand cela marche bien, il ne faut pas oublier de l'écrire (les français passent leur temps à beugler... :D )

Je suis allé sur le site Antinea, avec mon adresse mail qui me servait pour Pat.
Mot de passe reçu dans la foulée, identification durée 2 secondes, et accès à ma liste de bagnoles, avec les valeurs déclarées au départ.

Que demande le peuple ?
:) :) :thumbup: :thumbup:
Pareil, compte client créé en 2mn :thumbup:
Maintenant, j'aimerais changer mon email, et je ne sais si ca va foutre le bordel ou non...? Quelqu'un a déjà essayé ?
Et changer mon mdp également ? Je ne vois pas où c'est faisable
Tu peux changer de MP en faisant réinitialiser le MP mais tu ne peux PAS choisir ton MP, tu te verras juste ATTRIBUER un nouveau MP du même genre que le premier donc autant garder celui que tu as...
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
Messages : 29260
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09
1

Message Envoyé
Ah ok, super pratique :D
Membre cotisant n°2012
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1766
Enregistré le : 28 sept. 2009, 00:17
1

Message Envoyé
C'est pas bête comme méthode plutôt que d'expliquer aux utilisateurs qu'il faut au moins 9 caractères, des minuscules, des majuscules, des chiffres et au moins un caractère spécial (je ne sais pas, j'invente hein :cool: ) ils construisent un mot de passe qui respecte les règles et hop :)

A toi de retenir Xc5k0v?bNjo non mais sans blague :D
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43922
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
6

Message Envoyé
Hier, 19:07Greenfairy a écrit :
Hier, 16:37Jean92 a écrit :


Pareil, compte client créé en 2mn :thumbup:
Maintenant, j'aimerais changer mon email, et je ne sais si ca va foutre le bordel ou non...? Quelqu'un a déjà essayé ?
Et changer mon mdp également ? Je ne vois pas où c'est faisable
Tu peux changer de MP en faisant réinitialiser le MP mais tu ne peux PAS choisir ton MP, tu te verras juste ATTRIBUER un nouveau MP du même genre que le premier donc autant garder celui que tu as...
pas vrai :)
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4375
Enregistré le : 04 sept. 2007, 22:50
10

Message Envoyé
Iceman74 a écrit :
Bon, je crois qu'il va falloir que je tente une connexion. Jamais rien reçu donc je pense qu'il y a eu un loupé. On va bien voir. J'ai bien un n° de police d'assurance mais même pas un n° de client donc c'est pas gagné. :D
On va se lancer. :o
Je n’avais rien de tout ça (courrier ou numéro contrat), je me suis juste identifié par l’adresse email que j’utilisais avec Pat Image

Niveau CM2 Image
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43922
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
6

Message Envoyé
Hier, 20:14jeanluc.dfc a écrit :
Iceman74 a écrit :
Bon, je crois qu'il va falloir que je tente une connexion. Jamais rien reçu donc je pense qu'il y a eu un loupé. On va bien voir. J'ai bien un n° de police d'assurance mais même pas un n° de client donc c'est pas gagné. :D
On va se lancer. :o
Je n’avais rien de tout ça (courrier ou numéro contrat), je me suis juste identifié par l’adresse email que j’utilisais avec Pat Image

Niveau CM2 Image
pareil
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10131
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
6

Message Envoyé
Hier, 20:13detuning-man a écrit :
Hier, 19:07Greenfairy a écrit :


Tu peux changer de MP en faisant réinitialiser le MP mais tu ne peux PAS choisir ton MP, tu te verras juste ATTRIBUER un nouveau MP du même genre que le premier donc autant garder celui que tu as...
pas vrai :)
Ah bon ?
Je leur ai posé la question hier
Voici le copié collé de la réponse

Image

Alors ?
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43922
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
6

Message Envoyé
J'ai mon mot de passe perso sécurisé pourtant...
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 69100
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
46

Message Envoyé
Hier, 22:24detuning-man a écrit :
J'ai mon mot de passe perso sécurisé pourtant...
C’est quoi ton mot de passe perso sécurisé ?
Répondre
1185 messages
1 ... 11 12 13 14 15