Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
jhesite a écrit :Perso, je t'aurais plutôt vu aux instruments à ventRol84 a écrit : Ben ça alors
J’ai vu hier en début de soirée le groupe des reniflards et pfuittt, ce matin, plus rienPas eu le temps de répondre
Ça avait de la gueule quand même![]()
![]()
![]()
![]()

Cépafo, j'ai un sax ténor et une guitare basse

Rol84 a écrit :jhesite a écrit :Perso, je t'aurais plutôt vu aux instruments à ventRol84 a écrit : Ben ça alors
J’ai vu hier en début de soirée le groupe des reniflards et pfuittt, ce matin, plus rienPas eu le temps de répondre
![]()
![]()
![]()
![]()
Cépafo, j'ai un sax ténor et une guitare basse![]()

Rol84 a écrit : Joli programme sur ta Targa mon Lolo![]()
tu démarres le programme pour un truc mineur, et tu finis avec une liste impressionnante de trucs, connus ou pas, à corriger

Ma pompe est passée entre les mains de Philippe, Michel ( ténéré ) va arrêter de dire que je pue du kul

suis bien content de la tournure des évènements

Rol84 a écrit : Ben ça alors
Amicale dédicace :)
Perso j'adore, reste à trouver le guitariste à lunettes

Quand je vois comment ça roule en classique, il faut vraiment des freaker's balls :-))
Un samedi typique à M8,
en matinée, Pierre alias @Elyséens remplace sa pompe à essence et la crépine de réservoir sur sa SC en mode Self Garage, il s'en sort comme un chef avec la banane

En après midi, remplacement des plaquettes de frein avant et arrière et des 4 pneumatiques (Michelin Cup) sur une magnifique 997 GT3.
On en profite pour la passer à la valise.

305 de large sur jante de 10 pouces à l'arrière, nous sommes proches de la capacité maximale de notre machine mais cela c'est monté sans problème.
en matinée, Pierre alias @Elyséens remplace sa pompe à essence et la crépine de réservoir sur sa SC en mode Self Garage, il s'en sort comme un chef avec la banane

En après midi, remplacement des plaquettes de frein avant et arrière et des 4 pneumatiques (Michelin Cup) sur une magnifique 997 GT3.
On en profite pour la passer à la valise.
305 de large sur jante de 10 pouces à l'arrière, nous sommes proches de la capacité maximale de notre machine mais cela c'est monté sans problème.
Membre

Membre cotisant
n°929

Cheers a écrit :305 de large sur jante de 10 pouces à l'arrière, nous sommes proches de la capacité maximale de notre machine mais cela c'est monté sans problème.

Stephane67 a écrit :Tout le monde sait que Seb est monté fin, mais les jantes AR de la 997 GT3 c’est pas plutôt du 12 pouces de large ?Cheers a écrit :305 de large sur jante de 10 pouces à l'arrière, nous sommes proches de la capacité maximale de notre machine mais cela c'est monté sans problème.![]()
Peut être qu'avec du 10 pouces Seb voulait vous laisser une petite chance

Edit : tu as raison c'est bien 12, on connait désormais la limite haute largeur de jante de la monteuse M8 :-)
964AMÉRICA a écrit : Si c’est bien une galerie sur le toit, je l’ai croisé en fin d’après-midi à dampierre
Carnet de bord M8, deux 997 viennent de rentrer/sortir de M8,
une 2S 2006 pour remplacement classique du démarreur et du faisceau de démarreur.
En sus, bougies et bobines.
A noter que le faisceau avait déjà été remplacé en 2011 et qu'il était de nouveau HS.
La seconde 997, une 4S cabriolet du forum, embrayage dans le sac, réceptionnée en express mardi matin, la 911 ne peut plus faire 1m, 14h la boite et l'embrayage sont déposés, 15h la commande passée chez notre fournisseur, ce midi, la 997 est prête.:)
On n'est pas des membres adhérents de la ligue LGBT déclare Francky
une 2S 2006 pour remplacement classique du démarreur et du faisceau de démarreur.
En sus, bougies et bobines.
A noter que le faisceau avait déjà été remplacé en 2011 et qu'il était de nouveau HS.
La seconde 997, une 4S cabriolet du forum, embrayage dans le sac, réceptionnée en express mardi matin, la 911 ne peut plus faire 1m, 14h la boite et l'embrayage sont déposés, 15h la commande passée chez notre fournisseur, ce midi, la 997 est prête.:)
On n'est pas des membres adhérents de la ligue LGBT déclare Francky