Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Journée sympa à l'atelier, que de la classique 
Une 997 4S pour pose de grille anti feuilles et nettoyage des radiateurs, Laurent accompagné de son fiston et deux autres adolescents (ils se font appeler Buell It et Ignition) va surement poster et faire un petit REX car l'opération n'est pas si simple.
Seconde mi-temps, une GT3 et sa vidange, opération sans soucis, le plus long reste de lever la 911
Là aussi Xavier va peut-être faire un petit REX.

Une 997 4S pour pose de grille anti feuilles et nettoyage des radiateurs, Laurent accompagné de son fiston et deux autres adolescents (ils se font appeler Buell It et Ignition) va surement poster et faire un petit REX car l'opération n'est pas si simple.
Seconde mi-temps, une GT3 et sa vidange, opération sans soucis, le plus long reste de lever la 911

Là aussi Xavier va peut-être faire un petit REX.
Membre cotisant
n°3251




Messages :
11786
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46
Bien rentrer en tout les cas :)
Sympa ben oui quand on aime mécaniquer et entretenir son auto c’est sympa et toujours une petite rencontre qui ne gâche pas le plaisir.
Lever la gt3 sans abîmer les bas de caisse, faut réfléchir une bonne dizaine de minute (a 2
) mais on le fait bien ce qui n’est pas toujours le cas de tous les garagistes 
Bon toujours quelques imprévus, la 1ère fois je n’avais pas la bonne clef du filtre et dans ce cas il faut mieux reprendre un tour de manège que de tout casser, ce que j’ai fait
Aujourd’hui, y avais encore un joint qui n’était pas bon et chez nos fournisseurs habituels pas toujours évident de trouver les bonnes références (donc pour une 996 gt3, la bâche c’est un 20*24 et le carter un22*27).
Voilà sinon un peu moins de 9 litres et - 2 barres sur la jauge électrique (a la jauge mécanique, pas visible tellement l’huile est claire).
Penser à acheter aussi le joint torique du couvercle en plastique du filtre à huile et bien sûr le filtre à huile en papier.
Voilà c’est reparti pour un an et un grand merci à Fred qui veille au grain et est toujours de bon conseil en cas de problème
Donc à suivre un changement de pneu après l’av sortie du Mans .......
Sympa ben oui quand on aime mécaniquer et entretenir son auto c’est sympa et toujours une petite rencontre qui ne gâche pas le plaisir.
Lever la gt3 sans abîmer les bas de caisse, faut réfléchir une bonne dizaine de minute (a 2


Bon toujours quelques imprévus, la 1ère fois je n’avais pas la bonne clef du filtre et dans ce cas il faut mieux reprendre un tour de manège que de tout casser, ce que j’ai fait

Aujourd’hui, y avais encore un joint qui n’était pas bon et chez nos fournisseurs habituels pas toujours évident de trouver les bonnes références (donc pour une 996 gt3, la bâche c’est un 20*24 et le carter un22*27).
Voilà sinon un peu moins de 9 litres et - 2 barres sur la jauge électrique (a la jauge mécanique, pas visible tellement l’huile est claire).
Penser à acheter aussi le joint torique du couvercle en plastique du filtre à huile et bien sûr le filtre à huile en papier.
Voilà c’est reparti pour un an et un grand merci à Fred qui veille au grain et est toujours de bon conseil en cas de problème

Donc à suivre un changement de pneu après l’av sortie du Mans .......
Jamais aussi bien trahi que par les siens 
Je reste terre à terre mais pour lever cette 930 les bras triples du Cascos sont vraiment un plus.
Tes potes ont fait un bel achat, cela fait plaisir de voir deux jeunes non encore Porschiste se lancer la fleur au fusil.
Faut les brancher Large and Furious.

Je reste terre à terre mais pour lever cette 930 les bras triples du Cascos sont vraiment un plus.
Tes potes ont fait un bel achat, cela fait plaisir de voir deux jeunes non encore Porschiste se lancer la fleur au fusil.
Faut les brancher Large and Furious.
Membre


Messages :
339
Enregistré le : 20 janv. 2014, 14:01
Cheers a écrit : Une bien belle journée chez M8 ce samedi,
De belles autos, du bon boulot et des camarades sympas.
De plus quelques PB qui trainaient sur des autos résolus dans la grace et la décontraction
Un Didier heureux.
Remplacement des pre silencieux.
Rien n'est remonté sans être sablé ou nettoyé.
L'opération n'est pas compliquée quand on a le pont, les bons outils et l'aide de Fred sur les moments délicats où il est plus facile d'être 2.
Egalement la sableuse nous a permis de ne changer aucune pièce exceptée la visserie.
Comme dirait quelqu'un de la télé, Atelier M8, J'ACHETE !!!!
Membre


Messages :
3384
Enregistré le : 15 avr. 2011, 21:59
Cheers a écrit : M8 renouvelle son partenariat avec le Club.
Le printemps est arrivé et ça va pas mal bouger à l'Atelier.
News ici bas ou par newsletter pour ceux inscrits via le site
www.am8.fr
CheeRS
@difparis ça doit pouvoir se mettre au calendrier de l'idf ça nan ?
Membre


Messages :
1176
Enregistré le : 30 mars 2012, 18:49
Cheers a écrit : M8 renouvelle son partenariat avec le Club.
Le printemps est arrivé et ça va pas mal bouger à l'Atelier.
News ici bas ou par newsletter pour ceux inscrits via le site
www.am8.fr
CheeRS

Membre


Messages :
26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53