Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
52614 messages
1 ... 54 55 56 57 58 ... 2631
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
demo>cette année au lieu d'aller sur la côte je vais plutôt aller rendre visite aux dromadaires,je sais pas s'ils ont des montres eux!!!:D :D :D

fred>effectivement c'est une surprise:o!!!
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Image
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
arghhhhhhhhhhh, j'ai réussi à coller Harry sur les montres :D :D :D
allez, bonnes vacances mon petit jean pierre ;) ;) ;)
fred ;)

oups, corriger le coLLer ;)

[Edite le 25-7-2007 par carrera79]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : carrera79
arghhhhhhhhhhh, j'ai réussi à coler Harry sur les montres :D :D :D
allez, bonnes vacances mon petit jean pierre ;) ;) ;)
fred ;)
oui tu m'as collé sur les montres mais pas sur l'orthographe: 2 l à coller :D ;)
bonnes vacances à toi aussi mon ptit fred:cool::)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour me rendre à la plage (publique :D ), je passe devant un concept pour lequel je n'aurais jamais misé un centime tellement ça me paraissait stupide avant qu'il ne voit le jour, à savoir la "plage" du Nikki beach...

Le Nikki, ça a le nom de plage, ça se trouve sur les plages de Ramatuelle, mais ça n'est pas une plage... puisque l'endroit n'a pas accès à la mer. Donc vous allez à la plage... mais vous ne pouvez pas vous baigner (en dehors de la piscine).
Jamais compris comment un truc aussi con pouvait marcher, mais... ça marche ! Et même très bien. Enfin, disons que ça draine tous les pipoles du coin, plus les russes (les nouveaux emirs de la Côte), les starlettes et autres nouveaux riches, sans oublier les fils à papa.

Le parking est rempli d'autos completement démentes ou tout simplement fantastiques... mais bon, ça on s'en doute vu ce qui précède.

Bon, pourquoi j'en parle dans cette rubrique ? Parce que, n'ayant plus l'habitude de fréquenter les boites branchées, je suis franchement stupéfait d'apercevoir des gamins de 16-18 ans avec des montres de plus de 25.000 euros au poignet, comme s'il s'agissait de simples Swatch... Royal Oak Offshore à gogo, Daytona dans toutes les matières et couleurs etc...

A vous dire vrai, et au risque de m'attirer vos sarcasmes, ça m'a un peu ecoeuré.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steff5L6
Image
sympa, style aviateur, ça ressemble à une bell&ross BR01 avec une fenetre de kossman......pas mal
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Demo... je suis franchement stupéfait d'apercevoir des gamins de 16-18 ans avec des montres de plus de 25.000 euros au poignet, comme s'il s'agissait de simples Swatch... Royal Oak Offshore à gogo, Daytona dans toutes les matières et couleurs etc...

A vous dire vrai, et au risque de m'attirer vos sarcasmes, ça m'a un peu ecoeuré.
Toi, tu n'as jamais été à Genève pendant l'été, mois où les 747 des Emirats sont stationnés sur le tarmac de l'aéroport :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce qu'il y a avec les blindés de ce monde c'est qu'ils sont vite blasés...Et très peu ont encore du plaisir à porter telle ou telle montre...Ca devient d'un banal d'avoir une audemars ou une daytona...En fait ils doivent s'impressionner entre eux et c'est ça qui fait monter les enchères des modèles les plus chers...Mais quand tu y regarde de plus près, sont ils plus heureux pour autant...Moi ce que je reconnais comme qualité c'est le connaisseur et pas celui qui a juste assez de fric pour se payer telle ou telle montre mais qui connait rien du tout de ce qu'il achète...;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
tu peux parfois etre entre les 2....cad avoir un "peu de fric" à consacrer à l'achat d'une belle montre, mais belle surtout parce qu'elle te plait sans etre pour autant un hyper connaisseur...à la harry....
c'est mon cas...j'ai toujours aimé les montres sans que ce soit une véritable passion...et maintenant que je peux m'en payer...banzai!!!
ceci dit on en apprend tous les jours et c'est pour cela que c'est bien de cotoyer de véritables passionnés;) ;)
Président Club
7

Message Envoyé
Message original : fab67
Image
sympa, style aviateur, ça ressemble à une bell&ross BR01 avec une fenetre de kossman......pas mal
on verra une fois recue... pour le prix je vais pas faire la fine gueule, à partir du moment ou elle me fait l'été :D :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si tu la gardes, mets lui un bracelet plus vintage ou alors tu ponces celui là......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fab67
Image
on verra une fois recue... pour le prix je vais pas faire la fine gueule, à partir du moment ou elle me fait l'été :D :cool:
Pas mal, mais je suis pas objectif (BR03-94 inside :cool: ) !
Sinon, t'as trouvé ça ou et à quel prix si ce n'est pas indiscret ? ;)
@+
Pascal
Président Club
7

Message Envoyé
Message original : pascalf
Message original : fab67 sympa, style aviateur, ça ressemble à une bell&ross BR01 avec une fenetre de kossman......pas mal
Pas mal, mais je suis pas objectif (BR03-94 inside :cool: ) !
Sinon, t'as trouvé ça ou et à quel prix si ce n'est pas indiscret ? ;)
@+
Pascal
sur ebay...pour pas cher... c'est pas de la super qualité... mais bon, c est fun :D :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui très fun:D
j'espère que t'as pas payé ça plus de 50€;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir,
je pense que harry va pouvoir me renseigner .
un amis à moi me propose un chrono royal oack titane / titane .
il a convenu d'un prix que je pense raisonable en comparaison avec celle que j'ais pu voir sur certain site (mmc et tous les autres) mais j'aimerais avoir confirmation sur le prix
,pourrais tu stp me donner un prix moyen des transactions en ce moment (mp si tu veux)
il possede boite +facture d'achat.
merci .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut renato
si c'est un RO offshore le seul digne d'intêret à mon goût faut quand même pas le payer trop cher,il y a pas si longtemps on m'en a proposé un neuf à moins 50%,le seul hic est que le prix catalogue était de 18000€ donc ça m'a calmé:D :D :D ;)
de tt façon déjà porté c'est une mauvaise affaire si tu n'as pas min 40% de discount sur le prix du neuf;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je n'ais pas précisé que c'est une occase,que pense tu de 7500 , c'est le prix que je peux la toucher.
merci hermios pour le lien des occases.
bonne soirée
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis allé voir le site ,elle est 7500 .
affaire à suivre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
voilà c'est le juste prix....pas encore une affaire!!!;)

[Edite le 14-8-2007 par harry]
Répondre
52614 messages
1 ... 54 55 56 57 58 ... 2631